TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le contrat de Bogdan Milosevic non homologué par la FFF

Publié le 26 Juillet 2014, 06:00am

Alors que le serbe Bogdan Milosevic (25 ans) commence à retrouver des sensations suite à une blessure au genou, le défenseur central ne pourra de toute façon pas débuter le championnat de Ligue 2 avec le Tours FC puisque son contrat n'a tout simplement pas été homologué.

En effet, c'est le quotidien La Nouvelle République qui révèle l'information. Le joueur avait été prêté en janvier dernier avec option d'achat. La Fédération (FFF) a refusé le nouveau contrat du défenseur du fait de l'encadrement de la masse salariale du club.

Le transfert toujours attendu de l'attaquant Andy Delort continue donc de retarder le mercato tourangeau. A cause de cela, le défenseur central va donc manquer plusieurs rencontres. Le président Jean-Marc Ettori a déclaré qu'il allait falloir attendre au moins 3 semaines.

Le journal tourangeau (NR) explique d'ailleurs que la FFF avait également bloqué au départ les contrats de Baptiste Santamaria, Esteban Salles et Jonathan Gradit.

Le contrat de Bogdan Milosevic non homologué par la FFF