TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Christian Kouakou : «Envie de porter Tours au sommet»

Publié le 1 Août 2014, 08:00am

Le Tours FC débute ce soir son nouveau championnat en recevant Créteil au stade de la Vallée du Cher. La saison passée, les cristoliens s'étaient imposés 2-1 en Touraine. Entre temps, Philippe Hinschberger a remplacé Jean-Luc-Vasseur comme entraîneur. Du côté des recrues, Créteil est parvenu à attirer l'expérimenté Hérita Ilunga et le gardien nîmois Cyrille Merville notamment.

Pour l'entame de cette nouvelle saison 2014-2015, l'attaquant Christian Kouakou (23 ans), auteur de 9 buts l'an dernier, a bien voulu nous donner son ressenti. A lire ci-dessous.

Tours FC : Salles - Gradit, Diawara, Schwechlen, Bouhours - Ketkeophomphone, Santamaria, Chavalerin, Kouakou - Bergougnoux (cap.) - Adnane. (Remplaçants : Bertrand - Fontaine - Berenguer, Belkebla - Diaz).

Pour le début de cette nouvelle saison, j'espère être meilleur que l'an dernier car j'ai une super grosse envie de porter mon équipe de Tours au sommet par la grâce de Dieu. Je promets en tout cas de donner le meilleur de moi-même.

ToursFC.over-blog.com

Christian Kouakou : «Envie de porter Tours au sommet»