TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Bryan Bergougnoux : «On a été à l'image du discours du coach»

Publié le 21 Septembre 2014, 08:00am

Ma performance me fait d'autant plus plaisir qu'il y a la victoire au bout. On peut être mené, derrière, on met trois buts parce qu'on a été de l'avant, on a pressé, on a été efficace. Et puis, on prend un but rapidement, ce qui remet Orléans dedans. Ensuite, 3-2 avant la pause, c'était idéal pour eux.

Le coach ? Vous ne l'avez pas entendu durant la pause ? Nous, on l'a très bien entendu, je peux vous le garantir ! (sourire) Ce n'est pas facile pour lui, il n'a qu'un effectif de 14 pros. Il fait avec les moyens du bord. Et malgré tout, il nous insuffle de l'ambition et finalement, en seconde période, on a été à l'image de son discours.

La Nouvelle République

Bryan Bergougnoux : «On a été à l'image du discours du coach»
Commenter cet article

pitch3.7 22/09/2014 19:14

Mais c'est comme ça qu'il faut aborder les matchs, le couteau entre les dents.

Cat-Trader 22/09/2014 05:51

Excellente équipe de Tours. Un arbitrage étrange notamment pour les cartons sur Bouhours. Sur le premier qu'il lui donne il aurait dû siffler un penalty pour tours plutôt qu'une simulation. Ceci explique l'ennervement de Bouhours sur le 2ème alors qu'il y avait hors jeu.