TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Le défenseur Xavier Tomas retourne en Grèce

Publié le 30 Juillet 2014, 07:00am

Laissé libre par le Tours FC après avoir été mis au placard pendant un an par l'entraîneur Olivier PantaloniXavier Tomas (28 ans) a retrouvé un club du côté de l'étranger. En effet, le défenseur central s'est engagé avec Levadiakos, en première division grecque. Il s'agit du même club qu'il avait quitté après une saison pour revenir au Tours FC, en août 2012.

Le défenseur Xavier Tomas retourne en Grèce
Commenter cet article

blue 30/07/2014 23:30

chaque supporter du tours fc a sa vision :) on est tous unique ! donc chacun supporte le tours fc a sa maniere et l aime aussi , moi je suis pour le tours fc et c est un des démarrage les plus pourri que j ai connu , oui delort n est pas vendu , on va avoir entre 3 et 5 millions , assez pour satisfaire la dncg mais il va falloir compter sur beaucoup de prêt ! car en recrutement c est mal barrer vu l encadrement de la masse salariale etcc , moi je suis juste décu comme beaucoup de supporter , car on voit que les belle promesse de ligue 1 depuis des années sont du vent , aucun dirigeant ne veux mettre la main a la poche et attend surement qu un joueur un jour leurs rapporte des millions lol , la défense était déjà a la peine alors sans recrutement , pas mal de départ , et une attaque encore réduite , le maintien sera déjà bien , moi aussi je suis un supporter qui en a marre pas des joueurs bien sur ! mais de cette direction , je ne sais pas ou ettori va , mais c est pas brillant il a repris le club avec 1 euros , ne mise rien de sa fortune perso et attend un miracle , moi j attend le miracle c est de rester en ligue 2 !

courage les joueurs du tfc !

TOURS FOOTBALL CLUB 31/07/2014 20:52

Touati n'était qu'un pari, le club l'avait bien expliqué. Le football n'est pas une science exacte, personne n'aurait pu prédire la saison d'Andy Delort.

jacky37 31/07/2014 20:44

Alors, pourquoi les a t'on fait venir ?

TOURS FOOTBALL CLUB 31/07/2014 19:35

A part l'énigme Tomas, les 2 autres joueurs n'ont pas joué du fait de blessure ou surtout de mauvaises performances. Concernant Touati, il a un tout petit salaire et il n'a pas le niveau pour un club de L2 comme Tours.

tourangeau 31/07/2014 14:53

le tfc est juste en tresorerie tout le monde le sait .mr ettori a raison de ne pas vouloir se bruler les ailes sinon a terme cela finira comme le mans.pas d investissement des sponsors pas assez de public donc il faut jouer malin,surtout que le tfc n est pas dans les petits papiers des instances comme luzenac ,club sain sans argent.mais le tfc a dans son chapeau un centre performant donc de l avenir regulierement je vois des matchs de cfa2 et u19 voir u17 et la il y a du bon boulot la lumiere pour le tfc passera par là c est la seule façon de pereniser le club et j y crois par cette methode obligee le tfc n a pas d autres choix ou alors un mecene qui veut un grand club dans le centre ;pas gagné restons a notre place elle est plus sure pour l avenir et la l1 en galere de maintien chaque saison c est pire.sportez-vous bien

jacky37 31/07/2014 11:39

Pourquoi Mr EttoriI mettrait-il l'argent de sa fortune personnelle (s'il en a une) ? Par contre ce qui peut prêter à discussion c'est la gestion autour de la saison écoulée (2013/14). Prenons l'exemple suivant :Tomas, Diaz, Touati 3 contrats honorés (donc payés) par le club pour 3 joueurs qui n'ont quasiment pas mis les pieds en équipe 1 au cours de cette saison (jamais pour Tomas en délicatesse avec l'entraineur). N'est-ce pas des sommes mal utilisées alors que le TFC est jugé par ses pairs (et aussi par la DNCG) comme un club économiquement faible. Par contre bravo pour l'arrivée des jeunes issus du centre de formation (merci Mr Blacquart que l'on a souvent critiqué). Sportivement votre.

dd37 30/07/2014 20:17

On lit du grand n'importe quoi sur ce blog. Bien entendu, faut qu'il parte, il ne joue pas... On va pas payer un mec qui fait banquette. D'ailleurs aucun club de ligue 2 ne désire ce joueur.
Si vous voulez du bling bling , de la poudre aux yeux, du rêve allez supporter un autre club.
Soyons réalistes et objectifs
un vrai supporter

Filounous 30/07/2014 23:07

T'as raison,on lit n'importe quoi,un vrai supporter qui est ravi de voir l'effectif se reduire comme peau de chagrin et qui sera le premier a hurler si les resultats n'arrivent pas!
He camarade entre le bling-bling et les inepsies de la gestion de ce club,tu crois pas que les gens meritent un juste milieu?
Un supporter fidele depuis 40 ans et qui commence a en avoir marre d'avaler des couleuvres.

Filounous 30/07/2014 16:33

Ben voyons,encore un qui s'en va,on a tellement de joueurs que l'on peut se permette de les voir partir,un tous les jours,a ce rythme la,ce sera plus 1 equipe de foot qu'on aura,mais juste assez pour faire 1 equipe de basket!

bonny 30/07/2014 10:15

Désolé pour l'orthographes de votre nom.

bonny 30/07/2014 10:13

bon courage à vous Mr Thomas, je regrette de ne pas vous avoir vu jouer l'année passée.
Bon retour en Grèce.