TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


L'ancien maire Jean Germain est décédé !

Publié le 7 Avril 2015, 11:17am

Le sénateur (PS) d'Indre-et-Loire et ancien maire de Tours, Jean Germain (67 ans), a été retrouvé sans vie. Il ne s'était pas présenté à l'ouverture du procès des "mariages chinois" ce mardi matin et avait laissé une lettre d'adieu.

En juin 2013, il avait soutenu le Tours FC auprès de la DNCG et il était même à l'origine du rachat du club par Jean-Marc Ettori. Sincères condoléances à sa famille.

Il m'est impossible d'accepter sans broncher cette forfaiture rendue possible par les actions de madame Han et les mensonges peureux de M. Lemarchand. Leur conscience les poursuivra. Je sais le mal que je vais faire, la peine que je vais diffuser à tous ceux qui m'aiment (...) il est des êtres pour lesquels l'injustice et le déshonneur sont insupportables. Soyez sûrs que je n'ai jamais détourné un centime, je ne me suis pas enrichi, que j'ai toujours œuvré pour ce que je pensais être le devenir des Tourangeaux. Je laisse ce courrier à mes proches qui, je l'espère, pourront comme ça comprendre.

Jean Germain

L'ancien maire Jean Germain est décédé !