TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Dijon FCO - Tours FC match directeur sur BeIN Sports

Publié le 8 Janvier 2015, 22:06pm

La reprise de la Ligue 2 pour le Tours FC ce vendredi à Dijon sera retransmise en tant que match directeur lors du multiplex de la chaîne BeIN Sports. Pour l'occasion, Alexandre Dujeux a convoqué 17 joueurs dont la recrue ivoirienne Joel Damahou qui pourrait donc être sur le banc. L'attaquant Christian Kouakou est lui blessé.

Tours FCKamara - Gradit, Cillard, Schwechlen, Bouhours - Belkebla, Chavalerin - Tandia, Bergougnoux (cap.), Ketkeophomphone - Adnane. (Remplaçants : Bertrand - Miguel - Santamaria, Berenguer ou Damahou - Diaz).

L’équipe de Tours possède une belle attaque. Souvent, on ne regarde que le classement. Sur les dernières semaines, ils ont fait pas mal de choses positives. Ils se sont qualifiés en Coupe de France, ils gagnent chez eux, font match nul à l’extérieur. Après un démarrage très poussif, cette équipe est en train de se reprendre.

Sincèrement, ils ont vraiment des arguments offensifs à ne pas prendre à la légère : Adnane est un buteur, Bergougnoux est un garçon qui a de l’expérience et qui est capable d’être passeur et buteur, Kouakou est aussi très intéressant. Il a été blessé sur une longue période, il risque de revenir fort. Ils ont recruté très récemment un milieu défensif (Joël Damahou ainsi que le défenseur Alassane Touré). Je ne sais pas s’ils seront qualifiés ? C’est une équipe qui risque de nous poser pas mal de problèmes. Il va falloir trouver les astuces pour être solides défensivement et avoir les capacités pour se projeter très rapidement vers l’avant.

Olivier Dall’Oglio (Coach DFCO)

Dijon FCO - Tours FC match directeur sur BeIN Sports