TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Jean-Marc Ettori : «L'agent de Delort nous a fait perdre 500.000 euros»

Publié le 4 Septembre 2014, 05:00am

Invité de la radio France Bleu Touraine, Jean-Marc Ettori a une nouvelle fois allumé l'un des agents d'Andy Delort. La veille, le président tourangeau avait fait de même dans les colonnes de La Nouvelle République, voir ci-dessous.

On aurait pu obtenir, je pense, 5 millions d'euros, s'il n'y avait pas eu l'agent belge d'Andy Delort qui a fait capoté beaucoup de possibilités et nous a fait perdre du temps. Je me réserve le droit à un moment ou à un autre de dévoiler les agissements de ce monsieur.

La Nouvelle République

Jean-Marc Ettori : «L'agent de Delort nous a fait perdre 500.000 euros»
Commenter cet article

bibione 04/09/2014 21:22

C'est fait... Passons à l'avenir et laissons le club se reconstruire. il faut être patient et voir de quoi l'équipe sera capable....

journalisteamateur37 04/09/2014 19:28

et vous avait bien raison,oui 4.5 puisque je sait compter

eric 04/09/2014 14:00

Tout ça n'est que foutaise ont prends les supporters pour des c...s
Belle retraite pour c monsieur avec 500.000 euros. Mais ca vous le saviez déjà messieurs les dirigeants du tfc, alors venait pas nous raconter que l'on pouvait faire mieux...C'était quand meme a vous de décider non a lui !!. (C qui le patron??).

journalisteamateur37 04/09/2014 19:48

Pourquoi tu dis çà ,tu est quelqu'un qui a été mis au parfum ?? dis nous tout ,pourquoi déjà dire qu'il ment ,décidément c'est la mode ,Hollande qu'il ment depuis le début çà se vois sur sa tronche. ..
ETTORI,lui pour cette affaire d'agents j'en doute c'est marrant .Sebag et Marty j’avais l’impression qu'ils mentait aussi parfois parce que la com était souvent absente ,mais çà doit être le virus en FRANCE .de s'accrocher à la moindre des rumeurs sans les vérifier ...tous les gens publiques semblent mentir parce que on aime les épingler très vite dès qu'ils sont en place,on a des journalistes souvent acheter indirectement par actionnaires interposés .
on a eu la collaboration ne l'oublions pas ..surtout en ce moment..où la fonction présidentielle pourrait nous faire basculer dans la chienlit que redouter DE Gaule.

pourquoi mentir ,il dirigeait Porto Vechio un club amateur,et je me demande si il consulte Jean Luc Ettori,la fierté chez les corses j'ai connu avec un copain ,ils ne mélangent pas ce qui concernent un supérieur ou un subalterne..chacun sa vie ,chacun sa tâche ...
c'est marrant mais je ne vois pas Jean Luc le conseiller sur les agents de joueurs sur cette affaire .mais plutôt écouter le chef ..car on sent le chef chez Jean marc Ettori qui veut faire lui même .et çà c'est difficile à contrer sans arguments ....
cet agent belge qui le connaissait,pas forcément quelqu'un au Tours FC .
c'est peut être aussi son premier coup comme çà ..

ARCUS 04/09/2014 10:51

ca reste n'importe quoi ce transfert tournons la page et regardons devant ce qui est fait est fait!

david 04/09/2014 08:03

donc,il a etait vendu4,5 millions (si on a perdu 500000 euros)!!!!!!

TOURS FOOTBALL CLUB 04/09/2014 11:51

JM Ettori doit plutôt parler du transfert raté avant qu'Andy ne signe à Wigan.

gloubiboulga 04/09/2014 07:52

dans ce cas on ne s'arrête pas, on dit tout Mr Ettori.
Quoi, le foot serait un monde de requins? On m'aurait menti?
C'est tout ou rien qu'il fallait dire.