TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Olivier Pantaloni ne compte pas sur l'attaquant Rémi Biancardini

Publié le 24 Juillet 2014, 06:00am

L'attaquant Rémi Biancardini (21 ans) a effectué un essai à Strasbourg, maintenu en National grâce à la DNCG. Le Tours FC ne compte pas sur lui et il n'est pas parti en stage avec le reste de l'effectif. La saison dernière, il avait été prêté à Carquefou, en National, sans réussite (9 matchs, 0 but).

Quant à Biancardini, nous débuterons la saison sans lui et nous préférerions qu'il trouve un club. (Olivier Pantaloni).

La Nouvelle République

Olivier Pantaloni ne compte pas sur l'attaquant Rémi Biancardini
Commenter cet article

gloubiboulga 28/07/2014 19:42

bonjour

je ne sais plus ou était cette info, mais il était question d'un gros gros sponsor à venir au TFC, et puis ..... rien
Après je ne suis pas assez bien placé pour avoir toutes les infos, mais le bruit courait...

TOURS FOOTBALL CLUB 28/07/2014 19:59

Rien de relayé de tel sur notre site en tout cas.

Bonne soirée.

gloubiboulga 28/07/2014 15:01

avant les vacances j'avais cru entendre parler d'un super-extra-giga sponsor, une pointure industrielle connue de tous; depuis, plus rien.... le super-extra-giga sponsor a explosé en vol... si je puis me permettre une image malvenue?



merci de m'éclairer... si je puis me permettre une autre image...

TOURS FOOTBALL CLUB 28/07/2014 15:47

Où avais-tu crû entendre cela ?

dameron jerome 25/07/2014 03:15

soyons contend d avoir une equipe en ligue deux..................faisons avec les moyens du bord cette annee...........il y aura de beau match au stade............et supportons le tfc meme dans la difficulté........et surtout dans la difficulté......trop facile d aller au stade qd le tfc est en pleine bourre......qd il joue les premiers role......il faudra surtout y aller si le tfc est en mauvaise posture......les deux trois joueurs vont arriver.......allez les bleus........

blue 24/07/2014 21:07

je reprend le commentaire de jacky qui disait que la ville de tours voulais faire revivre le basket tourangeau dans l élite , certe c est une bonne ambitions mais comme dit , la ville ne pourras plus apporter les même participations qu il y a 10 ans , et il faudra faire un choix , entre les sports bien classé ou pas ,

le tours fc n'a pas encore les moyens de vivre seul avec ses sponsors , et les droits tv , etcc , la ville contribue encore et a souvent mis la main a la poche sous l ere germain , avec plus ou moins d argent accorder , a présent soutenir les petit clubs pour les aider a remonter bonne idée , mais y aura pas d argent pour tout le monde .

cette année le recrutement est un calvaire sans fin avec l histoire delort, si ca continue on aura personne et l affaire sera cuit :) moi je dirais que le foot a tours fc ne progressera pas avec un proprietaire qui 'a a des millions mais ne veux presque pas investir ou un bon sponsors pour mettre la main a la poche , ettori fait ce qu il peut mais n 'a pas l air d avoir la poche grande ouverte car avec corsicatours il pourrait largement rembourser la dette du club !

jacky37 24/07/2014 22:12

Beaucoup de supporters semblent déçus et pour le moins interrogatifs par ce qui se passe au TFC au cours de cette intersaison. Le transfert de Delort, attendu pour apporter un peu de grain à moudre traîne en longueur, de ce fait aucun recrutement ne peut se faire. Quant aux sponsors locaux, apparemment, "ils ne courent pas les rues" et ne se précipitent pas pour aider le club. Dès lors, le TFC peut-il se tourner davantage vers les collectivités locales ? Faudrait-il un soutien plus important de la part de la ville de l'agglo, du département et de la région. Cela apparait difficile dans le contexte actuel, la ville (sauf sous l'ère Royer) n'a jamais vraiment soutenu le football professionnel, l'agglo guère plus, le département (tant qu'il n'est pas supprimé) a d'autres chats à fouetter avec "le social", la région (si elle existe encore) doit partager avec Châteauroux et désormais Orléans, les clubs de ces 3 villes étant en L2. Le TFC, dont il faut saluer les résultats notamment au niveau des équipes de jeunes en 2014 est-il pour autant condamné à vivoter ? Telle est la question et probablement sa survie.

gilbert 24/07/2014 10:53

Pourtant il risque bien d'en avoir besoin cette année....