TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Jean-Marc Ettori : «Arrêtons de parler de l'effectif, bougeons-nous»

Publié le 13 Octobre 2014, 05:00am

Le président tourangeau, Jean-Marc Ettori, a déclaré que le TFC avait demandé l'autorisation de recruter un seul joueur (chômeur ou joker).

Quid du serbe Bogdan Milosevic (25 ans) dont le club, ni les médias ne parlent ? Le défenseur n'était en tout cas pas présent sur la photo officielle réalisée la semaine dernière.

Le CNOSF peut dire oui après une semaine en délibéré mais la fédération peut se donner un mois de délai derrière avant de se prononcer. On va donc rapidement se retrouver début novembre, au risque d'avoir perdu d'autres points au classement d'ici là !

J'aimerais qu'on arrête de dire que nous n'avons pas l'effectif suffisant. Nous ne sommes ni autistes, ni sourds. Nous le savons. Si l'on se disait : " Bon, on a ce qu'on a, mais maintenant on se bouge ", cela irait peut-être mieux. Les points perdus viennent d'erreurs individuelles. Cela n'a rien à voir avec le nombre.

La Nouvelle République

Jean-Marc Ettori : «Arrêtons de parler de l'effectif, bougeons-nous»