TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Fousseni Diawara : «Limite on a envie de s'excuser»

Publié le 13 Novembre 2014, 14:00pm

Sur le troisième but, je fais une erreur. Je mets une tête qui tombe sur un défenseur et sur le cafouillage, il y a but. Il faut assumer ses erreurs, il ne faut pas se cacher. Il faut faire face aux critiques. Les gens ne sont pas contents, on l'entend dans les tribunes. C'est normal, ils paient leur place. Aujourd'hui, ils voient une équipe, qu'ils supportent et leur tient à cœur, perdre des matchs et enchaîner les défaites.

Limite on a envie de s'excuser mais c'est encore long donc on demande une mobilisation générale de tout le monde. On a envie de s'en sortir et on ne lâchera pas. On va faire le dos rond et il y aura forcément des jours meilleurs. En attendant, on va se réfugier dans le travail.

France Bleu

Fousseni Diawara : «Limite on a envie de s'excuser»
Commenter cet article

1930PassionBallon 14/11/2014 11:50

Il faudrait une victoire pour remonter le moral des joueurs et du publique.

pitch3.7 14/11/2014 10:09

On aurait bien envie de les aider, mais c'est quand meme bien eux qui sont sur le terrain, et seuls les résultats du terrain comptent.

dameron jerome 14/11/2014 09:00

mais moi je serrais a ta place fousseni,je demanderais a dujeux de jouer a droite et de mettre gradit dans l axe..........en plus c son poste de predilection,il faut gagner 1 match sur 2 pour s en sortir,impossible,vu l etat de la defense,ca peut aller mieux en attaque avec kouakou et tandia mais trop tard snif snif snif

TOURS FOOTBALL CLUB 14/11/2014 11:09

Oui, ça pourrait être la bonne solution, à tenter M. Dujeux !

fabrizio 13/11/2014 21:31

Si Fousseni est un bon gars et un bon defenseur. Lui au moins sait reconnaitre ses erreurs et je suis de son côté. Pour moi le Tours f.c n'est pas mort et même avec des jeunes on peut s' en sortir. Regarder tous ces clubs de national qui montent en ligue 2 et ensuite en ligue 1 avec seulement de la niaque et l'envie de jouer au foot tout simplement. Alors il faut y croire car même avec cet effectif on peut s' en sotir. Il suffit que les joueurs en place montrent qu'ils ont des couilles et qu'ils ont ont un minimum d'orgueil. Quant a Mrs Ettori J.M et J.L montraient que vous êtes venus pour quelque chose et non pour faire de la pub. D'ailleurs on entend et ne voit jamais Jean-Luc. On s' attendait a ce qu' il fasse marche r ses relations mais.....En dehors de nous supporters et d'un regain d'énergie des joueurs alors la fin du club est proche!

DESCLOUX 13/11/2014 20:16

Cela doit commencer par la mobilisation de tous les joueurs!!! C'est loin d'être le cas!! Reconnaître ses erreurs, c'est bien mais ne plus en faire, c'est encore mieux, lol !!! Tant que cette équipe jouera de cette façon, même avec un noyau de fidèles abonnés, dont je fais partie, le public désertera de plus en plus le stade !!

DESCLOUX 13/11/2014 20:17

Je suis parfaitement d'accord!! Voir mon message suivant !!!

michel 13/11/2014 20:07

Diawara ! à son âge ne devrait pas (plus) commettre les erreurs qu'il fait chez nous ... ce sont des erreurs de débutants, et avec son expérience, sur le troisième but d'Auxerre, il peut et doit faire autre chose avec cette balle ! Car comme il la tape avec le front vers le sol, elle a de fortes chances de rencontrer un obstacle sur son chemin dans un si petit périmètre, et c'est ce qui s'est passé ! Ensuite ! c'est le coup de billard ! et comme par hasard depuis le début de cette saison, ces balles foireuses finissent toujours par tomber dans les pieds de l'adversaire, car en plus, on est présent nulle part sur le terrain à la retombée des ballons, que ce soit en défense comme au milieu, voire en attaque ! Et comme même nos cadres n'assurent pas, à l'image de Diawara, on boit la tasse à tous les matchs, ce qui est fort dommage, car s'ils remplissaient pleinement leur rôle, ils devraient faire un minimum d'erreurs, et même rattraper celles des moins expérimentés ! ... et on en est loin malheureusement, car c'est presque le contraire qui se passe !

DESCLOUX 13/11/2014 20:18

Parfaitement d'accord !! Voir le message suivant !!!

julot37 13/11/2014 14:17

oui mais les points sont perdus .diawara il doit aller sur le banc j'espère et vite je rejoint pas mal de gens
là où je ne suis pas d'accord avec Dujeux ,c'est sur un point de sa conférence
http://www.dailymotion.com/video/x2a0aqw_coupe-de-france-on-s-attend-a-un-match-difficile-a-dujeux_sport

Ce n'est pas les joueurs qui doivent courir en seconde Mt ,mais le ballon .Hors c'est l'inverse qui se passe depuis que Pantaloni est aux commandes ..sinon du temps de delort on finissait par lui balancer des balles par impatience ...et ce joueur faisait le reste ,je suis peiné de ce qui lui arrive à Wigan ,c'est incompréhensible ?
.il nous manque
et il nous manque aussi une capacité à faire tourner ce ballon cette saison pour faire courir l'adversaire plus que nous ,elle est là notre faiblesse de cette saison et dans quelques erreurs individuelles qui sont arrivée trop tôt pour que le groupe se soude autour des gardiens ,c'est ce qui fait peser ensuite le poids du match sur la défense lorsque tous nos joueurs offensifs et milieux axiaux sont un peu crâmés..
Sinon il a raison ,on a rencontré de beaux effectifs depuis le début de saison ,et au vu du notre parcours l'écart est faible entre le nul et nos défaites on a pas encore explosé de plus d'un but ,c'est vraiment ce qui peut nous sauver le moral çà ,il faut s'appuyer là dessus pour exister dans ce championnat .
maintenant si la DNCG refuse ,je craint que le moral des Joueurs important du groupe n’entraîne plus les jeunes vers le fond.
Ce groupe doit donner un mouvement positif avant la trêve c'est le plus important ..deux victoires minimum ferait du bien avec la manière

çà passe par ce match de SARAN CAPITAL