TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Les joueurs ont-ils conscience de la situation ?

Publié le 31 Octobre 2014, 06:00am

Lanterne rouge avec 9 points, le Tours FC se déplace ce soir à Laval (10ème, 15 points) après 5 défaites consécutives. Pire encore, les tourangeaux ont perdu l'ensemble de leurs déplacements depuis le départ du championnat.

Si l'attaquant Youssef Adnane évoquait le National vendredi dernier après la défaite à Châteauroux (1-2), la déclaration de Samuel Bouhours (ci-dessous) nous questionne sur la prise de conscience ou non de l'effectif tourangeau sur la situation du club. Certes, tout est encore possible mais il serait temps de se réveiller avant qu'il ne soit trop tard, les spirales négatives étant difficiles à briser ...

Tours FCBertrand - Gradit, Diawara, Schwechlen, Bouhours - Santamaria, Chavalerin - Kouakou, Bergougnoux (cap.), Ketkeophomphone - Adnane. (Remplaçants : Kamara - Cissé - Belkebla, Raveloson - Bedia).

Absents : Berenguer, Diaz (suspendus) - Sallès (choix).

La Ligue 2 est un championnat très ouvert ! Il n'y a pas de "favoris" à proprement parler. En effet, tout le monde est susceptible de gagner partout, il peut même y avoir des surprises. Nous sommes 19ème à l'heure d'entamer la douzième journée, et nous pouvons gagner au moins sept places en remportant nos deux prochains matches, tant l'étau entre les différentes équipes s'est considérablement resserré. Pour moi, aucune équipe ne se détache réellement, et c'est ce qui fait le charme de notre division, le suspens est bien présent jusqu'au bout.

Samuel Bouhours (24/10)

Les joueurs ont-ils conscience de la situation ?