Nous voilà mi-juillet et l'attaquant Andy Delort (22 ans) est toujours à Tours. Si les propositions ne manquent pas, le joueur a clairement fait comprendre qu'il souhaitait poursuivre sa carrière en France et signer à Lens. Toutefois, la situation s'éternise car le club nordiste n'a pas actuellement les moyens d'engager le buteur tourangeau. Un véritable soucis car le cas Delort bloque pour le moment le mercato du Tours FC. A l'heure actuelle, le club le plus intéressé serait le Standard de Liège, en Belgique.
Concernant Delort, il attend le #RCLens, il l'a exprimé. Mais derrière, le Standard de liège n'a pas abandonné et a des arguments. 1/2
— Inside Foot (@inside_foot) 7 Juillet 2014
Le Standard sera très probablement le 1er club à se mettre d'accord avec Tours. Delort aura un choix à faire... #RCLens
— Inside Foot (@inside_foot) 7 Juillet 2014
Ce n'est pas évident comme période car je m'entraîne avec un club dans lequel je ne jouerai pas cette saison. Je ne ferai donc pas ou peu de matchs amicaux. J'attends des nouvelles et j'ai demandé à mon cousin et mon agent d'être au quotidien avec moi pour ne pas cogiter. Il y a mon rêve de jouer en Angleterre mais c'est possible que je signe là-bas (à Lens). On va voir par rapport aux problèmes qu'ils connaissent actuellement. Je n'y suis pas encore mais les supporters m'ont déjà adopté, c'est assez incroyable. J'ai envie de faire lever ce public.
Commenter cet article