TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


L'attaquant Andy Delort vers l'Espagne ?

Publié le 20 Juillet 2014, 20:14pm

L'attaquant Andy Delort (24 buts) pourrait prendre la direction de l'Espagne. Selon les informations de France Football, le buteur est en contacts avancés avec l'Atlético Madrid, finaliste de la dernière Ligue des champions.

L'Atlético va devoir négocier avec le Tours FC qui espère toujours un chèque de 4 à 5 millions d'euros. Et le montant proposé serait pour l'instant bien inférieur. Le club espagnol aurait déjà prévu de prêter de suite l'attaquant à Elche, club évoluant également en pemière division espagnole.

Le buteur a en tout cas affirmé qu'il signerait à l'étranger suite aux problèmes administratifs de Lens, interdit de montée en Ligue 1. Il est également surveillé de près par des clubs anglais : Southampton, Newcastle et désormais Leeds. Le président Jean-Marc Ettori a déclaré à La Nouvelle République que des négociations allaient débuter avec ce dernier club de seconde division anglaise.

L'attaquant Andy Delort vers l'Espagne ?
Commenter cet article

pitch3.7 03/08/2014 13:10

Leeds D2 anglaise, Dans ce cas qu'il reste à Tours.
A moins que ce club soit si fortuné que ça.