TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Andy Delort patiente et espère signer au RC Lens

Publié le 14 Juillet 2014, 08:00am

Nous voilà mi-juillet et l'attaquant Andy Delort (22 ans) est toujours à Tours. Si les propositions ne manquent pas, le joueur a clairement fait comprendre qu'il souhaitait poursuivre sa carrière en France et signer à Lens. Toutefois, la situation s'éternise car le club nordiste n'a pas actuellement les moyens d'engager le buteur tourangeau. Un véritable soucis car le cas Delort bloque pour le moment le mercato du Tours FC. A l'heure actuelle, le club le plus intéressé serait le Standard de Liège, en Belgique.

 

Ce n'est pas évident comme période car je m'entraîne avec un club dans lequel je ne jouerai pas cette saison. Je ne ferai donc pas ou peu de matchs amicaux. J'attends des nouvelles et j'ai demandé à mon cousin et mon agent d'être au quotidien avec moi pour ne pas cogiter. Il y a mon rêve de jouer en Angleterre mais c'est possible que je signe là-bas (à Lens). On va voir par rapport aux problèmes qu'ils connaissent actuellement. Je n'y suis pas encore mais les supporters m'ont déjà adopté, c'est assez incroyable. J'ai envie de faire lever ce public.

La Nouvelle République

Andy Delort patiente et espère signer au RC Lens
Commenter cet article

olga@video de mariage 18/07/2014 10:17

j'aime beaucoup cet article .
c'est un article trés motivant pour le sport.
merci pour le partage.

jacky37 15/07/2014 21:14

D'après les dernières nouvelles, la DNCG empêcherait LENS de monter en L1. Le transfert de DELORT dans ce club tournerait-il - hélas - au mauvais gag ?

GiBenji 14/07/2014 11:34

Je comprends tout à fait son souhait de rejoindre Lens en raison de la ferveur et de l'ambiance qui règne autour de cette équipe mais sportivement, cela ne me semble pas la meilleure destination pour lui.

jacky37 14/07/2014 14:20

LENS s'intéresserait à WARIS. Alors WARIS ou DELORT ?

TOURS FOOTBALL CLUB 14/07/2014 12:01

C'est le seul club en France qui semble intéressé, voilà le problème également. Concernant Rennes, le prix demandé semble trop élevé.