TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours - Arles, choc de bas de tableau !

Publié le 13 Février 2015, 05:07am

Le TFC (18ème, 23 points) reçoit la lanterne rouge, Arles (20ème, 14 points). Un succès est obligatoire mais loin d'être aussi simple qu'il n'y paraît. Si Tours récupère pour l'occasion son buteur fétiche de l'an dernier, Alexandre Dujeux est malgré tout privé de plusieurs joueurs importants !

Tours FC : Kamara - Cissé, Gradit, Damahou, Bouhours - Belkebla, Chavalerin - Ketkeophomphone, Bergougnoux (cap.), Diaz - Delort. (Remplaçants : Bertrand - Miguel - Berenguer ou Khaoui, Santamaria - Nanizayamo).

Absents : Kouakou, Schwechlen, Tandia, Diawara (blessés) - Touré, Cillard, Milosevic (suspendus).

Tours - Arles, choc de bas de tableau !
Commenter cet article
F
Quelle soupe on a eu droit,un peu plus de respect pour les quelques spectateurs qui payent encore leurs places et se les gelent a vous supporter messieurs les joueurs!plus que le resultat,c'est la maniere qui inquiete,trop de joueurs pas au niveau,mais bon,il parait qu'il faut pas critiquer,mais on a le droit de constater,non?
Répondre
T
Ils ont été incapables de faire quoi que ce soit. Koné nous a mis la misère dans la défense, le milieu était perdu je ne sais où et l'attaque aux abonnés absents (à part 2 buts sur coup-franc). Une misère totale ce soir. Y'a vraiment des joueurs qui n'ont rien à foutre dans cette équipe. Sortez vous les doigts du cul messieurs, le national se rapproche.
Répondre
T
Et on va encore nous dire qu'il faut arrêter de critiquer cette équipe. Mais que dire ce soir ? INCAPABLES
Répondre
A
delort traine de trop c'est pour ca wigan la mit sur la touche!
Répondre
3
sur quelle touche? <br /> J'en ai plein sur mon clavier!!!
Z
Si tours perd ce soir, c'est définitivement la fin
Répondre
L
pour frisson 37 d accord il apporte toujours quelque chose mais sous une autre forme ca doit etre un sage et il doit apporter une certaine sereinite et c est de bonne augure on a besoin de personne comme ca bravo au tfc de preparer une reconversion pour ce joueur c est moins visible que sur un terrain mais c est important pour l adaptation des jeunes et des moins jeunes c est comme dans le boulot on appelle ca l apprentissage et le maitre de stage
Répondre
A
moi ce qui m&quot;'ennuie c'est que Chavalerin et belkebla ne savent pas dire stop on attaque plus sur le match d'Angers et on le paye cher ,il est surtout là le PB ,la leçon pour eux est apprise j'espére ..<br /> face à je sait pluis quelle equipe c'est pareil pour Chavalerin ,il se retrouve à suppléer Diawara en position d'arrière centrale (Diawara déporté sur l'aile droite pour raison de contre attaque rapide des adversaire)<br /> Donc Chavalerin réussit à chopper la balle et se met à Remonter (face à Laval oui çà me revient ) sauf qu'il veut dribbler et passer à santamaria qui reçoit une très mauvaises passes parce que Chavalerin s'est vu optimiste mais le Lavallois est trop près il assure mal sa passe ,on perd donc le ballon dans un secteur où Lavallois sont prêts de nos buts ,voilà et y'a but évidemment ...<br /> c'est pour ces raisons que j'aimerai bien un milieu de Terrain un peu moins joueur tout fou fou ....et Berrenguer pour cela était utile en variant le jeu ..<br /> de plus il distillait toujours des passes en profondeur très précises (notamment une de toute beauté pour un but de Delort je crois bien face à Lens
L
a propos de berenguer je pense qu il est au bout du rouleau lui le sait et le staff aussi s il avait encore du jus et ne pas jouer il aurait fait ses valises au mercato donc le club le conserve mais pour d autres raisons et c estbien pour lui pour l equipe laissons faire les deux managers jusqu a present ca c est pas trop mal passe meme si en dernier un peu de relache mettre le bleu de chauffe ce soir
Répondre
F
ok ben et luc, je comprends un peu mieux grace à votre analyse , mais j aime bien ce joueur, je pensais qu il pouvait etre encore utile pour l équipe. bon match à tous malgré le temps. je croise les doigts pour nos bleus.
D
Je penses que la charnière peut tenir la route : Damahou a fait une bonne rentrée dans l'agressivité contre Angers et Gradit joue depuis quelques matchs deja à ce poste. D'accord avec vous pour Berenguer qui mérite mieu dans ce type de match qu'il affectionnerai.
Répondre
A
bah c'est que Chavalerin et belkebla plus damahou et santamaria maintenant qui revient en forme ,la concurrence est rude
B
Il ne joue plus car il n'est pas au niveau tout simplement. Je ne comprends pas tous les fans de ce joueur alors qu'à chaque fois qu'il a joué cette saison, il n'a presque rien apporté. Il a d'ailleurs sûrement été écarté à cause de son manque de technique par rapport à Chavalerin, Belkebla ou encore Santamaria.
F
alors pourquoi, pascal ne joue t il pas?dans ce genre de match il peut sécurisé les plus jeunes, poser le jeu, pascal + bryan c est nickel , je ne comprends rien sur le choix d alex. dommage!!!!
D
Tout à fait d'accord!
B
Et Berenguer a resigné pour un an de plus. Arrêtez donc de parler de ces diplômes comme excuses, cela n'a aucun sens.
D
Il a resigné mais ca fait deja un bon bout de temps qu il est plus du tout utilisé et meme bien avant sa signature. Il est pas la pour faire de la figuration non plus!
A
Pas oublier qu'il a ressigné au club pour faire éducateur
A
je vous dit qu'il prépare des dîplômes et doit moins forcer à l'entrainement en ce moment
P
POUR 1 FOIS DEPUIS LE DEPART D'ADNANE ON VA AVOIR 2 ATTAQUANTS QUANT A LA DEFENSE VU LES SUSPENDUS ET BLESSES ON VA SOUFFRIR. DONC 2 OU 3/0 A LA MI-TEMPS J'ACHETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Pourquoi ,Cissé joue en défense centrale en réserve et il va le mettre encore sur l'aile où il est moins à l'aise ..si il faut il pouvait faire Bouhours Gradit ,Damahou et Miguel .
L
Je suis pas d accord pour Bertrand il n avait pas de défense par rapport à Camara. Lui n hésitait pas à sortir dans les airs. Certes il a fait quelque erreurs mais il avait des circonstances atténuantes
Répondre
Z
Ça va être très très dur .... Équipe trop jeune. Pas d'homogénéité dans ce que peut apporter les relations jeunes/anciens. Ils pensent tous déjà être &quot;arrivé&quot;. Mais regardée ce que devient Bertrand, rien.... Vous disiez tous qu'il allait devenir un bon. Et bien il ne fera plus de sa carrière.
Répondre
A
ils prépare des diplômes Berrenguer voilà pourquoi il est moins bien en ce moment
F
j ai les boules pour pascal, il pouvait faire beaucoup au milieu de terrain, je ne comprends pas?,? oui effectivement se sera pas évident , contre ARLES, mais avec notre soutien, ça va le faire.
F
arles et les bleus !!!!
Répondre
D
certains disent que berenguer est cuit,peut etre,mais par son experience son sens du placement,sa combativité,et surtout le faite qu il prenne la parole,qu il encourage ses coequipiers ba je le prefere mille fois a diaz et ketkeo,
Répondre
N
Berenguer c'est pas le même poste que Diaz ou Ketkeo...
B
Tout a fait d'accord avec dameron et moi désolé je ne suis pas si optimiste que beaucoup . Ce soir il faut gagner contre la plus faible équipe de la L 2.. mais les autres ne viennent pas en victimes et ils peuvent tirer le match nul .... moi je ne comprend pas leur composition d équipe ( ils sont deux non )
D
comme le dit damahou dans la nr il ne faut plus parler mais jouer......................victoire imperative.......esperons qu il y aura 5000 spectateurs voir plus,en tout cas delort va peser c sur,lui c un combattant,et faire rentrer nanizayamo tres tot ds le match pour peser aussi sur la defense d arles,et aider la defense tourangelle............victoire 2 A 1 ALLLLLLLLLEZ LES BLEUS
Répondre
D
et santamaria a la place de chevalerin.................c le meme poste merci a toi baron.....et pour bertrand il a le temps............20 piges,l hallu j ai rencontré un dirigeant ce matin,il semblait resigné,grrrrrrrr venez sur le banc de touche mr etorri president.......ca peut peut etre les motiver,en tout cas pour certains leur passer un bon savon allllllllllez les bleus