TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


FC Sochaux - Tours FC : 2-1 (27ème journée)

Publié le 6 Mars 2015, 21:52pm

Buts : Santamaria (14') pour Tours, Guerbert (49') et Kharja (52') pour Sochaux.

Mi-temps : 0-1 ; Stade Bonal : 8.917 spectateurs.

Avertissements : Mignot (70e), Toko Ekambi (73e) et Roussillon (83e) à SochauxExpulsion : Zouma (22') à Sochaux.

FC Sochaux - Tours FC : 2-1 (27ème journée)

En supériorité numérique mais toujours aussi faible défensivement, le TFC a concédé une défaite qui fait très mal. Les recrues du mercato apportent peu ...

Actuellement, soyons sérieux, le Tours FC se dirige tout droit vers le National. Les recrues n'apportent pas grand chose (hormis Touré) et la défense est toujours aussi nulle, excusez-nous l'expression. Et encore, Kamara a sauvé les siens plusieurs fois, dont surtout peu avant la pause suite à une grossière erreur défensive de Miguel (41').

Les seuls motifs d'espoir sont les retours prochains des blessés Schwechlen et Kouakou. On notera également le retour en forme de Santamaria. Mais est-ce que cela va suffire pour se maintenir ? Difficile d'être positif à l'heure actuelle.

A Sochaux, le TFC a été égal à lui-même : bon en première mi-temps, fébrile et mauvais en seconde ! A 11 contre 10 pendant plus d'une heure, les hommes d'Alexandre Dujeux n'ont pratiquement pas eu d'occasions au retour des vestiaires. Le meilleur tourangeau a alors été Kamara, c'est dire la performance collective ...

Le chiffre : 4

Le Tours FC (18e, 25 points) compte désormais 4 points de retard sur le 17ème, Valenciennes (29 points) vainqueur à Orléans (1-0) et sur Clermont qui a perdu à Troyes (0-2).

Tours FC : Kamara - Touré, Gradit, Miguel, Bouhours - Belkebla (Nanizayamo 70'), Chavalerin - Tandia (Ketkeophomphone 68'), Bergougnoux (cap.),  Santamaria - Delort. Entraîneur : A. Dujeux.

Commenter cet article

pornet 09/03/2015 15:08

Silence,on coule!!!!!!!!

lol 08/03/2015 20:16

Merci Mr le President
Vos paroles sont rassurantes. Nous aimerions vous savoir plus souvent a Tours et plus presents. N avons pas confiance en Casper

gloubiboulga 09/03/2015 11:10

pas compris: qui est ce Casper? A part un gentil fantôme?

Jacky 37 08/03/2015 17:09

il y a homonymie cher jumeau de pseudo ;)

FLEX 08/03/2015 20:22

le president ne fait pas l'equipe mais quand il voit que celui qui est payé pour la faire fait n'importe quoi il peut peut être réagir... Chavalerin systématiquement titulaire, Kamara au lieu de Bertrand c'est déjà 2 énormes conneries. Le TVB a eu une période ou ils étaient à la rue, leur president a poussé une grosse gueulante, il a recadré les joueurs bien comme il faut et bizarrement depuis ils enchainent les victoires. Qu'attendez vous pour les remettre à leur place? Si certains ne font pas les efforts dignes d'un professionnel qu'ils aillent en réserve, sur le terrains il faut des mecs qui mouillent le maillot jusqu'au bout.

Jacky 37 08/03/2015 15:37

C'est bien beau de dire tout ça mais au final les choix sportifs de Dujeux sont inacceptables comment pouvoir ce priver de Santamaria depuis sa nomination alors que c'est le jeune le plus talentueux et celui qui pourrait renflouer vos caisses comment expliquer aussi qu'on ce prive de Bertrand de la même manière alors que le jeune Kamara n'a de cesse de faire des erreurs alors que Bertrand nous sommes quasiment la totalité sur le forum a le dire étais très complet et performant hormis son erreur à Brest. De plus pourquoi prendre des joueurs comme Dahamou milosevic pour le contrat à la trêve eux qui n'apporte rien à votre club à part des dépenses.

danou11 08/03/2015 18:51

Bonsoir président c'est la première fois que je vous vois aussi actif sur le forum ce qui montre que vous en avez gros sur le coeur merci de cette intérêt et de ce que vous faites pour le club dommage que le sponsoring soit aussi faible dans notre ville car il y a un potentiel public.

President 08/03/2015 18:16

POST SCRIPTUM

Il n'aura pas échappé à jacky bis que Baptiste Santamaria joue de nouveau

President 08/03/2015 18:09

Bonjour Jacky numéro 2

Le Président est la pour gérer ,voire mettre les deux mains aux deux poches ,souvent se faire faire des costumes sur mesure gratuits , bref il faut être un peu maso surtout en ce moment ,mais il n'est pas la pour faire l'équipe .

Milosevic avait un contrat qui courrait et qu'il fallait honorer ,il a fait un gros effort financier en divisant son salaire par deux et n'a pas démérité la saison passée .

Alassane TOURE est un très bon joueur qui ne joue pas à son vrai poste pour pallier
dois je le rappeler blessures et suspensions .

J'ai discuté trois mois durant depuis novembre pour récupérer ANDY sans débourser un centime ,alors même que les anglais voulaient 1,5 millions d'euros pour le prêt , ce fut une galère tant pour ANDY qui a divisé par deux son salaire payé par WIGAN ,que pour moi .

Deux autres joueurs ont été engagés avec des salaires très modestes car tous joueurs confondus la DNCG autorisait un maximum de 100 000 euros du 1er janvier au 30 juin .
2015 ,faites la division par vous même.

J'ai été malheureusement été OBLIGE de transférer ADNANE à ,Brest qui ne voulait pas pour autant payer le moindre centime ,au total nous aurons récupéré 430 000 euros qui étaient inespérés.

Je regrette seulement que le staff ne m'ait pas écouté pour recruter KORO KONE ce qui nous aura COUTE les deux buts contre ARLES AVIGNON ,ainsi qu'un autre défenseur .

J'apprend de mes erreurs , je paye celles des autres et je renvoie tout le monde à la lecture de la presse locale ou je n'ai cessé de dire qu'il nous fallait six joueurs dont trois défenseurs .

Le vin est tiré et il faut maintenant le boire en espérant que comme le bon VOUVRAY il se bonifie à chaque match ,se lamenter ne sert plus à rien , espérons que cette défaite injuste à SOCHAUX serve de leçon ,injuste car je n'ai pas oublié et digéré le match aller ou nous avons été volés sur le pénalty imaginaire .

Presque tout est dit ,soutenez l'équipe autant que vous le pouvez jusqu'à la fin du championnat si vous voulez leur donner une leçon

jacky37 08/03/2015 16:09

Je suis "jacky37" et je n'ai jamais tenu les propos ci-dessus. Quelqu'un usurperait-il mon identité sur ce blog ou bien il y a homonymie ? Merci de répondre.

le sage 08/03/2015 15:37

merci mr Ettori pour tous ses infos.....j'espere de tout coeur que le club se maintiendra, vous le méritez.......

nico37 09/03/2015 10:31

Merci pour toutes ses explications Mr Ettori. Pour les promesses faite et non tenues vous n êtes pas le 1er président a subir cela malheureusement la municipalité ou la région nous aide peut car nous avons toujours pas notre bâche pour couvrir le terrain que la municipalité nous avait promis. Il y avait que Mr Royer pour aider les clubs en touraine. Mais on sera toujours là nous ne sommes peut être pas à Lens ici mais on aime notre club. Et encore merci Président.

president 08/03/2015 15:14

Pitch

Ne soyez pas flatté ,la qualité première que tout homme doit avoir est le respect , c'est la moindre des choses que je vous dois en vous répondant car vous aimez le club autant que moi et même d'avantage .

En sens inverse on doit être respecté aussi ,certaines personnes ne se sont pas privées de me manquer de respect ,ici même dans ce forum , au club aussi , on peut ne pas être d'accord sur tout et c'est un signe de démocratie ,mais toujours dans le respect .

J'ai dit lors de notre dernière audition à la DNCG l'été dernier , et je maintiens , que j'aurais préféré dépenser les deux millions d'euros utilisés en juillet 2014 pour sauver une DEUXIEME FOIS le club , à sauver des personnes qui meurent encore de faim dans le monde .

Dès lors je me suis attiré les foudres et commentaires désobligeants du président de l'association présent à mes cotés ce jour la .

Je n'oublierai jamais ce qu'il a dit et ce qu'il a fait par ailleurs !

Il faut être confiant pour l'avenir du club ,comme je l'ai dit je travaille chaque jour afin de diminuer le passif ,pratiquement pourtant aucune des promesses qui m'avaient été faites n'ont été tenues ,cela ne m'empêche pas de continuer et d'y croire car :

'' je ne crains pas qu'on me piétine .
Une fois piétinée l'herbe devient sentier''

Il faut encore six mois pour inverser la courbe des dépenses inutiles et exagérées , pour voir la fin de contrats absurdes , démentiels et douze de plus pour solder définitivement le passif des six millions initiaux .
Le pire est presque derrière nous sachez le ,la DNCG ne s'y est pas trompée

Si nous passons le cap de fin juin ,et nous le passerons en transférant un ou deux joueurs peut être ,tout sera plus facile financièrement et donc sportivement aussi en échappant à une masse salariale encore encadrée qui nous a obligés cette année a faire comme on pouvait et comme vous le savez.
.
Je n'imagine pas que nous puissions descendre en national ,nous le saurons peut être déjà fin Mars en suivant l'actualité qui va s'imposer à nous , et Valenciennes ,qui au passage ne nous a jamais payé 30 000 euros qu'il nous devait ,est rétrogradé s'il ne trouve pas près de cinq millions d'ici a mi juillet .

Mais je préfèrerais finir même 17 eme et cela est possible si les joueurs et le staff se reprennent enfin.

Si ma santé le permet car ,je reporte sans arrêt pour le club entre autres ,une intervention qui va me tenir deux a trois mois loin des stades , et que nous sommes en National ,je continuerai a me battre pour le club , pour les vrais supporters , soyez en surs .

pitch3.7 09/03/2015 18:04

Personnellement, je préférerais le maintien sur le terrain,plutot qu'administrativement.
Mais je suis d'accord que tout les moyens sont bons pour sauver notre peau.
Puissent tout le monde vous lire et vous écouter, Et voir les joueurs rentrer sur le terrain avec le couteau entre les dents.
Cordialement.

PEPE 08/03/2015 14:12

Merci MR ETTORI pour vos explications elles ont le mérite de nous expliquer qu'effectivement on vous a mener en bateau ( plutôt en avion ) avec la situation réelle du club , merci de faire le ménage merci de consacrer autant de temps a ce club vous qui êtes a plusieurs kilomètres de TOURS et merci d'essayer de faire place nette , je penses qu'effectivement ce club a besoin d'assainir ses finances et surtout faire place nette de tous ces anciens qui gravitent autour et dans le club , ayons confiance moi j'ai encore confiance sur le sportif il y a 6 match a domicile 3pts * 6 font 18 pts nous aurions alors 43 pts je penses suffisant pour rester en LIGUE 2 sans compter sur l'extra sportif............... allez les joueurs mouillez vous , pensez au club , aux spectateurs a la ville au président ......et Mr ETTORI chapeau bas

clem 08/03/2015 10:12

Moi je pense que descendre en national serait une bonne chose pour prendre un nouveaux départ :)

gloubiboulga 08/03/2015 13:50

Merci président
merci pour cet éclairage passionnant et cette mise au point sur les dessous pas très propres du monde du foot que en tant que modeste supporter du TFC, nous ne connaissons pas ou ne voulons pas voir
Eh oui, le monde du sport et notamment celui du foot-business est un monde de prédateurs, vous en apportez la confirmation

En tant qu'expatrié (je suis à mi-chemin entre la Touraine et votre belle île) je suis l'actu du club de ma terre de naissance de loin
Mais je dois dire que ce que j'ai vu la dernière fois que je suis allé à la Vallée du Cher, ce n'était pas beau à voir, on aurait dit une équipe en détresse (TFC-Sochaux match aller)

Je suis vraiment flatté d'être cité en fin de message pour des citations que j'ai moi-même empruntées. Et non, le TFC ne fera pas partie des vaincus
Et tous ensemble, en oubliant tous les oiseaux de mauvais augure qui ont l'insulte facile, nous oublierons bientôt cette saison très difficile pour repartir de l'avant

Gloire au TFC

pitch3.7 08/03/2015 13:13

Bonjour Président.
Très honoré de pouvoir m'adresser à vous.
Avouons que la chance n'est pas de notre coté entre les blessures, les suspensions,les buts casquettes et peut etre le manque de hargne et de rigueur sur le terrain.
Mais concrètement, si par malheur,je dis bien si, nous devions connaitre une fin de saison catastrophique, quid de la saison prochaine ?
Signé: un fidèle abonné.

president 08/03/2015 12:23

Bonjour Jet ,Pépé et les autres

Je n'ai jamais vu autant de commentaires sur ce blog ,c'est un signe que le club ne laisse pas tout le monde indifférent , on pourrait dire un bon signe malgré les habituels pisse vinaigre comme ARCUS et quelques autres .


Mr Lorieux , vous qui gérez le site, je vous autorise à confirmer que c'est bien
Jean Marc Ettori qui de temps à autre prend le clavier AZERTY pour répondre ou donner une information ,surtout quand il lit tant de betises venant souvent de personnes mal intentionnées et pour qui c'est si commode de se cacher derriere un pseudonyme .

Eh bien oui n'en déplaise a certains je ne suis pas Dieu qui du haut du mont olympe contemple les désastres sans rien dire et sans rien faire ,n'en déplaise a certains il n'y a pas un jour ,une heure sans que je ne sois d'une façon ou d'une autre informé de presque tout ce qui se passe au club et sans que je n'essaye d'y remedier .

Malheureusement le chantier était colossal ,certains oublient trop facilement que j'ai repris le club le 19 juillet 2013 et que la coupe de la ligue débutait le 4 ou 5 aout ,ce qui m' a laissé 15 jours pour recruter un entraineur et aligner une équipe avec une masse salariale déjà encadrée à mon arrivée dois je le rappeler !

Vue du dehors la mariée paraissait si belle ,on m'en disait tellement de bien ,trop de bien ,ce qui aurait du m'alerter ,mais quand on vient d'un club de DH ,on ne réalise pas qu'un budget de dix millions d'euros attire forcémment autant de profiteurs et de voleurs .
J'ai pensé pouvoir m'appuyer sur la structure éxistante en y rajoutant quelques éléments de confiance.
La structure disfonctionnait déjà grave ,les besoins et pertes étaient quatre fois supérieures à ce qu'on m'avait annoncé ,j'avais encore la possibilité de faire marche arrière ,mais c'était abandonner tant de personnes intéressantes et pas interessées ,c'était deserter en pleine bataille .

cela mon éducation et ma philosophie de vie me l'interdisaient ,je ne serai jamais le commandant du COSTA CONCORDIA ,mourir peut etre ,mais debout .

Des erreurs ont été faites , nous avons fait des erreurs Jean luc et moi ,lui comme moi étions des candides jetés en pature aux crocodiles .

La page doit etre tournée ,les erreurs pardonnées ,on apprend de ses erreurs ,mais vous n'arretez pas d'un simple claquement de doigts un train fou lancé à pleine vitesse depuis une dizaine d'années .

Les contrats doivent etre honorés malgré tout ,les dettes et le moratoire payés , vous ne pouvez pas licencier les incompétents du jour au lendemain ,cela couterait encore plus cher que vous imaginez .
Ceci est valable tant pour les prestataires ,que les employés et les joueurs .

Vous avez deux championnats ,le premier ,je dis bien le premier est économique et financier , c'est la DNCG qui décide du classement final,de l'ordre est remis tous les jours ,je dis bien tous les jours ,les grincements de dents font le bonheur des chirurgiens dentistes de TOURS en ce moment .
Le second est sportif ,et chaque fois qu'un président qui n'a joué au foot qu'a la cour d'école parle du sportif ,on l'écoute poliment ,le sourire en coin parfois ,on se dit ,pour qui se prend il .
C'est ainsi ,mais le président apprend vite , il a au moins une qualité ,c'est sa mémoire et il fera le moment venu son travail ,le sale travail ,ce qui est un comble pour un corse.
Sportivement le match de SOCHAUX était le match qu'il ne fallait pas perdre ,nous l'avons perdu ,les deux matches à venir sont compliqués mais avec cette équipe tout est possible ,le meilleur comme le pire , le championnat va nous reserver bien des surprises encore et nous allons nous reprendre avec l'aide de tous .
D'autres équipes sont mieux placées sportivement ,mais à l'agonie financièrement et elles risquent de disparaître ,laissant libres une ou deux places .
Financièrement nous sommes tres juste ,je travaille sans relache afin de gagner le championnat DNCG fin juin ,rien n'est perdu ,tout est encore possible ,

A partir de juillet 2015 tout rentrera dans l'ordre et nous pourrons rebatir un projet digne de la ville et de la région ,il faut tenir jusque la ,c'est ce que je vous demande

Je reprendrai pour finir GLOUBIGOULBA :

vae victis
Presidentum locuta,causa finita est
Lol

TOURS FOOTBALL CLUB 08/03/2015 10:58

Istres également qui est bien parti pour descendre en CFA.

jacky37 08/03/2015 10:29

Si l'on en juge par le nombre de commentaires, le club ne laisse pas indifférent, c'est déjà positif. En fait, les supporters ont sans doute à juste titre peur d'une relégation car le club pourrait signer un long bail avec le National (ou le CFA) et nous avons déjà connu cela à Tours pendant une quinzaine d'années. En effet, on ne voit pas l'équipe remonter l'année suivant une descente comme on put le faire Troyes, Reims, Guingamp, Bastia ou Metz plus récemment. Le TFC sera probablement à ranger dans la catégorie des clubs qui ont du mal à retrouver un second souffle après une relégation tels Amiens ou Boulogne .

cid 37 08/03/2015 09:59

le club est certes dans une situation plus que délicate mais dans ces périodes il faut de la solidarité. il y a eu très certainement des erreurs à tous les niveaux et comme on dit une erreur n'est plus une erreur si elle est corrigée...
Ce qui me chagrine c'est qu'à Sochaux aucun carton pour le TFC.... ce qui laisse à penser le manque d'engagement du TFC et c'est inquiétant me semble-t-il ?
hier soir je suis allé voir la réserve (qui a perdu 1 à 0) désolé pour les défenseurs de Pascal Bérenguer, mais il n' a plus le niveau il est souvent dépassé en vitesse même en CFA2 malgré son envie de bien faire, par contre j'ai vu un bon Bertrand et un jeune joueur me semble t il avec de la qualité mais je ne sais pas son nom (il avait le n° 9)...
il reste 11 matchs donc, nous devons rester solidaires (MR ettori a peut être commis des erreurs mais sans lui il y a 2 ans le TFC était en DH... je pense très sincèrement que Sebag et surtout MARTY sont à l'origine de nos problèmes financiers ) mais si la DNCG a levé l'interdiction de recruter c'est que Me Ettori a commencé à diminuer la dette du club... j'ai été comptable j'ai quelques notions dans ce domaine....
Nous sommes des entraineurs du TFC avec notre manque d'objectivité mais si cela est pafois source d'enrichissement il nous conduit aussi à un manque de lucidité dans l'adversité...
tous vendredi au stade et en espérant que les Dieux du football viendront an aide à nos joeurs et à notre club.... bon dimanche à tous par ce beau soleil printanier

JET 08/03/2015 09:31

Si c'est vraiment vous Mr Ettori, dites moi alors ce qu'on va faire maintenant pour se sauver,car pour le moment si le recrutement au mercato es bon sur le papier je ne voit pas de difference sur le terrain je dirai meme que c'est pire que l'avant mercato..reconnaissez que le duo de coach n'est pas a la hauteur vu l'equipe que l'on a actuellement.
Je ne me suis jamais ennuyé autant depuis janvier a la VDC et pour etre franc si mon fils de 6 ans ne me pousser pas pour aller au stade he bien je resterai devant bein sport.
ce n'es pas la defaite qui me derange, c'est le " non jeu" et le fait de voir que les joueurs ne se defonsent pas pour la survie du club...
merde c'est ma ville, une partie de ma vie , j'aime ce club..alors svp faites le menage cette semaine car le National nous condamnerai aux abimes du football..
J ESPERE UNE REPONSE DE VOTRE PART.

sergio 08/03/2015 08:46

Ce qui est rassurant c est que beaucoup de monde s interesse au TFC vu le nombre de commentaires sur le blog. Mais le meilleur moyen de se defouler c est d aller au stade soutenir nos bleus et ce n est pas la cas en moment. Quand a vous mr le president ce n est pas de votre faute si votre staff est incompetent , quand aux joueurs beaucoup sont en fin de contrat ils s en foutent de tours. Cela fait dix ans que je suis abonne et l annee prochaine j irai vous encourager meme en national

pepe 08/03/2015 07:59

marre des imposteurs je ne crois pas au message signe JEAN LUC ETTORI comment pourrait il parler au nom de club étant je pense en froid avec son homonyme JEAN MARC (président ) qui lui détient les cordons de la bourse arrêtez je vous en pris arrêtez de dire n'importe quoi merci je pense que MR ETTORI NE FERAI PAS AUTANT DE FAUTES D' ORTHOGRAPHE

pepe 08/03/2015 07:57

marre des imposteurs je ne crois pas au message signe JEAN LUC ETTORI comment pourrait il parler au nom de club étant je pense en froid avec son homonyme JEAN MARC (président ) qui lui détient les cordons de la bourse arrêtez je vous en pris arrêtez de dire n'importe quoi merci

MARE DES CLOWS DIVA 08/03/2015 05:51

A TOUTE CETTE ÉQUIPES JOUEURS ENTRAINEUR PRÉSIDENT TOUS DES CLOWS BON A RIEN SI A UNE SEUL CHOSES DE FOUTRE DE LA GUEULE DES SUPPORTERS ARRÊTER DE VOUS LA JOUER DIVAS VOUS ÊTRE DES INCAPABLES DANS IMPORTES AUTRE CLUB IL SE MARE DE VOUS DANS SE CLUB IL FAUDRAIT QUE SA CASTAGNES DANS VOS GUEULES POUR VOUS FAIRE COMPRENDRE QUELQUE CHOSES LE MATCH A SOCHAUX JAMAIS IL DOIS ÊTRE PERDU SAIS UNE FAUTE IMPARDONABLE ON VA DROIS EN NATIONAL PAR VOTRE FAUTES VOUS AVEZ RIEN DANS LE VENTRE CELLA SERAIS MOI LE BOSS SERAIS ENTRAINEMENT A 3HRS DU MATIN JUSQU A 19HRS LE SOIR ET ENSEMBLES MATIN SOIR ACTION TABLEAUX NOIR POUR PLACEMENT ET RELANCE ET ESPÈRES QUE LES SPECTATEURS RESTE CHEZ EUX LES SOIR DE MATCH EN PROFITE POUR SORTIR MADAME AU RESTAURENT CELLA AU MOINS FERAIT RÉFLÉCHIR ETTORI POUR SONT CONTE EN BANQUE MES RAVIRAIS LES PATRONS LA MACHINE TOURANGELLE POUR EMPLOIE A BONNE ENTTENDEUR

Allez 37 08/03/2015 04:53

le second But vient du pb du goal qui est trop grand ,un gardien plus petit aurait rebondi sur le second ballon centrer et ,par anticipation un gardien expérimenter aurait anticiper ce centre
donc une fois de plus on paye ce manque de mercato estival ,erreur de plus aussi cet hiver de pas avoir engagé un gardien

mbtigre 08/03/2015 11:37

non, Kamara a fait le job sur ce match. il repousse les tirs... après, à la défense de dégager les ballons qui restent dans la surface!

Allez 37 08/03/2015 04:50

le premier But de sochaux c'est la faute à pas de chance ,dit DUJEUX ,moi je dis non
le gus en place ne doit pas avoir le choix de tirer l'erreur vient donc d'avant la vidéo ne sert donc à rien pour voir où se situe le Probléme de ce but encaisser trop vite ..
pour moi on ressort des vestiaires 10 minutes après alors qu'on est déjà sur leterrain ,les gus fûment du hash à la mi temps ,on les sent à chaque fois timide pour empêcher et casser les volontés des adversaires lorsque l'on méne au score

y'a un pb d'esprit collectif lorsque l'on méne au score
cessons de croire que c'est en reculant qu'on va protéger nos buts ...faisons ce qu'on sait faire de suite attaquons mais sans prendre de risque dans les passes ,hors en seconde MT ,ç chaque fois ,les passes sont faite à la va vite dans la profondeurs ou sur les cotés sans aucune précision dès que la distance dépasse les 5 m c'est pas possible ..de continuer comme çà ,

Zero 07/03/2015 21:06

Je supporte le fc thilouze. Plus sérieusement, c'est une réalité prédite des le début de saison. Je comprends que vous aillez un angle obtu de votre vision car vous espérez. Mais ce club n'a pas d'âme, sportivement c'est mauvais depuis 2/3 ans. La gestion de l'humain ds ce club est neante même si on est dans le milieu du foot. Ils sont honteux. Mais vous ne pouvez pas savoir... C'est ça l'esprit footix. Faut arrêter avec cet esprit et vos analyses footballistique pourrave
Et ça sera vraiment la DH l'année prochaine

to loose 07/03/2015 21:29

To loose en anglais sa veut dire perdre
tfc et téfécé meme place 18 eme
TFC JAMAIS PRIS 6A1 A LA MAISON
AN PROCHAIN Téfécé EN L2 AVEC TFC

ARCUS 07/03/2015 20:37

pantaloni fait pas mieux avec ajaccio c'est simplement un bon à rien qu'il change de job!

mbtigre 08/03/2015 11:36

apprenez à écrire car là, je ne lis meme plus vos commentaires jusqu'au bout tellement il y a de fautes... et tellement c'est mal écrit...

MARE DES CLOWS DIVA 08/03/2015 05:55

SE PASSER QUOI YA QUE DES CLOWS DANS CETTE ÉQUIPES DONC LA SEUL CHOSES SAIS DUJEUX DEHORS POUR FAUTE VOILA DONC TOUS POUR QUE CETTE ENTRAINEUR SOIS LIMOGER POUR FAUTE INCAPACITÉ PERSO JE VOIS ÉQUIPE DERNIÈRE DU CHAMPIONNAT CAR PLUS FAIBLE QUE A AVIGNON ET CHÂTEAUROUX VOIR VALENCIENNE

TOURS FOOTBALL CLUB 07/03/2015 23:14

Pantaloni ne gagnera sûrement jamais la Ligue des Champions mais il a obtenu une montée en L1 avec Ajaccio et on ne peut lui retirer. Donc incompétent, non.

gloubiboulga 07/03/2015 21:39

président... ou imposteur mytho ?????

PRESIDENT 07/03/2015 20:54

Il va se passer des choses cette semaine Frison , c'est sur
Qui sait ?
Votre interrogation trouvera réponse
Pascal sera peut etre dans le groupe ,il faut etre optimiste

ARCUS 07/03/2015 20:35

AH PARCEQUE vous croyez que c'est le vrai président qui a fait les commentaires lol c'est un imposteur qui se fait passer pour lui réveillez vous!

gloubiboulga 07/03/2015 21:59

@TFC et autres

je voyais bien aussi le 1er msg comme étant réellement du président du club... mais les autres sont manifestement des msg d'imposteurs mythos (et qui se croient drôles)
Espérons que les évènements donneront raison au président et que l'année prochaine sera... meilleure

J'ai cru comprendre que "Beaucoup d'incompétences ,aucune vaillance ,beaucoup d'orgueil ,des égos surdimensionnés à tous les étages" s'adresse à ceux qui sont sur le terrain, entraineurs comme joueurs

Dure tâche que celle du président!!! Tous construire et se faire attaquer de toute part!!!
Courage!

TOURS FOOTBALL CLUB 07/03/2015 21:50

Non cher ARCUS, le président commente quelques fois ici et le premier commentaire est bel et bien de lui. Bonne soirée.

abonne legoff 07/03/2015 20:31

C est trop tard cela ne sert à rien de changer d entraîneur maintenant la grosse erreur c est
De recruter des joueurs moyens qui n apportent rien à l équipe sauf Delors les carottes sont
Cuites en fait c est Mr Pantaloni qui avait raison il n avait pas l effectif pour maintenir le TFC en
Ligue 2 bon courage aux supporters pour les prochaines années de galères en national voir encore plus
Bas mais ce sera sans moi j ai déjà donné

fred 07/03/2015 19:50

La messe est dite...

mbtigre 08/03/2015 11:34

oui, bien d'accord!! ca devient démotivant d'aller au stade pour voir du "non jeu"... on dirait que les joueurs n'en ont rien à faire... c'est dingue. seul le travail paye, alors arretez vos séances de dédicaces et bossez!

jet 08/03/2015 09:30

Si c'est vraiment vous Mr Ettori, dites moi alors ce qu'on va faire maintenant pour se sauver,car pour le moment si le recrutement au mercato es bon sur le papier je ne voit pas de difference sur le terrain je dirai meme que c'est pire que l'avant mercato..reconnaissez que le duo de coach n'est pas a la hauteur vu l'equipe que l'on a actuellement.
Je ne me suis jamais ennuyé autant depuis janvier a la VDC et pour etre franc si mon fils de 6 ans ne me pousser pas pour aller au stade he bien je resterai devant bein sport.
ce n'es pas la defaite qui me derange, c'est le " non jeu" et le fait de voir que les joueurs ne se defonsent pas pour la survie du club...
merde c'est ma ville, une partie de ma vie , j'aime ce club..alors svp faites le menage cette semaine car le National nous condamnerai aux abimes du football..
J ESPERE UNE REPONSE DE VOTRE PART.

frison37 07/03/2015 20:40

merci d avoir répondu , mr ETORI

national 07/03/2015 18:23

enfin vous y etes au fond du trou! bande d'imposteurs et de cujattes pas capable de gagner à 10 contre onze c'est fou cette équipe est malade et entrainé par un novice d'en se domaine honteux!la premiere aurait été de prendre un entraineur compétent et un gardien expérimenté!sauf qu'on à recruter au mercato touré le roi de la bourde,damahou mais mon dieu il est ou?ET NANI................NON PAS LE PORTUGUAIS mais son plus fan en mode bon à rien seul delort tente !tandia affaibli,diaz le payé à rien foutre,mengual le fantome,kouakou l'infirmier qui a eu des cours à la ghérieni!chavalerin galope pas comme un cheval mais comme un bourrin,bergougnoux moins vaillant depuis qu'il s'est rasé la goule et ketkéo en type casper en ce moment et j'en oubli............

president 07/03/2015 20:21

répondre a votre question concernant Pascal serait connaître l'ame humaine ,mais l'ame est tellement profonde que des fois on n'en voit pas le fond
Qui sait l'éclaircie viendra peut etre bientôt ,mais vous savez les présidents n'y comprennent rien au football c'est bien connu

frison37 07/03/2015 19:34

Merci à vous monsieur ETORI ,la plus part des supporters sont avec vous, mais il faut reconnaitre que mr DUJEUX est beaucoup trop juste pour la ligue 2, j ai une seule question monsieur ETORI, que se passe t il avec pascal berenguer?j ai toujours dis qu il avait sa place dans l équipe afin de sécurisé les plus jeunes, mais dujeux ne veux jamais faire appel à lui.???? bonne continuation à vous president, nous serons encore avec vous vendredi prochain, je vous souhaite un bon dimanche amis supporters.à bientot.

Alllez 37 07/03/2015 17:57

Touré c'est faux il a déjà à son actifs deux bourdes qui coute la concession du NUL face à Nancy et qui coute aussi la défaite face à Sochaux ,moi j'appelle pas çà la bonne recrue désolé

pepe 07/03/2015 17:43

lamentable de tirer sur une ambulance il reste 33 points a prendre , 5 match a TOURS je crois ou 6 encourageons les et gagnons ces matchs 25 + 18 cela ferai 43 pts je dirai la situation est grave mais pas désespérée si tjs méme nombre de points a six matchs de la fin effectivement là cela sera fini et bien fini

Alllez 37 08/03/2015 03:36

se bouger face aux Premiers et beaucoup plus de concurrents directs que nous,ce qui peut jouer pour notre salut ,à condition unique que nos joueurs croient en eux ,que la défense c'est le match d'Angers avant la 89 éme minute sur lequel il faut s'appuyer ,et cette fois refaire des matchs du même acabit défensivement...

Alllez 37 08/03/2015 03:34

j'ai dit depuis la 23 éme journée qu'ils faut gagner 6 matchs ...là on est dans la phase difficile de notre Calendrier ,les autres concurrents sont dans leur phase peut être facile disont jouable mais Valenciennes ,Chateauroux ,et ajaccio vont devoir

pepe 07/03/2015 17:39

lament

Zero 07/03/2015 17:28

Alors les footix du tours FC, la majorité d'entre vous pensait en début de saison que vous aviez une top équipe. Mais c'est pas le national l'année prochaine. C'est la DH ahahhaha.

nico37 09/03/2015 10:06

Oui l'année dernier on jouaient les 1er rôles et il n' y' avait pas grand monde dans le stade malheureusement il fallait que le président casse les places à 2 euros pour voir un stade plein contre Angers et même pour le dernier match de Delort on devais peut être 5000 ou plus et encore. La Touraine ne respire pas le football malheureusement. Moi j étais là en CFA et je serai toujours là pour le TFC car j'ai des bons souvenirs avec le TFC

TOURS FOOTBALL CLUB 07/03/2015 21:43

Si vous savez des choses, n'hésitez pas à nous informer alors. Et si les gens présents ici étaient vraiment des footix, je ne pense pas qu'ils supporteraient le Tours FC.

PS : L'an dernier, nous avons joué les premiers rôles, vous semblez l'oublier.

Zero 07/03/2015 21:05

Je supporte le fc thilouze. Plus sérieusement, c'est une réalité prédite des le début de saison. Je comprends que vous aillez un angle obtu de votre vision car vous espérez. Mais ce club n'a pas d'âme, sportivement c'est mauvais depuis 2/3 ans. La gestion de l'humain ds ce club est neante même si on est dans le milieu du foot. Ils sont honteux. Mais vous ne pouvez pas savoir... C'est ça l'esprit footix. Faut arrêter avec cet esprit et vos analyses footballistique pourrave
Et ça sera vraiment la DH l'année prochaine

Alllez 37 07/03/2015 18:13

toi tu nous fatigue

danou11 07/03/2015 17:50

C'est juste un comique

TOURS FOOTBALL CLUB 07/03/2015 17:45

Quel équipe supportez-vous ? Nous acceptons le débat avec des supporters adverses mais merci de ne pas provoquer gratuitement.

pitch3.7 07/03/2015 17:26

Je ne vois pas trop comment on pourrait s'en sortir maintenant.

footeu 07/03/2015 15:59

le cas du tfc ne se reglera pas sur le terrain mais grace ala relegation de certains clubs par les instances mais il ne faut pas terminer dernier car avec l equipe de branquignoles c est pas impossible a tours on ne change pas une equipe qui perd

Alllez 37 07/03/2015 18:13

idiot

Jeremino14 07/03/2015 17:22

Oui mais avec des têtes de clown méchants car les joueurs ont déjà ceux des clowns gentils

EX DU CLUB 07/03/2015 16:26

BON JE COMPREND PAS DES SUPORTERS QUI PENSE QUE ETRE MAINTENUE PAR JE NE SAIS QUEL TOUR DE PASSE PASSE JE P REFAIRE LE JEUX DU CLASSEMENT ET QUAND JE VOIS CETTE ÉQUIPE SONT ENTRAINEUR TOUS DES GUIGNOLES FRIMEUR AVEC PETIT POIS DANS LA TÈTE ET QUE FAIS JL ETTORI ET LE PRÉSIDENT RIEN ON ENTEND MÊME PAS IL A PEUR OUVRIR ET DE FAIRE REDESCENDRE CETTE BANDE DE GUIGNOL MES YA UNE QUESTION QUE JE ME PAUSE LES SUPPORTERS PK IL DEMANDE PAS DES CONTES A DUJEUX ETTORI DANS LA NR FAITE VOUS ENTENDRE PUTAIN VOUS EN AVEZ OU PAS LOL EN ATTENTE DE COMMENTAIRE DU STAFFFFFFFFFFFFFF

titi37 07/03/2015 16:17

Vendredi contre Brest tous avec des masques de CLOWN dans le stade !!!!!!!!!!!!!

gloubiboulga 07/03/2015 15:04

Presidentum locuta, causa finita est

gloubiboulga 07/03/2015 14:57

Væ victis

le sage 07/03/2015 14:32

si c'est vraiment vous le message president.....je suis avec vous et encore merci d'avoir repris le club, la critique est toujours facile, n'en déplaise a certains forumeurs avec leurs QI d'huitres......rien n'est perdu dans ce championnat et attendons le 08 mars pour les bonnes nouvelles....

lol 07/03/2015 14:16

soyez present a tours jusqu a la fin de saison - montrez vous

lol 07/03/2015 14:14

Peut etre en attendant eux sont toujours la et ils vous mettront dehors. Courage

president 07/03/2015 13:26

j'ai honte !
c'est le seul mot qui me vienne à l'esprit
Si vous saviez l'énergie dépensée ,le temps que je passe tous les jours pour redresser le navire , corriger les erreurs pour ne pas dire autre chose , l'argent gas pillé par quelques aigres doux , interessés ,mais pas intéressants .
Beaucoup d'incompétences ,aucune vaillance ,beaucoup d'orgueil ,des égo surdimensionnés à tous les étages

C'en est désesperant ,la grande majorité d'entre vous aurait déjà baissé les bras ,jeté l'éponge
Si vous saviez ,si vous saviez tout
Meme fatigué Je resterai jusqu'au dernier souffle de vie à la barre du navire fou mais le moment venu je n'oublierai pas soyez en surs
le club je le pense sincèrement ne descendra pas ,mais oui tout est à reconstruire ,le club s'est installé depuis trop longtemps dans la facilité et la suffisance et j'ai malheureusement donné ma confiance à des personnes qui ne la méritaient pas

tiictaac37 08/03/2015 11:19

On sait que l'on avait un directeur sportif, qui allait chercher des néos pro à lyon pour les payer 3000 euros maxi par mois, pendant qu'il se versait un salaire de 35000. Après il venait dans la presse dire qu'il n'y avait pas d'argent au club. Déjà bravo pour avoir fait le ménage à ce niveau là! j'espère que vous gagnerez votre procés

Alllez 37 07/03/2015 18:10

Monsieur le président moi je vous soutient ..
il faut garder le moral j'arrête pas de le dire
Valenciennes va devoir rencontrer 8 des 8 premiers dont 5 déplacements ...
nous on en rencontre que 4 en comptant Sochaux ,il en reste 3 donc pour 11 matchs
on aura deux confrontations directe s avec Chateauroux et Clermont qu'ils faudra absolument gagner ..le reste on peut bénéficier de la décompression des équipes n'ayant plus rien à jouer ,mais DUJEUX doit à tout prix changer son systéme tactique

on ne peut pas continuer à être très bon en première MT et se relâcher autant dès l'entame de la seconde ou craquer en fin de seconde comme à Angers ...
à Angers le PB vient des jeunes qui veullent constamment relancer pour aller faire marquer nos attaquants trop vite ..
donc Belkebla relance sur Mangani qui trouve Camara ..
c'est con !
face à sochaux ,bergougnoux ne tient plus le ballon en seconde MT et l'adversaire balance devant là où on a une faiblesse ,il faut donc fermer boutique en changeant nos dispositifs

soit économiser Bergougnoux en premier MT ,ou le faire entrer à la 55 éme Minutes
soit mettre en place une défense à 5 joueurs dès l'entame de seconde MT ,avec un joueur capable de faire des relances propres juste devant nos 18 m et ce Joueur je pense à TOURE ,il fait trop de bourdes comme latéral
déjà 2 en deux matchs et donc on concède le but à Nancy et face à Sochaux aussi ..
il faut tenir car Tours a de nouveau des atouts pour basculer ,avec son centre de formation et ses U19 ...mais il faut du temps ....et incorporer les meilleurs dans de bonnes conditions ..
la malchance a voulu que Schwechlen se blésse et Cillard aussi ,je pense qu'on avait trouvé le bon fonctionnement on l'a vu face à Saint étienne,hors de suite bléssé le PB de défense est revenu

Miguel a du potentiel et Gradit aussi ...c'est souvent Bouhours ou touré qui se font mystifié au marquage justement ce qui permet trop de bons centre pour nos adversaires aussi

courage le calendrier difficile des autres peut inverser la tendance
à conditions de ne pas perdre face à Brest et Nîmes ...mais même si c'est encore le cas il y aura encore moyen car Ajaccio aussi ne va pas bien ,le truc est de pas se faire dépasser par la Berrichonne et Arles .

danou11 07/03/2015 17:54

Oui courage vous avez beaucoup trop de tête de cons autour de vous dans le staff et les joueurs.

TOURS FOOTBALL CLUB 07/03/2015 17:42

Courage président. Votre message respire l'amour et le travail que vous portez à notre cher Tours FC. En cela, je vous remercie. Benjamin.

chaverot 07/03/2015 12:36

Quelque soit l' issue du 22 mai , le président et le seul responsable par ses choix pour cette saison 2014-2015.

jacky37 07/03/2015 13:20

Dujeux (dernier fusible) bientôt remplacé par Zoonekynd ? Ca marche comme cela en général !

chaverot 07/03/2015 12:31

Quelque soit l' issue du 22 mai , le président et le seul responsable par ses choix pour de cette saison 2014-2015.

J 07/03/2015 12:13

Idée : aucun supporter ne va au match contre Brest comme sa il comprendront peut-être

J 07/03/2015 12:12

National, nous voilà !

franck 37 07/03/2015 12:08

Je suis consterné , dégouté cette équipe du TFC est au fond du trou, les joueurs ne s'impliquent pa à fond, comment peut on perdre un match comme cela mener 1 à 0 jouer qui plus est a 11 contre 1O ils n'ont pas le droit prendre deux buts de merde en trois minutes seul le TFC est capable de faire ça , c'est la honte pour tous les supporters ce groupe na meme pas le niveau du national, certains joueurs en n'on rien à foutre justes la pour prendre le chèque à la fin du mois ils ne méritent pas de porter le maillot, monsieur le président il faut agir mettre les points sur les i et trouver en urgence un entraineur il reste 11 match 11 matchs de coupe il faut aller au charbon et foutre des mecs comme chavalerin en autre en réserve et encore c'est très urgent monsieur Ettori AGGISSEZ MAINTENANT CE WEEK END

frison37 07/03/2015 12:18

oui tout a fait, franck, il faut que le président se bouge tout de suite ne pas attendre qu il reste 5 matchs, déjà l a avec 11 matchs c est très très juste.que faire bordel avec cette équipe de manchot, pingouin etc.....

ludo 07/03/2015 11:51

Du jeux devrait changer certain joueur au lieu de. Pleurer

lol2 07/03/2015 11:43

A la fin de la saison le club sera vendu et Ettori sera remplace par l autre Ettori

FLEX 07/03/2015 11:58

Un seul mot: lamentable. On mène 1/0 à la pause et on est à 11 contre 10. Début de 2eme le refrain habituel, fautes de concentrations et conneries de la défense on prend 2 buts. Mais merde putain il nous restait 40min et on est pas foutus de marquer un but, ça aurait dû être le siège du but de Sochaux. Mais Allez37 va sûrement nous dire qu'il ne faut pas s'inquiéter...

gloubiboulga 07/03/2015 11:20

Tout est perdu, fors l'honneur

TITI37 07/03/2015 11:10

Des incompétents à tous les étages dans ce club DIRECTION , STAFF , et bien sur pas des joueurs des GUIGNOLLES

Anonyme 07/03/2015 10:25

Même en supériorité numérique a tous les matchs on serait à la même place qu aujourd hui ... L interdiction de recruter nous aura fait mal ...

les clowns 08/03/2015 06:16

NON DU TOUT NOUS A MÊME AIDER CAR AU CLUB TOUT LE MONDE SENS TAPES DONC CHACUN FAIS SA DIVA MES AVEC AUCUN PROBLÈMES SAIS DES PRIVILÈGE TOURS FC FAUDRAIT QUE LE BOSS SE DEMANDE POURQUOI PERSONNES VIENS DE LA RÉGIONS EN SPONSORS

abilio 07/03/2015 11:07

des sanctions mince c'est votre responsabilité envers le club,vous ne dites rien et attendez patiemment que l’équipe descende et bien chapeau les corses,je pensais que vous aviez plus l'esprit de combattant me suis trompé

abilio 07/03/2015 11:00

mais on attends quoi pour vire ces deux faux entraîneurs,je n'ai rien contre ces deux hommes mais obliger de se rendre compte qu'ils n'ont pas les compétences,Mr ettori vous attendez quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pascal 07/03/2015 10:00

Quelqu'un sait il pourquoi Fontaine est parti ?

les clowns 08/03/2015 06:12

CAR ON AVAIS DÉJÀ ASSEZ DE CLOWNS TRISTE DANS ÉQUIPES

gloubiboulga 07/03/2015 11:22

Et les 2 boulets (Diaz et Mengual pour les citer) et Milosevic, tous payés à bayer aux corneilles?
Ils seront libérés quand?

TOURS FOOTBALL CLUB 07/03/2015 11:03

Car le président voulait économiser son salaire.

mbtigre 07/03/2015 09:37

sincèrement, cela fait plusieurs matchs que bergougnoux est transparent alors qu'il devrait lancer les attaques (vu son experience et son talent), chavalerin court après le ballon sans le rattraper... désespérant... une défense toujours aux abonnés absent... a savoir que Touré et Miguel sont toujours les 2 a être pris en défaut... vivement que schwelchen ramène un peu de sérénité la dedans. et le pire dans tout ca : pourquoi faire jouer Delort sur un côté ??? alors que son poste devrait être dans l'axe!!! je ne comprends pas Dujeux... mais il va encore nous dire qu'il a vu du positif...

arcus 07/03/2015 09:33

tous ces commentaires sont injustes et disproportionnés! il faut rester derriere l'équipe et la soutenir,je pense qu'avec 7 victoire sur 11 on peut se sauver!

mbtigre 07/03/2015 09:39

mdr. on a 7 victoires sur 27 match de joués. et toi tu dis que l'on peut encore gagner 7 fois sur 11 matchs restant??? mdr IMPOSSIBLE!

jet 07/03/2015 09:32

Il y a tres longtemps que je n'avait pas posté, mais je vous invit a revoir mon message lorsque Dujeux a ete comfirmé entraineur. A tout ceux qui m'ont taillés en me disant que je ne connaissait rien au foot, malheureusement la preuve es là aujourd'hui..
Je pense malgres tout que le Tours fc ne descendra pas en national, car entre les matchs truqués de nimes et les problèmes financiers de Valenciennes, il va y avoir de la relegation....mais a quoi bon si c'est pour toujours avoir le meme coach et le meme genre de joueur ( car une equipe est le reflet de son coach)..
Carton rouge aussi a mr ettorri et le staff qui n'ont pas pris la decision de prolonger certains joueurs en fin de contrat en juin et qui n'en ont donc rien a faire de l'avenir du Toursfc les saisons a venir.
O.Pantaloni avait tiré la sonnettte d'alarme pour nous prévenir mais personne n'a ecouté. On recolte ce que l'on seme...a bon entendeur, salut..

MARE DES CLOWS DIVA 08/03/2015 06:03

SI CAR TROP DE CLOWS DANS LE CLUB FAUT QUE LE STAFF ENTIER SE CASSE ET QUE99POURCENT DE EQUIPES SOIS CHANGER BERGOGNOUX UN CAMION BONHOURS A TOUT VENT DIAS UN POTEAUX ET LES AUTRES ES CLOWS TRISTE SENS ÂME RIEN DE BON SAUF POUR LA DERNIÈRE PLACE CAR TOUTE ET AUTRES EQUIPE SONT PLUS FORTE MENTALEMENT DANS LE JEUX LA GRINTA ET CELLA ON LA OU ON LA PAS EUX IL LONGS POUR ALLER PLACE PLUME FRIMER SE LA JOUER SAIS TOUT PAS FATIGUER MÊME APRÈS UN MATCH OU ENTRAINEMENT SAIS CELA LA VIE DIVAS DE CLOWS ENCAISSES SENS RIEN DONNER DÉMONTRER YA TOUS SAIS CON QUI VIENNE NOUS VOIR

luc 07/03/2015 09:13

la faute professionnelle c est lorsqu une personne connait son boulot et fait des erreurs mais la ce ne sont pas des joueurs mais des breles qui connaissent rien a part delort la majorite des joueurs peuvent retourner a l ecole et apprendre la base du foot le tfc en national et une partie des joueurs et entraineurs au chomage

bibione 07/03/2015 08:34

C'est pas normal, le plus dur était fait... on mène 1/0 et on joue à 11 contre 10..!!! C
c'est une défense à 11 qu'il fallait faire, le" beau jeu" n'était pas une priorité, il fallait tout fermer à l'arrière. Pourquoi tant d'erreurs?
Ca va être difficile, il n'y a que la fin de triste. J'oubli... on sera peut-être gracier par Nimes.. mais il faut rester 17ème, pas plus...:(
Ce match peut-être qualifié de faute professionnelle de la part de tous....
Croyons en nous, l'espoir fait vivre...:)

jacky37 07/03/2015 09:09

Hélas le TFC a bel et bien le profil de l'équipe qui va descendre. Maintenant seule une révolte peut sauver l'équipe.