TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Jean-Marc Ettori : «Duchâtelet a voulu acheter Tours 1 euro»

Publié le 19 Août 2014, 05:00am

Comme révélé en avant-première la semaine dernière sur notre blog, Jean-Marc Ettori a confirmé dans la presse belge que Roland Duchâtelet a bel et bien essayé de racheter le Tours FC.

Le millionnaire belge a proposé de reprendre le club tourangeau pour un euro symbolique comme le président tourangeau l'a expliqué à Sport Foot Magazine.

Parfois, il y a des personnes qui ne doutent de rien. Il a appelé mon avocat pour lui proposer, vu que nous avions un déficit d’exploitation de 2,5 millions d’euros, de racheter Tours pour un euro symbolique et à condition qu’on laisse Delort dans le club. J’ai cru à une blague liégeoise. On ne va pas dire que c’est ridicule mais c’est tout de moins comique. J’ai fait rétorquer que j’étais prêt à lui céder le club mais que je voulais racheter le Standard pour la somme de 0,25 euro puisque le club liégeois avait un déficit de 10 millions. En me faisant cette proposition, quelque part, il me prenait pour un imbécile.

Sport Foot Magazine

Jean-Marc Ettori : «Duchâtelet a voulu acheter Tours 1 euro»