TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Bryan Bergougnoux : «On va s'en sortir»

Publié le 11 Novembre 2014, 06:00am

Bryan Bergougnoux : «On va s'en sortir»
Commenter cet article

arcus 12/11/2014 19:24

aie quand on voit la qualité de certains supp au tours fc ,on comprend pourquoi personne ce précipite aux portes de la vallée du cher mon dieu c'est hallucinant de voir des propos pareils sauf qui peut!moi je suis sur que tours s'en sortira les carottes sont pas cuites par contre le language de certain à l'air vraiment grillé:'(

ludo 12/11/2014 17:31

Pourvu qu' à la trêve certains joueurs ne se tirent pas comme berenguer

TOURS FOOTBALL CLUB 12/11/2014 19:18

Berenguer est sur le départ ?

buzz 12/11/2014 16:32

"TOUT SIMPLEMENT IL ON PAS LE NIVEAU L2 SAIS TOUT LEUR PLACE ET 20EME ET EN NATIONAL ELLE VAUT LA12EME PLACE PAS PLUS FAUT SE LE DIRE YA DU TAFF MES SENS LES PROS QU IL DÉGAGE ET VITE ON VEUT PLUS VOIR SAIS P QUI SE GAVE"
^
LPT83 : une traduction stp . là oui ça pique les yeux. allez Niort.

DOGNA 12/11/2014 00:45

Mieux que ça bryan,avec pascal vous aller vous en sortir haut la main et montrer la voie aux jeunes.
Responsable Mister Minit Auchan Chambray

pites 12/11/2014 12:12

Allez les gars, c'est super important pour le club, les supporters, le centre de formation et pour la région!!!!
Je veux y croire .

Un tourangeau exilé en alsace.

ANTI PROS DU FCT QUI SE GAVE ET SE FOUTE DES SUPORTERS 12/11/2014 07:21

TOUT SIMPLEMENT IL ON PAS LE NIVEAU L2 SAIS TOUT LEUR PLACE ET 20EME ET EN NATIONAL ELLE VAUT LA12EME PLACE PAS PLUS FAUT SE LE DIRE YA DU TAFF MES SENS LES PROS QU IL DÉGAGE ET VITE ON VEUT PLUS VOIR SAIS P QUI SE GAVE

bergerdu13 11/11/2014 20:59

et etotri et ou ...

Lpt83 11/11/2014 21:30

Je vais reprendre le texte de buzz en français parce que là, ça pique un peu les yeux. Allez je commence.
" Ta définition d'illettré c'est quoi pour toi ? Je ne serai pas sur le site du con.
Lpt83 tu n'as pas le droit à l'erreur , je ne te louperai pas.
Vive le Tfc. Youpi ........ Ça vous fait chier parce que le club va descendre ( vous ne voulez pas l'admettre ).
Youpi !!! Allez les bleus. On en reparlera après le match contre Niort. "

buzz 11/11/2014 21:17

Et surtout illettré le buzz !!!


ta definition illettré c est quoi pour toi? je serai pas sur le site du con
lpt83 t as pas le droit à l erreur, j' te louperai pas.

vive le tfc youpi...........ça vous fais chier, parce que le club va descendre (vous ne voulez pas l admettre)

youpi allez les bleus ; on n en reparlera après le match contre Niort.

Lpt83 11/11/2014 20:51

Et surtout illettré le buzz !!!

buzz 11/11/2014 20:24

"buzz tu fait du foot en club de ligue 2 ? donc laise parler les pro et ferme la , ALLEZ LES BLEU , il y a eux déjà beaucoup d'effort dans les derniére match même si tout joue contre vous vous pouvez avoir le matient en ligue 2"

ha que c est mignon....bléreau ca fait 7 maths à la suite qu ils perdent.

trou du cul ............t es fiere de ton equipe 20 eme place 11 matchs perdus cet c est toujours les meme commentaire.........."ca va aller on va s en sortir"
tu crois au papa noel du con...............ton equipe de merde va aller tout droit au national.va voir tes matchs de crotte a la vallée du cher , va payé un abonnement pour voir une équipe qui ne se bat pas , imccapable de maintenir un résultat , imccapable de revenir au score............

a c est vrai ce sont des professionnel...........professionnel mon cul ton equipe à pas le niveau point barre.
alors tes commentaires tu te les fou dans le cul !!!!!!!!!!!

FLEX 11/11/2014 20:38

Ah oui là c'est vraiment du grand niveau... Des abrutis qui postent des commentaires aussi débiles devraient être bannis.

michel 11/11/2014 19:40

Bien Bryan ! mais des discours comme ça, on en a déjà beaucoup entendu, notamment de la part de Pantaloni ... donc ! tu vois un peu la valeur qu'on peut apporter à ce genre de paroles ... le gars te dit la main sur le coeur qu'il va tout faire pour sauver le TFC, et huit jours plus tard, il coache ... l'AC Ajaccio ! Donc ! pourquoi pas Bryan, Youssef ou Fousseni dans un autre club après la trêve ! J'en arrive à ne plus croire personne ... même les gens qu'on peut qualifier de confiance comme toi !

arcus 11/11/2014 19:22

dans la vie faut savoir aussi etre clairvoyant et réaliste,ca sent la scoumoune dans l'équipe en ce moment .je veux bien y croire mais la les cujattes ont pris la place des footballeurs!

Gagneur 11/11/2014 13:33

Bien sur que ses propos sont bons, mais y a t il une adhésion du groupe "d'anciens" à ce discourt ? Les jeunes savent qu'ils peuvent en tirer de bonne chose.

david 11/11/2014 18:20

merde au grandes bouches qui n'y croit pas, ceux qui corriges les fautes , mais rien n'est perdu, moi je vous dit qqu'on




on va le faire, pour faire chiez ceux qui critique, vive le tours f c!!!!!

philio 11/11/2014 17:44

Delio89 , gollando, gagneur'j' aime vos prises de positon, cela est constructif, pas comme certains qui sont vraiment insupportable, arrivera ce qui arrivera , mon souhait le plus cher que le fctours conserve sa place en seconde division, et abonné je continurai à soutenir le club,joueurs et dirigeants compris ,la coupe de France c'est quand !!!une victoire, ça peut relancer la machine !!.!

GOLLANDEAU 11/11/2014 12:55

Bravo Monsieur BERGOUGNOUX pour ce propos: OUI OUI OUI
ON VA S'EN SORTIR

delio89 11/11/2014 12:54

Merci Bryan , c est le discourt que l on attend d un cadre!!! Maintenant auras tu assez de poids et de force pour le porter vers certain de tes quo-équipiers, qui eux ont déjà peut erre baissé les bras.
Je sais pas mais voyez vous je les vois bien revenir avec 03 pts de Niort nos Bleus!!!

Chanjack37 11/11/2014 11:36

Entre le cfa2 et la ligue 2 , l'écart est important . C'est normal que des joueurs comme Beranguer et autres qui évoluent normalement en ligue 2 apportent leurs expériences en cfa2 c'est un + , mais l'inverse non .ils n'ont pas le niveau .il faut en incorporer 1 ou 2 pas plus . Le mal est profond ,sans recrutement le TFC sera relégué ,c'est une certitude . Les erreurs des dirigeants se paient cash

un Technicien 11/11/2014 21:01

AVIS personnel :qui n'engage que moi .
Si on ne peut pas recruter tu fait quoi de ???Diawara je le vois plus comme un second Libéro devant une autre défense Centrale . il faut qu'il aille à un autre poste ,lui car il fait du dézonage permanent, Donc pour moi ce n'est pas un arrière central naturel et on le paye cash justement ..de la tête c'est perdu souvent à la lutte sur Corner , il en prend peu sur les duels ..bref il est un peu vieux aussi ..il a fait une saison en demi teinte la saison dernière ..On paye aussi la saison de Berrenguer qui semble en retrait en ce moment ..(prépare t'il sa reconversion ,c'est possible )..en seconde partie de saison ,pourra t'on compter sur lui ?

j'ai vu une proposition de reconvertir Ketkeophomphone arrière Droit sur un forum..
moi, çà ne me dit rien du tout ..! par Contre Diaz, oui ,vu ce qu'il donne comme ailier on peut le reconvertir et il ne sera pas comme Cissé à préféré jouer dans l'axe lui (parce que c'est aussi çà le problème de CISSE qui s’intègre difficilement en L2 ,en réserve il joue central ...
On ne doit pas perturber les automatismes des arrières c'est spécial selon moi ,mais tous les entraîneurs font souvent cette erreur dans la précipitation de ne pas disposer de joueurs polyvalents ..
On ne peut avoir des CETOUT ou des Fabre en permanence ..et c'est le cas cette saison ,on a personne de ce calibre en rayon ...
On a plus besoin de Ketkeo en forme comme ailier que comme arrière droit . Diaz ,oui on peut l'essayer .Mais il faudra un temps d'adaptation c'est toujours pareil et il faut que le joueur le veuille (en général quand tu ne joue pas tu prend ,reste à savoir si c'est efficace ..
C'est une discussion au départ où on parler d'incorporer Cillart latéral , et quelqu'un avait parlé de Ketkeo latéral .
. ,je ne suis pas partisan sur ces postes là de reconvertir les jeunes à l'aile quand ils vont jouer chez les pros ..par contre des ailiers font de très bons latéraux pour le jeu offensif on y gagne c'est certain ,mais on le paye défensivement le plus souvent , tout dépend des joueurs reconvertis ,il faut souvent tâtonner dans ce secteur de jeu . .
Gaetan Belaud c'est une réussite !
Sigammary Diarra aussi ..!
Tours a un un vrai Pb de défense globale du groupe ,mais pas forcément individuellement ,il faut se régler sur un schéma de défense ,Pantaloni avait le sien (en fait il en avait pas .)Dujeu lui ,doit trouver le sien ,on a aussi un milieu très Jeune avec Belkebla et Santamaria avec peu d'expérience de ce genre de situations crispantes ...BERRENGUER n'est pas à son vrai niveau ,c'est lui qui peut justement aider à gérer ce problème ...

Gradit étai un bon latéral la saison dernière ,mais là avec Diawara il y a PB de réglages ,car on a vu que ce n'est pas le problème Gradit en défense face à BREST où il avait obtenu une très bonne note comme arrière Central ..
C'est Cissé qui débutait qui avait eu du mal à maîtriser les courses des attaquants bien que pour un premier match il s'en était bien sorti,mais c'est le milieu qui a craqué à Brest !
Bouhours aussi pour ceux qui le critique je dirais que Bergougnoux et Santamaria avait tendance à pencher vers la droite et au centre ...en aidant pas du Tout Bouhours à défendre ,on a payer cher ce détail en seconde MT ,Bouhours se retrouver très seul sur son aile ... il aller souvent aider Schwechlen aussi ,qui ne s'en sortait pas bien face aux attaquants Brestois,ce qui n'est pas toujours le cas à chaque match ,Berrenguer penchait aussi trop souvent à droite ..
C'est pour çà que je dis que des joueurs dézonent trop chez nous car il n'y a pas de réglages défensif dans cette equipe ,il faut répartir les tâches et s'y fixer ,l’équipe penche à droite ...c'est un fait
Un entraîneur peut régler tout çà,mais si il faut garder Dujeux et bien à lui de jouer ,il ne faut pas voir tout en noir ,comme le dit Bergougnoux on va s'en sortir.
Le mal comme tu dis qui est profond c'est Pantaloni qui l'a déclencher en refusant les options du président et en torpillant l'été de son très bon travail malgré le manque de joueurs à partir du moment où il a su qu'Ajaccio le prendrais .
Il nous a trahi quelque part ,en plus c'est qu'il a refusé de bons joueurs que ETTORI lui proposer surtout que c'était au moment où le club avait encore le droit de recruter en juillet ..
BRECHET ,PLEA surtout et TANDIA lui ont été proposé ,c'est Jean Marc Ettori qui l'affirme ..par SMS Pantaloni lui a dit qu'on aller plutôt compter sur nos jeunes ..
Ettori n'a pas insister (il aurait dû)mais il ne pouvait pas savoir que la DNCG lui plomberait son plan de redressement du club à cause de ces prîmes .
Belkebla ce n'est pas lui qui l'a fait venir c'est Cyril Carrière et Zoonekindt de la réserve en accord avec Bernard le président de l'association ..
Comme il est arrivé au moment où les pros reprenait l'entrainement ,le staff en a profité pour le tester de toutes façons pour le stage de l’île de ré il arrivait à point nommé ,çà s'est bien passé ,Pantaloni a obtenu qu'il joue en L2 ..pour renforcer le groupe ..
Pantaloni ne pouvait pas bénéficier de suite des Jeunes de la réserve ,car elle a repris après les pros ..
Puis après le match d'Ajaccio ,Pantaloni a laissé aller je pense ..pourquoi ?parce qu'il s'est engueulé par média interposé pour faire jouer DELORT ,c'est mon avis ..
Savait il tous les PB financier qui pesait sur le club????on ne peut l'affirmer car Ettori rester beaucoup en Corse et ne communiquer pas vraiment l'essentiel ...entre eux ils ne se parler pas ,c'est ETTORI qui l’affirme ..
Le vrai PB est là ... ,car à ce stade on n'était pas encore interdit de recrues ,on se focaliser sur le cas Delort ....beaucoup trop ,il fallait laisser le président gérer çà ...,en Juillet ,on était juste limiter à des Joueurs Gratuits ou des prêts dans le cadre de la réduction de masse salariale (donc du volume de paye ,mais pas recruter des joueurs ) je le rappelle à ceux qui ont les mémoires courtes ...
C'est courant Août que tout a tourné au vinaigre et fait peur à Pantaloni ,après le match D'Ajaccio notamment il a dû avoir des propositions ,sachant en plus que Tours devenait interdit total de recrutement à cause de salaires versée sous forme de prîmes,çà c'est accélérer .
Jean marc Ettori a assumé, mais pas Pantaloni qui s'est dit lésé sur les promesses du début Juin ..
Il a fait son acte de démission c'est son problème ,ne désirant pas se mettre dans cette galère d'être obligé de s'appuyer sur nos jeunes .
Pour lui incorporer des jeunes c'était dans le sens de le faire comme avec Gradit et Santamaria ,avec parcimonie .
Donc on comprend bien que tous les atermoiements de juillet avec BRECHET ,PLEA et TANDIA nous ont pénalisé ,en cela Pantaloni est responsable aussi un peu ..il vaut mieux tenir que Courir ,et Franchement cet entraîneur est incohérent puisque en Mai ou Juin il demander 5 joueurs d'expérience ou rapides ..et quand Ettori lui en propose au moins 3, il les refuse et veut s'appuyer sur nos jeunes du centre ...
Puis il gueule pour se dédouaner des mauvais résultats après le manque d'effectif ..

Ce qui conforte l'avis d'Ettori que ce gars là nous a torpillé le club sciemment en toute connaissance de ce qu'il faisait ...
Pour lui c'est un traître ,je n'irais pas jusque là ,mais c'est plus que le foot actuel véhicule de l'individualisme ,voilà
..

banni du ciel 11/11/2014 10:26

moi y'en a un que j'aimerai bien voir à la place de CHAVALERIN ,c'est BRIAUD

banni du ciel 11/11/2014 10:29

le pater ,lire le payer

banni du ciel 11/11/2014 10:28

le retour de Berenguer en position de sentinelle pour aider la défense à garder les scores serait un plus aussi ..son expérience nous a manqué face à Laval et Auxerre
je me demande si il n'est pas en froid avec Dujeux et là on va le pater si on se passe de lui ...

ARCUS 11/11/2014 09:26

lui c'est mr blabla ,il parle plus qu'il ne joue en ce moment! au concours des perroquets il est sur le podium ca c'est évident!

luc 11/11/2014 08:59

si l on commente les fautes on ne va pas s en sortir pour le point g en principe c est l extase et la on en est loin sans g pour le foot faisons confiance puisqu il le dit comme c est le 11 novembre que les joueurs prennent exemple sur nos poilus du courage

Gagneur 11/11/2014 08:51

Ce n'est pas la dictée de PIVOT. En plus Lpt83 cherche plus à encourager que plomber les espoir. De plus sa phrase veut certainement dire que le point G n'est pas loin. Bon 11 novembre

Lpt83 11/11/2014 08:47

Euh loin ne prend pas de "g". Faut pas confondre avec le mot "long" qui lui prend un "g"

david 11/11/2014 18:14

mais tant qu on auras des trous du culs, qui ne pense pas a notre club, le tours f c on sera dans la merde, alors tous ensembles derriere notre club, et arretons de faire et refaire l'equipe, on peut viser la 17 places, alors moi je signe, et fait confiance aux jeunes et dujeux

david 11/11/2014 18:04

pour le g , mon clavier à fourcher, mais on ai pas ici pour faire des dictées ,m

vou37 11/11/2014 09:55

le PB ! c'est que c'est dur de se relire ,surtout sur un rectangle de fenêtre d'écriture très petit et ce site ne permet pas l'édition ,c'est un blog.. soit indulgent ..
Mais c'est mieux que rien ,et de toutes façons ,on comprend très bien ce que l'autre veut dire en faisant un effort de concentration ..
tu peut prendre du Guronsan si tu veut te booster

batgames 11/11/2014 09:48

sruot tu sévit aussi ici ??

david 11/11/2014 08:43

vouloir, c'est pouvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la place de 17 eme est pas loing

buzz 11/11/2014 08:32

arrete avec tes commentaires Bergougnoux et joue au foot
l année derniere tu as dis que vous allez finir sur le podium et puis rien , alors stp...... arrete.!!!

Supporter Du tours FC 11/11/2014 19:30

buzz tu fait du foot en club de ligue 2 ? donc laise parler les pro et ferme la , ALLEZ LES BLEU , il y a eux déjà beaucoup d'effort dans les derniére match même si tout joue contre vous vous pouvez avoir le matient en ligue 2

Adrien 11/11/2014 17:54

C'est l'un des seuls qui se bat dans l'Equipe.