TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Nouvelle organisation du côté de la formation

Publié le 18 Décembre 2014, 05:30am

Sachant que Gilbert Zoonekynd a pris en main l'équipe première en Ligue 2 avec Alexandre Dujeux, il a donc dû laisser sa place comme directeur du centre de formation et entraîneur de l'équipe U19.

Au niveau du centre, le nouveau directeur est désormais Cyrille Carrière, actuel entraîneur de l'équipe réserve en CFA2. Concernant les U19, champion de France en titre, le Tours FC a recruté Dominic Polo comme le révèle Saumur-kiosque.com. Ce dernier était le coach de l'équipe première de Saumur, récemment descendue en CFA2.

On a bien travaillé avec le staff et avec les dirigeants. Il faut de la continuité dans la formation, d'autant qu'elle a obtenu et qu'elle obtient de bons résultats. Personnellement, je pense qu'on a ce qu'il faut en interne pour diriger le centre de formation avec Cyrille Carrière qui a le diplôme requis et qui peut continuer à s'occuper de la CFA 2.

En tout cas, vous avez bien compris que ma venue avec Alex Dujeux ne signifie pas le démembrement de la formation au TFC. J'y tiens.

G. Zoonekynd (La Nouvelle République)

Nouvelle organisation du côté de la formation
Commenter cet article

Allez 37 18/12/2014 09:19

bien pour cyril çà

michel 18/12/2014 05:49

Il était temps qu'un nouvel entraîneur soit nommé, car cette équipe de U19 paraissait un peu abandonnée depuis la nomination de Zonnekynd en tant qu'adjoint de Dujeux, et ça se voyait sur le terrain dans le jeu proposé, mais aussi dans les résultats ! Maintenant le fameux Dominic Polo sera-t-il à la hauteur de la tâche ... rendez-vous l'année prochaine pour le savoir !