TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Andy Delort patiente et espère signer au RC Lens

Publié le 14 Juillet 2014, 08:00am

Nous voilà mi-juillet et l'attaquant Andy Delort (22 ans) est toujours à Tours. Si les propositions ne manquent pas, le joueur a clairement fait comprendre qu'il souhaitait poursuivre sa carrière en France et signer à Lens. Toutefois, la situation s'éternise car le club nordiste n'a pas actuellement les moyens d'engager le buteur tourangeau. Un véritable soucis car le cas Delort bloque pour le moment le mercato du Tours FC. A l'heure actuelle, le club le plus intéressé serait le Standard de Liège, en Belgique.

 

Ce n'est pas évident comme période car je m'entraîne avec un club dans lequel je ne jouerai pas cette saison. Je ne ferai donc pas ou peu de matchs amicaux. J'attends des nouvelles et j'ai demandé à mon cousin et mon agent d'être au quotidien avec moi pour ne pas cogiter. Il y a mon rêve de jouer en Angleterre mais c'est possible que je signe là-bas (à Lens). On va voir par rapport aux problèmes qu'ils connaissent actuellement. Je n'y suis pas encore mais les supporters m'ont déjà adopté, c'est assez incroyable. J'ai envie de faire lever ce public.

La Nouvelle République

Andy Delort patiente et espère signer au RC Lens