TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Deux nouvelles offres refusées pour le rachat du Tours FC !

Publié le 8 Septembre 2014, 05:00am

Le quotidien belge Sport Foot Magazine révèle que Roland Duchâtelet a essayé une deuxième fois de reprendre le Tours FC, avec une offre cette fois-ci de 2 millions d'euros. Toujours selon le magazine belge, un agent français, Laurent Decheaux, a également envoyé à Jean-Marc Ettori une offre pour acheter le club tourangeau.

Alors que le club n’est pas à vendre, je reçois deux offres la même journée. Et les deux hommes sont liés de près ou de loin au Standard. Bizarre ! Je constate qu’une nouvelle fois, monsieur Duchâtelet avait perdu mon numéro de téléphone puisqu’il est encore passé par mon avocat. Je vous confirme le montant que vous avancez et je peux même ajouter que je devais donner une réponse dans les 48 heures. Comme nous n’avons pas donné suite, il nous a envoyé un mail affirmant que les 48 heures étaient écoulées, ajoutant qu’il retirait son offre et que la prochaine fois, elle ne serait plus la même. Il me prend une deuxième fois pour un imbécile. Pourtant, il devrait savoir qu’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Jean-Marc Ettori

Deux nouvelles offres refusées pour le rachat du Tours FC !