TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Dernier jour du mercato, Andy Delort à Tours ou ailleurs ?

Publié le 1 Septembre 2014, 05:00am

A chaque fois retardé, le transfert d'Andy Delort devrait avoir lieu aujourd'hui. En effet, le mercato se termine ce lundi.

« Andy Delort a une valeur sportive indéniable et il n'est pas question de le brader. On ne nous forcera pas la main, ça c'est clair. On veut me faire passer pour un naïf ou quelqu'un qui bloque l'affaire parce que nos prétentions seraient trop élevées » explique le président Jean-Marc Ettori à La Nouvelle République.

En cas d'échec des négociations, le joueur pourrait même rester au Tours FC : « Et bien, il restera chez nous et j'assumerai financièrement. C'est une question de principe. »

L'attaquant tourangeau s'est mis d'accord avec le club de Wigan mais pas le Tours FC. Les dirigeants tourangeaux ont d'ailleurs reçu une offre plus importante de la part de Wolverhampton. Une information confirmée par le club anglais à la presse.

Delort est à Wigan à 80 %. Mais il reste 20 %. Et on a jusqu'à lundi. Donc, rien n'est finalisé. Andy était l'invité de Wigan mais invité ne veut pas dire joueur de Wigan. D'autant que d'autres clubs sont venus aussi aux nouvelles dans la dernière ligne droite comme Wolverhampton. J'essaie d'obtenir le maximum pour le TFC et c'est mon rôle.

Jean-Marc Ettori

Dernier jour du mercato, Andy Delort à Tours ou ailleurs ?