TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Exclusif : Ettori réclame 1 million de plus, Delort veut jouer avec Tours !

Publié le 11 Août 2014, 06:00am

Selon nos informations, le transfert d'Andy Delort (22 ans) n'est pas en bonne voie. L'attaquant s'est effectivement mis d'accord avec le club de Charlton mais le président tourangeau n'est pas du tout satisfait par l'offre proposée par le club de seconde division anglaise.

Charlton propose 2,8 millions d'euros plus des bonus, alors que Jean-Marc Ettori réclame 1 million de plus, avons-nous appris de source sûre.

Le club anglais pourrait donc décider d'abandonner l'affaire. Aujourd'hui, il est même prévu qu'Andy Delort reprenne l'entraînement avec le groupe d'Olivier Pantaloni. L'attaquant espère jouer mardi contre Dijon en Coupe de la Ligue ou vendredi prochain contre Valenciennes, las d'attendre.

Le meilleur buteur tourangeau de la saison dernière (24 buts) va par contre devoir convaincre son président. En effet, ce dernier a peur que son attaquant ne se blesse et il ne souhaite pas le voir jouer sous le maillot du Tours FC.

Toujours d'après nos informations, Jean-Marc Ettori a planifié une vente à hauteur de 3 millions d'euros auprès de la DNCG. Il s'est engagé auprès du gendarme financier à vendre son attaquant à ce prix là avant la fin du mercato.

Exclusif : Ettori réclame 1 million de plus, Delort veut jouer avec Tours !