TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Chamois Niortais - Tours FC ce soir en live sur notre blog à 20 heures

Publié le 21 Novembre 2014, 08:00am

Le déplacement du Tours FC à Niort pour la 15ème journée de Ligue 2 sera à suivre ce soir sur notre blog. Rendez-vous peu avant 20 heures pour un live écrit.

Pour l'occasion, l'entraîneur Alexandre Dujeux a convoqué le groupe ci-dessous. A signaler l'absence de Kévin Diaz, envoyé en réserve. Quant à Fousseni Diawara, il pourrait débuter sur le banc suite à ses 2 matchs avec la sélection du Mali.

L'attaquant Youssef Adnane effectue également son retour de suspension.

Tours FC : Kamara - Gradit, Cillard ou Diawara, Schwechlen, Bouhours - Belkebla, Santamaria - Ketkeophomphone, Bergougnoux (cap.), Tandia - Kouakou. (Remplaçants : Bertrand - Diawara ou Cillard ou Miguel - Berenguer, Chavalerin - Adnane).

Chamois Niortais - Tours FC ce soir en live sur notre blog à 20 heures
Commenter cet article

baugé 21/11/2014 22:51

j ai honte de voir spectacle se battre pour tirer un penalty,mais quelle image on a donné j espere que le president et le staff vont sanctionné ce comportement inadmissible pour des pros,je voudrais savoir l image qui en ressort ?

Gagneur 21/11/2014 20:17

Magnifique BUT … Mais que c'est beau ce comportement entre 2 équipiers pour jouer le pénalty. Deux gamins dans la cour de récréation. Il faut soigner son image, finir meilleur buteur … du club. N'importe quoi deux pauvres garçons. A l'image de la cohésion du staff et des joueurs. Comment s'en sortir avec une mentalité pareille ??? Tristesse.

pascal 21/11/2014 22:46

je suis d'accord avec toi .... çà fait bien ce genre de situation devant les caméras .. déjà qu'on a du mal à bien jouer ... c'est pas avec ce genre de " cirque" qu'on va pouvoir ( si la dncg le veuille bien) recruter des joueurs avant le mercato d'hiver ... C'est bien la 1ère fois que je vois çà sur un terrain de foot se disputer pour tirer un pénalty .... C'est surement pas comme çà qu'on va souder un groupe et de surcroit avec une cohésion de vainqueur pour pouvoir sortir le club sportivement du bas du classement .... Moi je mettrais une amende pour leur faire comprendre ce geste ( un peu stupide)

guelam 21/11/2014 19:49

Tandia! Lui il mouille le maillot! Allez les bleus!

arcus 21/11/2014 15:31

adnane a perdu sa place de titulaire au dépend de tandia le virevoltant!

arcus 21/11/2014 15:29

mengual est déja à la casse depuis belle lurette ,irréparable ce type ;pire que son disciple gourcuff sauf qu'il n'a pas la meme paye!

gloubiboulga 21/11/2014 10:01

Diaz de Mengal à la poubelle, on a pas besoin de figurants dans l'équipe