Buts : Camara (89') et Clemence (92').
Mi-temps : 0-0 ; Stade Jean Bouin : 8.868 spectateurs.
Avertissements : Auriac (56') et Guillon (68') à Angers, Bouhours (37') et Touré (84') à Tours.
Cruelle fin de match pour les tourangeaux ! Angers a dominé les débats mais le SCO ne s'est imposé que dans les ultimes minutes de la partie ...
Angers n'a sans doute pas volé son succès mais le dénouement est terrible. Le Tours FC était venu pour attendre les locaux, en préservant le 0-0. La tactique aurait pu s'avérer payante. Hormis Ngando d'une retournée (36') et un tir de Diers (66'), Tours tenait en effet son point. Malheureusement, la défense a craqué sur une passe en profondeur ...
En contres, les hommes d'Alexandre Dujeux ont inquiété Butelle en première période, par les accélérations de Diaz (14') et Bergougnoux (26'). Sinon, la domination a été clairement angevine. A signaler tout de même la belle parade de Butelle sur la frappe enroulée de Chavalerin (81').
La stat : 18
Le Tours FC replonge dans la zone rouge qu'il avait quitté il y a peu. Le TFC rate d'ailleurs le coche puisqu'à quelques minutes près, un excellent point au niveau comptable attendait les tourangeaux. La prochaine réception d'Arles Avignon s'annonce déterminante.
L'homme du match : Bingourou Kamara
Le jeune gardien tourangeau a longtemps repoussé les assauts adverses. Belle réaction de sa part après un match compliqué le week-end dernier face à Ajaccio (0-2).
Tours FC : Kamara - Touré, Gradit, Cillard (Damahou 46'), Bouhours - Belkebla, Chavalerin - Ketkeophomphone (Miguel 88'), Bergougnoux (cap.), Diaz (Santamaria 80') - Nanizayamo. Entraîneur : A. Dujeux.