TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Olivier Pantaloni : «La victoire de l'ESTAC est sans conteste»

Publié le 9 Août 2014, 05:00am

Défaite logique eut égard à la seconde période. Nous avons fait une bonne première période et nous aurions pu mener avant le retour au vestiaire. Le premier quart d’heure en seconde période a été très laborieux, nous avons fait énormément d’erreurs. Nous avons étiré nos lignes, jusqu’à offrir des opportunités à l’adversaire. L’ouverture du score des Troyens est logique, il n’y a rien à dire sur la défaite en elle-même.

Notre gardien a réalisé un certain nombre d’arrêts déterminants. La victoire de l’ESTAC est sans conteste. Malgré le penalty, il restait derrière suffisamment de temps pour essayer de faire quelque chose. Nous commettons l’erreur sur le penalty, et ça leur profite, la suite est logique.

Estac.fr

Olivier Pantaloni : «La victoire de l'ESTAC est sans conteste»
Commenter cet article

arcus 09/08/2014 08:36

ils sont pas pret de retourner en ligue1 mais plutot noisir en ligue2 avec le peu d'ambitions qui régne!

FLEX 11/08/2014 22:54

Peut être que david pourrait nous expliquer ce qui le fait tant rire. Pour Delort je ne comprends vraiment pas les dirigeants, pourquoi ne devrait il pas jouer? Et pourquoi tant trainer à le vendre?

bobyfoot 09/08/2014 22:32

Rigolo ,je ne sais pas si tu joues au foot ,mais pour ma part j ai joué en promotion de ligue . D autre part ,nos commentaires sont censés, et je pense que tu n y connais pas grand chose au foot à part la buvette.

jacky37 09/08/2014 21:04

Si DELORT ne trouve pas un nouveau club, ne devrait-il pas rejouer pour TOURS puisqu'il est encore sous contrat ? Les dirigeants peuvent toujours choisir de le mettre "sous cocon" afin qu'il ne dépérisse pas, on a vu tellement de choses bizarres à TOURS depuis des lustres que plus rien ne pourrait nous étonner. Hier soir lors du match REIMS /PSG, un joueur rémois en instance de départ (GLOMBARD il me semble) est rentré en cours de match. Alors pourquoi pas DELORT? La peur d'une blessure ? C'est un joueur pro cela fait partie du jeu.

david 09/08/2014 16:02

mort de rire, vous qui avez le niveau, 4eme de district , vous me donner mal au ventre je vais acheter une palette de spafon vive le tours f c et au supporter, abdoula

bobyfoot37 09/08/2014 16:01

entièrement d'accord, mais le stade plein assainirait les finances du club. Le public de Tours ne vient que quand les résultats sont bons. Je suis Tours depuis les années 75 alors je connais bien le problème. Amicalement

FLEX 09/08/2014 12:39

C'est clair, Delort est encore là, autant le faire jouer! Et s'il marque des buts ça ne peut être que bénéfique pour sa vente. Et concernant l'affluence si Tours montait je suis persuadé que le stade serait rempli mais ça ne ferait pas de Tours une ville de foot pour autant. Près de 5000 personnes pour le 1er match j'ai trouvé ça pas si mal d'ailleurs.

bobyfoot37 09/08/2014 07:27

Pour répondre à FLEX s' il lit cet article, quand je parle d'affluence au stade, beaucoup de clubs de ligue 2 on des ligue 1 pas très loin de chez eux. Quant Tours était en ligue 1, le stade était plein grâce aux départements limitrophes. On voyait sur le parking du stade des 36,86,49,72,41,45, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

bobyfoot37 09/08/2014 07:11

pas une seule occasion dans le jeu, et en plus on se permet de louper un penalty. On a intérêt à recruter sinon c'est la descente aux enfers, et apparemment Andy Delort ne partira pas avant fin de semaine prochaine. Je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas, car il est encore sous contrat avec le TFC. Beaucoup de joueurs jouent avec leur équipe, même s'ils sont sur le départ (ex : Jeff Louis à NANCY ). Et ne me dites pas qu'il pourrait se blesser, les autres aussi. Le club étant dans la panade par sa faute, il pourrait faire l'effort de le dépanner. Je ne savais pas que Créteil avait de TRÈS GROS MOYENS pour recruter PIQUIONNE en ayant une affluence de 1600 spectateurs de moyenne sur la saison dernière.