TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Olivier Pantaloni : «Une chance d'avoir la même équipe que l'an passé»

Publié le 3 Août 2014, 07:00am

On est conscient de notre situation mais pas inquiet. Quatre buts pour une première journée de championnat, c'est bien, dont trois sur coups de pieds arrêtés face à une équipe athlétiquement largement supérieure à nous, c'est assez paradoxal.

On a moins produit de jeu en seconde période. On a essayé de gérer au mieux défensivement, on a essayé de ne pas reculer.

On a entre guillemets cette chance d'avoir la même équipe que l'an passé. Maintenant, j'aurais aimé qu'on puisse développer notre jeu plus fréquemment au cours de la rencontre. On va y aller progressivement. On va pouvoir travailler le match de Troyes sans pression.

Les joueurs sont appliqués et ils ont envie de bien faire ensemble.

LFP

Olivier Pantaloni : «Une chance d'avoir la même équipe que l'an passé»
Commenter cet article
C
Je vois bien le tours fc leaders au moins les 5 premières journée , car les mecs se connaissent bien ...
Répondre
T
Pas le même age non plus. Valbuena 29 et Delort 22. Un qui est sur la fin et l'autre en devenir. Ce qui explique le montant pas trop élevé pour Valbuena.
P
Je crois avoir lu que Valbuena partirait pour Moscou pour seulement 7 M.<br /> Alors Delort si c'est 2 M, c'est vrai c'est peu, mais malheureusement il faudra s'en contenter.
Répondre
B
après une victoire, il est facile de dire que tout va bien. Le président a dit qu'il ne vendrai pas Andy Delort plus de 2 millions, et qu'il serai alors difficile de recruter. L'année passée, le banc était trop juste, alors comment allons nous faire cette année sans joueurs supplémentaires. Je pense que la saison va être très difficile et j'ai très peur pour la saison prochaine. Surement moins de public au stade, donc moins de rentrée d'argent et quels joueurs pourront nous vendre pour sortir une nouvelle fois le club de la déroute financière. L'année dernière, le club se reposait sur Delort, mais cette année, je ne vois pas qui pourrait le remplacer pour tuer les matchs (sans enlever les qualités du groupe qui sont évidente, mais sans véritable buteur). Nous ne marquerons pas 3 buts sur corner à chaque match.
Répondre
P
c'est pratiquement le lot de toutes les équipes, moins d'argent, moins de recrutement.
A
surtout ne pas vendre andy a 2millions ca serait une énorme perte financiere et humaine pour le club sinon on le garde et apres on voit mais c'est sur que l'équipe ne gagnera pas toujours avec 4 buts
B
après une victoire, il est facile de dire que tout va bien. Le président a dit qu'il ne vendrai pas Andy Delort plus de 2 millions, et qu'il serai alors difficile de recruter. L'année passée, le banc était trop juste, alors comment allons nous faire cette année sans joueurs supplémentaires. Je pense que la saison va être très difficile et j'ai très peur pour la saison prochaine. Surement moins de public au stade, donc moins de rentrée d'argent et quels joueurs pourront nous vendre pour sortir une nouvelle fois le club de la déroute financière. L'année dernière, le club se reposait sur Delort, mais cette année, je ne vois pas qui pourrait le remplacer pour tuer les matchs (sans enlever les qualités du groupe qui sont évidente, mais sans véritable buteur). Nous ne marquerons pas 3 buts sur corner à chaque match.
Répondre
B
Il est bien gentil Mr PANTALONI avec son discours. C'est toujours un peu pareil.<br /> &quot;Les joueurs sont appliqués et ils ont envie de bien faire ensemble&quot;. Moi je veux bien le croire, mais quand il y aura des coups de moins bien, j'espère surtout qu'il ne sera pas trop langue de bois...<br /> Je suis derrière le TFC. Mais il me parait trop complaisant. <br /> Bonne chance à vous pour ce championnat.
Répondre
G
je pense plutôt que Mr Pantaloni applique avec professionnalisme les codes (non écrits je suppose...) des discours d'après match: les discours doivent être consensuels, pas trop complaisants sans trop démolir de l'adversaire.<br /> C'est autre chose que la logomachie (= langue de bois en langue de bois ==&gt; employer des discours dénués de sens réel et remplis de clichés pour remplir l'espace verbal) mais ça peut y reseembler par certains aspects