TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Deux nouvelles offres refusées pour le rachat du Tours FC !

Publié le 8 Septembre 2014, 05:00am

Le quotidien belge Sport Foot Magazine révèle que Roland Duchâtelet a essayé une deuxième fois de reprendre le Tours FC, avec une offre cette fois-ci de 2 millions d'euros. Toujours selon le magazine belge, un agent français, Laurent Decheaux, a également envoyé à Jean-Marc Ettori une offre pour acheter le club tourangeau.

Alors que le club n’est pas à vendre, je reçois deux offres la même journée. Et les deux hommes sont liés de près ou de loin au Standard. Bizarre ! Je constate qu’une nouvelle fois, monsieur Duchâtelet avait perdu mon numéro de téléphone puisqu’il est encore passé par mon avocat. Je vous confirme le montant que vous avancez et je peux même ajouter que je devais donner une réponse dans les 48 heures. Comme nous n’avons pas donné suite, il nous a envoyé un mail affirmant que les 48 heures étaient écoulées, ajoutant qu’il retirait son offre et que la prochaine fois, elle ne serait plus la même. Il me prend une deuxième fois pour un imbécile. Pourtant, il devrait savoir qu’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Jean-Marc Ettori

Deux nouvelles offres refusées pour le rachat du Tours FC !
Commenter cet article

chris 11/09/2014 22:10

moi je trouve ca bien des investisseurs

nicolas 09/09/2014 20:34

et pourquoi pas,une personne pour épauler le club??on se plaint que le président soit seul sans aucun moyen,alors pourquoi ne pas le faire venir au club,sachant que les sponsors locaux existe très peu dans notre club,monsieur sebag avait compris seul contre tous il ne pouvait plus mettre les moyens financiers alors faire venir des personnes qui investissent dans le club serait une tres bonne solution

Patoche 09/09/2014 16:56

Et si on parlait "FOOT", beau jeu et plaisir d'aller au stade voir évoluer une équipe motivée, coachée par des gens qui aiment le foot !
Arrêtez cette mascarade, c'est ma 7 ième année d'abonné, mais si ça continue j'irai voir la Berri !

pitch3.7 08/09/2014 21:19

il est spécialisé dans le rachat de petits clubs ????
D'après wikipédia, il aurait St Trond (bel), Ujpest (Hongrie), Standart Liege, Carl Zeiss Iena (ALL),
Charlton (D2 ang), Alorcon (D2 esp).
Remarquez qu'avec une fortune estimée à 700 millions, racheter le TFC 2 millions ça doit pas l'empécher de dormir....

pitch3.7 08/09/2014 21:07

qu'est ce qui fait qu'il s'intéresse au TFC celui la.?

ARCUS 08/09/2014 13:21

il se croit en brocante le gars, vraiment un charlot ce soit disant duchatelet!

pitch3.7 08/09/2014 21:05

c'est vrai que Lille (pour la braderie) ,n'est pas loin de Liège.