Pour Jean-Marc Ettori, la démission d'Olivier Pantaloni était préméditée. Le président tourangeau a accusé son ancien coach hier soir sur la chaîne TV Tours (lire ci-dessous).
« Il y avait déjà eu des contacts avec Bastia en fin de saison. Et depuis quelques semaines, il y avait Ajaccio qui était sur les rangs. N'oubliez pas que je vis en Corse et que j'ai mes antennes. Vous allez voir où il atterrira dans quelques jours » a également déclaré le président auprès de la Nouvelle République.
Les dernières rumeurs confirment un rapprochement entre Olivier Pantaloni et l'AC Ajaccio. Selon le journal Corse Matin, l'ACA, qui a remercié samedi Christian Bracconi, serait proche d'un accord avec l'ancien technicien tourangeau.
Il a fait le nécessaire depuis 2 mois pour que les résultats ne soient pas au rendez-vous, pour pouvoir être licencié. Mais cela n'a pas marché car moi je n'ai pas du tout réagi en ce sens là. Donc cette démission veut dire qu'il avait pris des engagements et vous le verrez très vite.
Commenter cet article