TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le Tours FC doit réagir à Sochaux

Publié le 6 Mars 2015, 04:00am

Le Tours FC (18e, 25 points), qui n'a plus gagné depuis fin janvier, se déplace à Sochaux (7e, 39 points) qui rêve toujours d'une remontée immédiate en Ligue 1.

Recruté en janvier mais peu utilisé, l'ivoirien Joel Damahou serait bien utile au milieu de terrain d'après nous, à la place de Xavier Chavalerin ?

Tours FC : Kamara - Touré, Gradit, Miguel, Bouhours - Belkebla, Chavalerin - Ketkeophomphone, Bergougnoux (cap.)  Santamaria - Delort. (Remplaçants : Bertrand - Cissé - Damahou, Tandia - Nanizayamo). Entraîneur : A. Dujeux.

Le Tours FC doit réagir à Sochaux
Commenter cet article
F
Irrecuperables,mener 1-0,jouer a 1 de plus et perdre le match,honte sur vous les joueurs,on ne merite que la descente,qu'on reparte en cfa2 s'il le faut,mais que tous ces charlots se cassent,dirigeants compris!
Répondre
F
de toute façon pour pascal beranguer , je ferme ma g....! car je ne comprends toujours pas qu il ne soit pas dans léquipe. DUJEUX casse toi, tu es un vrai charlot, je suis d accord avec toi louis, il s agit vraiment une faute professionnlle de cette entraineur de majorettes , que va faire monsieur ETORI maintenant?
F
suite en deux minutes c'est désolant c'est fini maintenant, trops de buts encaissés vivement la prochaine saison en national ou en cfa 2 il n'y a rien à rajouter pauvre tfc tu es tombé bien bas avec certains joueurs qui en ont rien à foutre sauf por prendre leur chèque à la fin du mois lamentable
Répondre
F
Et une défaite de plus qui dit mieux, défence minable prendre deux buts en trois minu
Répondre
L
bon comme dhab dujeux fais déjouer qu il se case se connard on a pas besoin de lui il et ridicule tout comme sa carrière de joueur a était ettori ouvre les yeux ou tu veux la bronca la a la vallée du cher
Répondre
T
Berenguer pourra jouer tranquillement en National l'an prochain si ça continue ...
L
A Quand la démission ou le renvoi des 2 entraineurs incompétents résultat catastrophique à SOCHAUX 2-1 à 10 Sochaliens contre 11. Dans d'autres clubs il y à longtemps qu'ils auraient été virés. Composer une équipe avec certains joueurs de CFA2 alors que des joueurs qui ont évolué en L1 (DIAZ, BERENGUER) ne sont pas sur la feuille de match. Il s'agit d'une faute professionnelle ou d'un sabotage. TOURS sera en Nationale la saison prochaine et il ne restera pas beaucoup d'abonnés.
A
bérenguer c'est du passé je pense que tours doit jouer cranement sa chance ce soir, sochaux gagne sur d ti scores donc un nul et possible voir une un 0à 1 pour tours!
Répondre
F
re ps: je me suis planter ce soir je voyer un match nul,j ai porté la poisse à nos bleus
L
non tours en nat1 voir meme cfa 2 ou et sont niveau rien a faire plus haut on es ridicule nos joueurs save rien faire sur un terrain pas de fond de jeux aucun placement et sais pas avec entraineur qui connais rien et qui importe rien donc on voudrais bien des explication des ettori 1 et 2 ?
F
ps: a oui je crois que maintenant c est mort !!!!!!! bon we a vous tous, heureusement que nous allons avoir du soleil, la pilule sera moins dur .
F
encore une fois une très bonne défense du TFC 2 buts en 2 mînutes du beau travail les gars, merci aussi a nos voisin d orléans, ils nous plombent un peu plus le moral.
F
Arrêtez de vous en remettre à d'hypothétiques descentes administratives pour nous sauver, c'est sur le terrain qu'il faut la gagner notre place en L2
F
bonsoir les gars, ce soir j écoute radio france bleu, je pense que tours va faire un coup ce soir à sochaux , je verrai bien un 2 - 2 , ils peuvent le faire, allez les bleus ce soir c est un match de coupe.
F
un match nul a sochaux serai deja bien
Répondre
L
L'entraineur du TFC (DUJEUX) applique la politique de PANTALONI pour faire descendre le club en National. Pourquoi se passer de l'utilisation de joueurs d'expérience comme BERENGUER, DIAZ, DAMAHOU ?.
P
Je suis de ton avis luc, si logiquement les instances du football respecte la loi caen,Nîmes devront être punis donc relégués en DH..( sans oublie lens où l'air sent là même odeur que le mans) Mais je préfère que tours sauve sa saison sur le terrain car la FFF n'est pas fiable du tout...<br /> Allez tours..
Répondre
B
Je ne vois pas en quoi Caen devrait repartir en DH ...
J
Cela serait très étonnant que Nîmes et Caen soient relégués, pas plus que VA d'ailleurs (sauf sportivement bien sûr). Ce sont des clubs qui ont beaucoup plus d'influence que Tours avec la 3F ou la LPF. Conclusion: que le TFC gagne sa place sur le terrain mais là c'est une autre histoire et c'est très mal parti début 2015.
L
Allez les gars Un bon résultat est possible
Répondre
L
BERENGUER celà n'est pas du passé, d'autres joueurs plus agés que lui évoluent encore en ligue 1 ou en ligue 2 ('exemples : MALOUDA, Jérome LEROY).
B
allo Berenguer ... tu es ou ??? on aurait bine besoin de son expérience .... je comprend vraiment plus rien .
Répondre
L
le temps n est pas de reagir mais d agir car les semaines passent et la fin de la saison approche mais il y a les matchs truques et la sentence devrait en mettre derriere le mieux pour les joueurs c est le terrain croisons les doigts
Répondre
R
Alors tous en défense, jouer comme monaco car echouafni veux absolument gagner, je dédeste le jeu de monaco, mais là tours a besoin de points urgents pour rester en ligue 2...<br /> Andy on compte sur toi...<br /> Allez tours.. Moi j'y crois.
Répondre
D
il y a toujours une dette de 2,5 millions d euros aie aie aie en fin de saison...........;mais c vrai que caen,nimes,le havre,lens on de serieux soucis voir d autres clubs.........pour moi c cuit............les cinq victoires qu ils nous faut on ne les auras jamais,snif snif snif plus deux nul ca fait bcp........vu que l on prend 2buts de moyenne par matchs moi aussi je comprends pas chevalerin titulaire pffffffffffffffffff damhaou oui