TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


USM Saran - Tours FC, pour se relancer ...

Publié le 16 Novembre 2014, 06:00am

Depuis 2 ans, le Tours FC se fait sortir dès son entrée en lice en Coupe de France. Il faut donc remonter à la saison 2011-2012, sous Peter Zeidler, pour retrouver trace d'un parcours honorable du TFC. A l'époque, les tourangeaux s'étaient arrêtés au stade des 16èmes de finale contre le Montpellier d'Olivier Giroud.

Saran, club de DH, a éliminé Avoine - Chinon (CFA2) au tour précédent. Le club amateur est entraîné par l'ancien coach des gardiens du TFC, Frédéric Gueguen.

Tours FC : Kamara - Gradit, Cillard ou Cissé, Schwechlen, Miguel - Belkebla, Berenguer ou Santamaria - Ketkeophomphone, Raveloson, Tandia - Kouakou.

Match à 14 heures 30.

C'est une très bonne équipe de DH qui nous a éliminés justement mais il faut dire qu'on a livré notre plus mauvais match de la saison. C'est une équipe qui a l'esprit coupe, des valeurs morales indéniables. C'est une équipe très bien organisée qui joue bien au ballon. Ce n'est pas une équipe agressive.

D'ailleurs, Saran n'est pas un guet-apens parce que le terrain est d'excellente qualité, le public est plus que correct. Ce qui revient à dire que si le TFC joue sur sa valeur, je ne vois pas ce qui pourrait le surprendre.

A. Raimbault (Ancien gardien du TFC et entraîneur d'Avoine)

USM Saran - Tours FC, pour se relancer ...