TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Jean-Luc Ettori : «Le président cherche des responsables»

Publié le 25 Novembre 2014, 05:00am

Dans la presse avant le match à Niort, Jean-Luc Ettori a souhaité répondre à son président qui l'a critiqué publiquement et provisoirement mis de côté.

Je fais en sorte de ne pas parler, de peur de dire des choses qui puissent nuire au Tours FC et à la ville de Tours. Après les joueurs, l'entraîneur, le staff, l'association, les partenaires et les élus, il est normal que le président, cherchant des responsables, se recentre sur moi. Je ne veux pas rentrer dans cette polémique qui ne peut que faire des dégâts.

La situation sportive du club et son image auprès des tourangeaux me semblent primordiales. Toutes les personnes qui travaillent au quotidien au Tours FC, toutes les personnes de l'association ainsi que l'ensemble des Tourangeaux ont besoin de solidarité, de sincérité et d'unité, des mots qui me semblent aujourd'hui très importants.

La Nouvelle République

Jean-Luc Ettori : «Le président cherche des responsables»
Commenter cet article
A
quand on part d'une dette de 6.4 millions d'euros on peut pas faire des miracles on peut juste trouver des solutions pour essayer de construire un budget qui tient la route et puisse remboursé les dettes tout en faisant sportivement la nouvelle saison
Répondre
B
la situation est l oeuvre d une personne qui pense connaitre le football. Etre un investisseur ce n est pas detenir la connaissance du football et surtout du terrain professionnel.Un vestiaire dans des moments de crise ,seul des professionnels peuvent trouver des solutions. Tours possedent des persoones de qualite comme jean luc Ettori et biancarelli andre qui ne doivent mis de cote . Le depart de olivier Pantaloni a provoque un malaise profond associe au probleme de DNCG...Aujourd hui la barre du club peut etre redressee mais je pense que Mr jean marc Ettori n a pas tire les lecons de son experience negativepassee a la Presidence de l ASPV a Portovecchio.Enfin, Jean luc Ettori merite de reprendre sa place au sein du club . Enfin la situation n est pas dramatique mais tres complique avec un president tres caracteriel.Un club est une forme d entreprise certes mais tellement mediatise qu il faut agir avec moderation et surtout faire attention a ne pas des declarations sans distancement.Presider c est etre capable d avoir une visin peripherique et etre au desus de la melee pour juger et acter tout en etant capable de deleguer a des personnes ressources competentes des responsabilites.L exemple en France c est Lyon Aulas Lacombe le financier s appuie et a aucun moment il ne decale son technicien .Pour resumer le football comme tout est une affaire de professionalisme.
Répondre
B
vrai. bo parleur mais pas tres competent on sait
T
Jean-Luc Ettori a fait trop d'erreurs.
T
Koutchonomoy !
Répondre
M
Enfin apparemment ! JL Ettori a fait quelques grosses boulettes, notamment dans des transferts sous-évalués, et aussi avec les fameuses primes qui ont amené les sanctions venant de la DNCG à l'encontre de notre club ... donc ! je pense qu'il devrait faire profil bas !
Répondre
A
jmp ca veut dire jean marc pantaloni?????????????
Répondre
J
il faut etre optimiste...et arreter de tout critiquer !!!!!!! pour que le tfc puisse travailler dans la confiance
Répondre
M
Ce club est devenu l'armée mexicaine, ça barre dans tous les sens ... et on est proche de l'éclatement ! La seule chose qui peut nous sauver, et rassembler à nouveau les hommes, c'est une réponse positive de la DNCG ! Sinon ! je n'ose même pas y penser !
Répondre
P
attendons vendredi la réponse de la DNCG, si c'est positif donc le droit de recruter cela va s'arranger sinon le club sera vendu puisqu'il paraît qu'il y aurait des repreneurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en attendant il faut gagner vendredi soir
Répondre
J
c'est sûr que si la réponse de la DNCG n'est pas bonne, Ettori doit vendre sinon adieu Tours FC !!!!
L
comme disait coluche s il n a rien a dire qu il ferme sa gueule on dirait des gamins non msieur c est pas moi bel exemple les joueurs s engueulent le staff les dirigeants le mercato arrive que va t il se passer des blesses bret bien complique pour notre vieux fct
Répondre
Y
Messieurs, il me semble que chacun travail dans son petit coin et pourquoi? quel est le rôle d'une équipe? quel est le rôle de chacun ? qui a intérêt aujourd'hui de vous emmener dans un dialogue de sourd? arrêtez de vous chamailler et de dire que c'est de la faute de l'autre.<br /> prenez vos responsabilités et dites les choses vraies et ce que vous ressentez et non pas critiquer son prochain.
Répondre
A
chacun défend son point vue,vraiment une bande de branguignol!
Répondre
P
+1 Arcus!!!!
L
Après les joueurs ce sont les présidents qui se prennent la tête on va droit dans le mur à ce tarif
Répondre
D
qui croire !!! ça sent le divorce à tous les étages!!
Répondre