TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Benjamin Bertrand : «Je décortique tous mes buts encaissés»

Publié le 3 Octobre 2014, 05:00am

Il est sûr qu'avec le carton rouge d'Esteban, j'ai eu l'opportunité de jouer en Ligue 2, mon rêve de toujours. Je pense avoir saisi ma chance. Je suis quelqu'un qui travaille énormément. Je suis passé par de mauvais moments aussi à Tours, j'ai tout connu. Donc là, j'apprécie, mais je ne m'endors pas sur mes lauriers, surtout pas.

J'analyse tout. Je décortique tous mes buts encaissés. J'aime bien les statistiques, ça te donne des repères et permet d'avancer et de te remettre en question.

La Nouvelle République

Benjamin Bertrand : «Je décortique tous mes buts encaissés»
Commenter cet article

Gagneur 04/10/2014 16:22

Zéro semble un pro du jugement. Dire que les joueurs du TFC sont nuls et que BERTRAND se retrouve en tête du classement en raison de sa disponibilité ……. Là je vois un vrai un analyste du foot. Change de pseudo prends "Zéro la science". Il faut suivre pendant quelques saisons les joueurs pour les juger. Il faut regarder les jeunes pousser et les suivre pendant deux ou trois ans et porter un jugement ensuite. (Et encore parfois il faut plus pour apprécier les progrès et le potentiel d'un joueur)

bat games 03/10/2014 23:06

j'ai vu de suite que salles avait un problème d'émotion sur le premier match ...
il n'aurais jamais dû être remis en selle après avoir vu les deux premiers matchs de Bertrand qui avait été bon ..
à la rigueur pour un second match mais il se craque encore et il le remet une troisième fois ,c'est incohérent cette vision du staff ..
en Fait salles nous coûte deux points au classement selon moi
peut être que c'est ceux du maintien ,c'est trop con ....

FLEX 04/10/2014 13:24

Zéro, toi qui est un grand spécialiste du football professionnel peux tu nous dire combien de fois Bertrand s'est troué ou a coûté des points au club? Et après tu nous diras aussi combien de parades déterminantes il a fait. D'accord ce n'est pas le futur gardien de l'équipe de France mais il tient largement la route pour la L2. Et il a joué 5 matchs titulaires pas 2...

Zéro 03/10/2014 21:22

Mais tant mieux pr lui et tours s'il peut réussir. Mais faut pas avoir des œillères de supporter d'un club en disant qu'il aura une belle carrière.

2 fois titu en l2 et tout le monde s'enflamme.
Vous connaissez peu de chose au monde du football professionnel.

Steph 03/10/2014 21:02

D'accord avec toi tourangeau la jalousie rend ridicule !

Tourangeau 03/10/2014 18:44

Encore des jaloux parmis nos supporters on ne se lasse jamais de vos commentaires! Moi personnellement le gamin je le trouve bon même très bon rien que à en voir par les notes de la nouvelle république c est le meilleur tourangeau en ce début de saison en espérant qu il finisse la saison avec nous et qu'il ne soit pas recruter comme nos meilleurs jeunes par d'autres club Cordialement vive le TFC

Zéro 03/10/2014 20:33

Tu réagis par rapport à mon commentaire?
Rien à voir avec de la franchise. Autant Benjamin Leroy était un bon gardien. Autant Bertrand pas du tout, c'est sur que c'est mieux que salles

Et pour en revenir aux notes de la NR, il a les meilleurs notes mais ils sont cb tours au classement? On conclut que les gars autour de lui sont encore plus nul. Donc facile d'avoir de meilleurs notes qd tu as fait 3 matchs. Je rappèlerai juste que Bertrand est très bon en communication, il répond à toute les demandes d'interview. Ce que ne font pas les autres. La nr lui rend bien la pareille.

On fera le bilan, je lui souhaite. Mais n'a vraiment pas le niveau. Concours de circonstance pour être le numéro 1.

Esteban 03/10/2014 17:20

Il a le melon oue

Zéro 03/10/2014 15:58

Avoir un gardien comme ça, cela montre vraiment les ambitions de ce club.
Il n'a pas le niveau et n'ira pas au dessus.
Il est au sommet de sa carrière en ce moment.

Il n'est pas là pr des qualités, c'est de l'opportunisme. Mais c'est le monde du football. On monte mais la descente peut être très rapidement faite

fred 03/10/2014 10:03

Il faut continuer à bosser! Benjamin a sans doute un super mental,deuxième gardien à l'entame de la saison(il devait être un peu déçu),il a répondu présent quand on a fait appel à lui!Alors bravo et bonne continuation!

Gagneur 03/10/2014 08:48

Benjamin BERTRAND ? n'est pas une surprise lorsque l'on voit la préparation de début de saison et lors de ses prestations en CFA2 les années précédentes. Un joueur appelé à partir dans quelques mois à l'étage du dessus. Il faut savoir observer ….. De la même façon, il y a des joueurs prometteurs en 15 ans. Le centre de formation avance et doit être reconnu. Bon encadrement = Vivier pour le club.

Yak 03/10/2014 10:52

D'accord avec toi. Coup de chapeau à Zoonekind qui est un super éducateur à la tête de la formation

Nicolas 03/10/2014 07:57

Oui ce gardien est une bonne surprise...une faiblesse sur les relances au pied notamment mais il est encore jeune donc il va progresser.

Yak 03/10/2014 06:35

Ne lâche rien Ben. T'es un bon gardien. T'as tout pour faire une belle carrière