TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Andy Delort : «En France, je ne peux jouer qu'à Tours»

Publié le 15 Janvier 2015, 13:00pm

J’aime jouer et je ne joue pas, c’est compliqué. Vu la position qu’on a au classement en plus (Wigan est 22e sur 24), je sais que je pourrai apporter quelque chose. Il va falloir trouver une solution du coup et partir rapidement.

J’ai le droit d’être prêté dans un club anglais. Si un club français m’achète, c’est pour la saison prochaine. Je peux par contre être prêté à Tours pendant six mois. En France, il n’y a que là-bas où je peux jouer direct.

J’attends de sortir de cette situation très difficile pour moi. J’espère pouvoir remarquer des buts dans n’importe quel Championnat du monde entier.

France Football

Andy Delort : «En France, je ne peux jouer qu'à Tours»
Commenter cet article
S
Allez on le prend gratis pour 6 mois avec un engagement de donner la priorité à Wigan (first refusal right) si un jour ils veulent acheter un autre de nos joueurs. Pas mal, non?
Répondre
Y
Allez on vends kouakou et on reprendnandy en prêt 6 mois
Répondre
N
reviens !!!!!!
Répondre
A
Cest vraiment les paroles d'un désespérer!
Répondre
B
J'ai peut être tort, mais lors d'un prêt, le club qui accueille ne doit pas le salaire au joueur, non ?<br /> C'est le club auquel il appartient qui continue à payer son salaire ?<br /> Donc pourquoi pas l'avoir pour la fin du championnat mais pas forcément le faire jouer tout le temps.<br /> Car la fin risque d'être compliquée. Et surtout, il ne faudrait pas enlever le travail fourni par les joueurs dernièrement ! Car pour le moment tout fonctionne. <br /> Allez les Bleus !
Répondre
T
Cela dépend de l'accord. Le club qui reçoit le joueur peut très bien payer la totalité du salaire.
L
Oui mais son salaire on en fait koi
Répondre
M
Ben ! ça passe obligatoirement par un arrangement avec un club français ou autres ... qui doivent d'abord l'acheter ... donc ! arrêtons de rêver !
M
Ok ! mais si Andy revenait, ça serait bien évidemment avec tout son entourage complètement pollué, agents y compris, et ça ! j'ai l'impression que le Président n'en veut plus ... et même si quelque part ça ne remet nullement en cause les réelles qualités de buteur d'Andy, par contre ! ça risque de lui fermer pas mal de portes dans de nombreux clubs, et notamment pour un retour chez nos Bleus !
Répondre
B
allez Andy reviens........... Mr Ettori , on le veut !!!!!
Répondre
P
Eh bin; on t'attends mon gars !!!!!!!
Répondre
P
Le seul choix qu'il a pour se refaire la cerise, c'est de revenir à Tours pour 6 mois car intransférable ailleurs.
G
Revenez Monsieur DELORD à TOURS et retrouvait le goût de jouer; et en même temps le bon goût de la vie.<br /> A BIENTOT.
Répondre
N
financierement,on peux se le faire preter avec l'argent généré par la coupe plus la billeterie!!!svp monsieur le president,faite un effort meme si ca parait compliqué.De plus les supporters reviendraient