TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Officiel : Olivier Pantaloni signe à l'AC Ajaccio

Publié le 6 Novembre 2014, 19:57pm

Comme prévu, l'ancien entraîneur du Tours FC, Olivier Pantaloni, s'est engagé avec l'AC Ajaccio. La commission juridique de la Ligue a en effet constaté la rupture de contrat entre ce dernier et le TFC.

Ce matin, le coach a signalé n'être en contact avec le club corse que depuis jeudi dernier.

La Commission juridique de la LFP a entériné la fin de contrat d’Olivier Pantaloni avec Tours. Il va s’engager avec l’ACA pour une durée de deux ans en tant qu'entraîneur de l’équipe première. Olivier sera sur le banc demain (vendredi) lors du match contre l'ESTAC à François-Coty.

Ac-ajaccio.com

Officiel : Olivier Pantaloni signe à l'AC Ajaccio
Commenter cet article

ka 10/11/2014 18:34

c'est ce qu'ils veulent les dirigeant la dérive du tours fc ,comme ca ils peuvent partir ,bizzare que le maire de tours ne bouge pas, trop laxiste.

chris28 07/11/2014 09:17

Si celà est confirmé, on pourra dire qu'il nous la fait à l'envers...

Salut à tous les détracteurs d'Ettori ;)

pitch3.7 07/11/2014 08:41

Fallait s' en douter. C'était gros comme une maison.

jacky37 07/11/2014 08:58

Il eut été préférable pour tout le monde qu'il quitte le club à l'amiable à l'intersaison. Là, cela fait un peu désertion de poste.

luc 07/11/2014 08:36

c est un faux cul car il n y a pas tres longtemps il a dit je ne quitte pas le club et j irais jusqu au bout en fait il avait deja prevu de partir et il en avait plus rien a faire il aurait mieux fait de ne pas rempiller il serait parti avec les honneurs pour moi pantoni n est pas un homme il a foutu l equipe en bas du tableau surement par vengeance mais c est du corse

ARCUS 07/11/2014 08:09

fumier! on quitte pas le bateau comme ca!

fabrizio 06/11/2014 23:31

Comme c'était écrit Mr Pantaloni était effectivement en contact avec Ajaccio. Il a bien quitté le navire tourangeau et est retourné au pays. Je suis vraiment déçu par lui, surtout d'avoir abandonné l'équipe dans cette situation. Un coach qui démissionne, c'est rare mais alors là...!!! Je ne sais pas comment ce type peut se regarder dans la glace. J'espère qu' il va se planter et qu' il se fera virer. Nous allons nous préparer pour votre venue à la vallée du cher et les tourangeaux vous sifflerons comme vous le méritez. En souhaitant que notre équipe reprenne des couleurs d' ici là avec qui sait peut être un certain Pieter Zeidler. Allez les Bleus...

Rusé 06/11/2014 22:57

L'entraineur est parti passons à autre chose. Réparations, dédommagements, compensations quelque cela peut nous faire nous nous voulons des points et assurer notre maintien. Alors le reste n'est que bataille entre un chef d'entreprise et son employé. Cela se passe tous les jours dans le monde du travail. Merci pour ce que vous nous avez apporté et dommage que cette saison ne soit que calcul d'intérêts, mais le foot c'est un monde tellement honnête, non ?

grmarf 06/11/2014 21:30

La décision de la LFP est consultable quelque part ? La question est la suivante : un départ sans préavis n'est pas la norme dans le monde de l'entreprise, quel qu’elle soit ...
A voir, si Tours n’enclenche pas d'autres procédures pour obtenir réparation (financière) ... on est plus à ça prés maintenant ...

grmarf 07/11/2014 10:57

Pour une démission, une période est en général prévue dans le contrat... par défaut, des accords s'appliquent, j'vais pas aller chercher les détails. Mais, d'aprés les informations légales (vosdroits.service-public.fr) :
"Poursuite du travail
Un salarié ne peut pas quitter son travail dès qu'il a signifié sa démission à son employeur. Il exécute normalement son contrat de travail jusqu'à son terme, dans le respect du délai de préavis prévu (sauf en cas de dispense du préavis).

Attention : le salarié qui refuse d'effectuer son préavis doit verser à son employeur une indemnité d'un montant égal à la rémunération brute qu'il aurait perçue s'il avait travaillé."

Donc, Tours est en droit de demander le versement d'€ ... ca peut aider pour la DNCG, mais n'y comptons pas trop.

Allez37 07/11/2014 09:34

tu as raison ,cette décision est plus une constatation et une libération ,en justice il y a toujours appel et contre appel

TOURS FOOTBALL CLUB 06/11/2014 22:10

Pantaloni avait un CDD et contrairement à un CDI, l'employeur doit donner son accord, selon mes souvenirs. Sinon, non, la décision de la LFP n'est pas consultable sur leur site.

pornet 06/11/2014 21:05

Il l' a eu raison Olivier.Bonne chance a Ajaccio Olivier!!!!!

Allez37 06/11/2014 20:52

il aurait pu se barrer de suite on aurait pas perdu tout ce temps ,c'est quand l'autre de Ajaccio et les altercations pour faire jouer DELORT qu'il a voulu se barrer ,à moins qu'il a préparé son coup deopuis longtemps car ETTORI en a parlé ,il lui a fait un petit dans le dos ..
comme c'est des Corses c'est des tombes ces mecs là on aura jamais le fond vrai du probléme

passont à autre chose et vite vite ..
3 mois de perdus il en reste assez pôur se sauver ...
les jeunes doivent pouvoir aider si DUJEUX arrive à convaincre ses cadres

richard 06/11/2014 20:15

Il a bien raison ici il en pouvait plus , plus d' entente avec ettori