TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Benjamin Bertrand passe gardien numéro 1 !

Publié le 12 Septembre 2014, 05:00am

L'entraîneur Olivier Pantaloni a décidé de modifier la hiérarchie des gardiens du Tours FC. Auteur d'un début de saison très compliqué (expulsion contre Créteil, coupable sur le but à Ajaccio et auteur d'un but contre son camp face à Angers), Esteban Sallès (20 ans) perd sa place de numéro 1 au détriment de Benjamin Bertrand (22 ans), plutôt convaincant à Troyes notamment. Il sera donc titulaire ce soir contre Arles Avignon.

Par rapport à ce qu’on a pu voir depuis le début de saison, on a décidé de changer la hiérarchie. J’ai eu une discussion avec eux. Esteban est conscient qu’il n’a pas été à la hauteur de nos attentes. Je pense qu’il a été atteint mentalement après les défaites contre Ajaccio et Angers. Pour lui comme pour nous, je pense que c’est bien qu’il prenne un peu de recul vis-à-vis du groupe. C’est un jeune gardien de qualité qui a eu une pression énorme sur les épaules. Ce n’est pas évident de gérer ça à son âge. On le savait. On a tenté le coup mais je pense qu’il lui faut plus de temps.

Olivier Pantaloni

Benjamin Bertrand passe gardien numéro 1 !
Commenter cet article

ARCUS 12/09/2014 18:07

esperons que ca soit pas soir qu'il devienne passoire :0)

Gagneur 12/09/2014 14:12

Voilà une nouvelle qui peut être intéressante. Cela confirme que SALLES n'était pas prêt, il faut laisser le temps au temps. BERTRAND apporte la sérénité à la défense, effectivement, il faut espérer que la pression n'a pas changé de d'épaules. Lorsque l'on a vu les deux matchs de BERTRAND nous pouvons aborder le match de ce soir avec sérénité.

batgames 12/09/2014 11:09

du moment que BERTRAND ne se mette pas lui aussi à se foirer ,on va mettre des cierges à l'église ,on sait jamais ....