TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Olivier Pantaloni encore en colère contre Jean-Marc Ettori !

Publié le 16 Octobre 2014, 05:00am

L'entraîneur Olivier Pantaloni n'a pas aimé les récents propos de son président, Jean-Marc Ettori : « J'aimerais qu'on arrête de dire que nous n'avons pas l'effectif suffisant. Nous le savons. Si l'on se disait : "Bon, on a ce qu'on a, mais maintenant on se bouge", cela irait peut-être mieux. »

Le coach tourangeau n'apprécie guère la tournure des événements alors qu'on lui avait promis à son arrivée un projet pour monter en Ligue 1. Si Olivier Pantaloni va sauf surprise terminer la saison au club, il ne devrait toutefois pas prolonger l'aventure l'été prochain vu les querelles répétées entre lui et son président ...

J’ai lu ce qui a été dit par rapport au recrutement et que nos défaites ne venaient pas uniquement de l’étroitesse de l’effectif. C’est un point de vue.

Si les gens ne sont ni autistes, ni sourds, moi, je ne suis pas amnésique non plus. Je sais pourquoi je suis venu à Tours et le discours qui m’a été tenu.

Si l’on pense que ce n’est pas un problème d’effectif, ça ne sert à rien de monter devant le CNOSF et la DNCG. On reste comme ça, on voit ce qui arrive, et peut-être que l’année prochaine, on sera le club le plus riche de National. Mais je suis là, je vais m’accrocher. Je ne lâcherai pas mon groupe.

La Nouvelle République

Olivier Pantaloni encore en colère contre Jean-Marc Ettori !