Buts : Maah (18') et Benmeziane (39') pour Orléans, Cillard (24') pour Tours.
Mi-temps : 2-1 ; Stade de la Source : 4.447 spectateurs.
Avertissements : Youssouf (67'), Loriot (68') et Afougou (71') à Orléans, Delort (75') à Tours.
Le Tours FC continue sa mauvaise série avec une nouvelle défaite qui était prévisible. Le voisin Orléans de son côté a fait un beau coup en prévision du maintien ...
Malgré les retours de Touré et Cillard, qui s'est blessé à la cheville, la défense tourangelle a encore encaissé deux nouveaux buts. Englué à la 18ème place synonyme de relégation, le TFC (24 points) reste en vie grâce à la nouvelle déroute de Valenciennes (17ème, 25 points).
Offensivement, si Tours n'a pas été transcendant à Orléans, on notera tout de même la tentative sur la transversale de Belkebla (74'). Mais ne nous voilons pas la face, le club tourangeau est à nouveau dans le dur et les prochains matchs ne risquent pas d'arranger la donne avec des duels contre des équipes de haut de tableau au programme (Nancy, Sochaux et Brest).
Tours FC : Kamara - Touré, Gradit, Cillard (Miguel 58'), Bouhours - Belkebla (Santamaria 81'), Chavalerin - Ketkeophomphone, Bergougnoux (cap.), Khaoui (Nanizayamo 72') - Delort. Entraîneur : A. Dujeux.
C'est une saison noire. Il faudra aller chercher le maintien aux forceps.
Depuis le mercato, on joue moins au ballon. C'est dommage, c'est en jouant qu'on a enchaîné les bons résultats.
Commenter cet article