TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le défenseur Jonathan Gradit suspendu vendredi contre Nîmes

Publié le 14 Octobre 2014, 04:00am

Alors que se profile vendredi un match terriblement important contre Nîmes, le Tours FC sera privé de son défenseur Jonathan Gradit (21 ans). Le joueur a écopé d'un match de suspension pour une accumulation de cartons jaunes. Heureusement, le malien Fousseni Diawara va lui effectuer son retour de suspension après son expulsion contre Sochaux (0-1).

Le défenseur Jonathan Gradit suspendu vendredi contre Nîmes
Commenter cet article
F
Je sais bien qu'en corse,on ne parle pas,mais messieirs les dirigeants,va falloir quand meme nous dire 1 jour ce qui se passe avec kouakou!
Répondre
J
Kouakou, l'oiseau s'est envolé ?
P
Sans compter que Kouakou est volatilisé depuis quelques jours! Pfff
Répondre
B
Cillard était à l'entrainement ,soit il remet Cissé <br /> soit il met Cillard pour casser les contres dérrière car je pense que Bouhours sur son coté Gauche va monter lui ..<br /> je n'ai pas trouver Cissé très performant contre Brest
Répondre
F
J'ai vu les matchs contre Dijon (en coupe), contre Angers, contre Sochaux, à chaque fois c'était vraiment très moyen voir nul et on peut pas mettre ça que sur le compte de matchs rapprochés. Il faut que les joueurs en veuillent plus c'est tout. Et qu'on arrête de dire qu'il faut du monde au stade, moi je ne viens plus pas parce que j'ai vu 3 défaites mais parce que j'ai vu 3 matchs ou les mecs ne produisent quasiment rien au niveau du jeu et ou ils ne se battent pas. Donc on doit payer pour voir des joueurs ne pas tout donner...
T
Cissé a réalisé un match correct pour ses débuts en L2. Cillard semble avoir un plus gros potentiel mais il s'est handicapé tout seul avec sa longue expulsion en réserve.
E
Mettre le tfc aux oubliettes ils nous pompes du fric sur nos impots !!! (Foncier et locaux) tout ça pour des joueurs qui ce branles les ......., sur le terrain! A quand verrons nous une vrai équipe ? ? Messieurs svp faites plaisirs aux supporters...Vous pouvez faire largement mieux il suffit de vous voir jouer .J'ai pratiqué le football de l'époque a xavier gravelaine ont mouillés le malliots....Allez tfc
Répondre
B
mais on l'a vu contre Orléans ,c'est pas le problème ..c'est que Pantaloni n'a pas su gérer la série de matchs rapprochés <br /> <br /> ensuite perdre à Brest ce n'est pas honteux ,c'est juste que la panne de courant a remis Brest dans le sens du match ...tant mieux pour eux ..et puis Thebaux est un des meilleurs de L2 <br /> non pour moi ce n'est pas çà le PB ..<br /> c'est que Pantaloni ne sait pas gérer un effectif réduit en s'appuyant sur les jeunes à l'extérieur ,<br /> je pense qu'il s'est dit on va essayer de rester sur notre acquis de la saison dernière niveau collectif ,on va faire jouer nos cadres pour prendre vite un max de points ..<br /> <br /> mais ce qu'il a oublier c'est que le poste de Gardien lui a éclaté à la tronche ,et que Diawara par 3 fois est en cause dans les défaites et çà çà pèse ...<br /> il a mal gérer les trois matchs rapprochés <br /> je le répète <br /> face à Nancy il fallait emmener plus de jeunes quitte à prendre une rouste ...<br /> d'un autre coté prendre une rouste nous mettait en danger au goal-average <br /> <br /> c'est difficile ,il fait avec l’effectif ...Nancy a le fion avec le tir de Dembellé ..on pouvait ramener le nul <br /> c'est juste la cuisse de Diawara qui détourne un tir complétement raté de dembellé je suis désolé <br /> on a eu la scoumoune sur au moins 4 matchs et avec notre attaque petite cylindrée on ne peut compenser comme on pouvait le faire la saison passée ...
D
mais y va y avoir qui en defense pffffffffffff bref tout donner en attaque.....................alllllez...........le tfc
Répondre
T
Le jeune Cissé (18 ans), comme à Brest.
B
pourvu que FOUSSENI fasse un vrai match !!!! Et ca, c'est pas gagné. On en a fait toute une &quot;star&quot;, mais perso, il montre quoi ? Erreur sur erreur, carton sur carton, souvent à la ramasse.<br /> Bref, un joueur qu'on peut réellement se passer au prochain mercato.
Répondre
N
tout a fait d'accord!!!il ne m'as jamais rassuré
T
C'est la NR qui après seulement 3 matchs en a fait une &quot;star&quot; pour reprendre vos propos.
G
Encore un coup dur. La défense va se passer d'un très bon élément, pourvu que ….
Répondre