TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Prolongation de contrat pour Kévin Diaz ?

Publié le 15 Avril 2015, 05:04am

Pas au niveau espéré depuis son arrivée en 2013 en provenance de Nice, Kévin Diaz (26 ans) pourrait finalement rester encore un an de plus. Le joueur arrive en fin de contrat mais il pourrait être prolongé automatiquement d'un an selon la Nouvelle République.

Il s'agit d'une clause dans son contrat selon un nombre de matches disputés en Ligue 2. Pour le moment, le milieu offensif compte 17 apparitions pour 6 titularisations (0 but, 1 passe décisive) en championnat.

Prolongation de contrat pour Kévin Diaz ?
Commenter cet article

p g ancien fct 17/04/2015 03:12

esperes que personnes en fin contrat serra prolonger aucunement joueurs de football spectacle le 4emes ages incapable de faire une passe un drible un une deux et tirais aucune vision lecture du jeu donc bon pour pole emploie il auront du temps pour eux et leur melons se qui fera réfléchir je pense la génération montante du club ya quelque anciens qui on pas signer pros et qui sont en cfa et nat avec quelque prêts de ligue1 feront bien affaire pour le tours fc et surtout pour le spectacle pour les supporters voila a bonne entendeur si ya un président a écoute dans se club

michel 16/04/2015 22:00

Vous êtes bien tous les deux TFC Bogota et Verratti, vous avez un discours cohérent, même si on n'est pas forcément d'accord sur tout avec vous, mais vous lire est plaisant ! Ca change vraiment de par ailleurs !

verrati 16/04/2015 21:42

Les fins de contrats primes sur leur motivation et ce n'est pas normal car ils ont un contrat et ils doivent le respecter .perso je pense que l'équipe Pantaloni ,Dujeux ont semer le doute des le début de saison dans la tête des joueurs ,et Delort par la même occasion ..et pour mon discours sur ces stars je le tiens car avant quand tu allais voir les joueurs à l'entraînement les joueurs étaient accessibles et aujourd'hui va les voir et tu verras la différence .pour te dire même Patrick Vierra qui était de passage a tours venait nous voir au centre de formation et aujourd'hui certains ne te calcul même pas ..regarde Adnane qui lui snober carrément ses supporters après un but .les mentalités changent et cela est dommage .mais bon le seul point positif que je peut trouver c'est que Notre président a l'air d'être un humaniste avant tout même si c'est un businessman par la force des choses (et ce n'est pas péjoratif ),espérons qu'il fasse les bons choix à venir et surtout qu'il s'entoure comme il se dois car aujourd'hui je le sent bien seul dans le navire ...

verrati 16/04/2015 20:56

Bogotá pour ta gouverne oui j'ai jouer au tours fc et même à joue les tours avec les frères Dalmat! Pour ce qui est de la descente avec Falette peut être que l'équipe n'avais pas le niveau ok mais au moins les joueurs ne fesaient pas leur stars et ne nous bouder pas lorsque nous allions aux entraînement !!et dis moi par rapport à l'année passée dis moi combien de départ on eu lieu ??l'équipe est quasi la même à la différence que beaucoup sont en fin de contrat et n'en n'ont strictement rien à faire !!!toi qui parle d'analyse profonde comment tu explique un match comme contre St Étienne sous les feux des projecteurs ou les joueurs ont sortis les tripes et le reste de la saison ou ils sont à 60% je dirais.....sans parler du vacancier qui devait être le Messi .... (Delort! )????

TFC Bogota 16/04/2015 21:24

Autant pour moi, si t'as eu le plaisir de jouer avec les frères Dalmat c'est donc que tu dois être une ex-étoile montante du TFC.
Bref, dans le fond t'as pas forcèment tord sur le fait que certain joueurs ne sortent pas toute leurs tripes sur le terrain. Mais la ou je ne suis pas d'accord c'est avec ton discours très démago "géneration d'enfants gatés". Il faut arrèter avec cette expression toute faite. Je crois pas qu'il y ait un seul joueur qui soit heureux du classement actuel, ils souffrent de cette situation. Je ne te dis pas non plus que ca les empechent de dormir la nuit mais tu peux pas me dire que des gars comme Bergougnoux, Schewchlen ou Santamaria ne sont pas investis.
C'est pas un problème d'investissement personnel, c'est juste un déficite de talents. Et l'année dernière c'était la même chose mais on avait Delort dans une forme et une confiance optimale. Avec ses 24 buts, c'était l'arbre qui cachait la fôret et les erreurs défensives qui étaient déjà légion au TFC.
Quand au match de St Etienne, tu peux le remettre 10 fois sur le tapis si tu veux, mais c'est juste logique qu'une équipe soit beaucoup plus motivée lors d'un match exceptionnel et se sublime. T'as qu'a prendre les exemples en Coupe de France et de la Ligue qui sont très nombreux et ceux de Ligue des Champions à un autre niveau bien sur (Arsenal-Arsenal dernièrement).

titi37 16/04/2015 18:45

Diaz sur le térrain BOF BOF !!!!!!!!!!!!

TFC Bogota 16/04/2015 19:02

Tu donnes dans l'analyse footbalistique profonde dit donc. ;)

TFC Bogota 15/04/2015 21:52

Ce n'est pas de l'acharnement. Objectivement, il a joué 32 matchs sur 2 saisons avec seulement 2 buts et 1 passes décisive, c'est carrement famèlique comme bilan tu trouves pas ?
Si encore il avait de l'influence dans le jeu ca pourrait passer, mais la encore c'est le néant ! Très peu de bon choix offensifs, des passes presque toujours latèrales et puis il ne percute presque jamais dans son couloir. Je parle même des centres parceque je n'ai pas souvenir de l'avoir vu centrer une seule fois.

TFC Bogota 15/04/2015 22:23

C'est ta femme Diaz ou quoi ? On est d'accord sur le fait qu'il manque de confiance et que c'est certainement du à son faible temps de jeu. Mais il a quand même eu l'opportunité de faire ses preuves et il ne l'a pas saisie.
A un moment donné, quand t'enchaines les mauvaises prestations c'est normal d'être ejecté. Surtotu quand tu es un joueur à vocation offensive. Donc désolé pour ton petit proteger mais Diaz n'a pas le niveau Ligue 2.

Jo37 15/04/2015 22:13

Parce que tu peux juger un joueur qui est en manque total de confiance, en manque de rythme, avec uniquement 6 titularisations et pour le reste des entrées en jeu entre la 80 eme et la 90 eme minutes !!
Lâchez lui les baskets !!

Jo37 15/04/2015 21:28

Pourquoi s'acharner de la sorte sur un joueur à la mentalité irreprochable, qui ne demandait qu a prouver, sauf qu il s est retrouvé au placard tres vite apres avoir fait un excellent match en coupe contre Dijon, en perte totale de confiance, au fond du trou.
Il ne sera plus au TFC la saison prochaine, à sa demande la clause a ete annulée !!

FLEX 16/04/2015 00:55

Jo37 juste comme ça, le match contre Dijon certes il marque un but de fou mais il prend aussi un rouge et ne finit pas le match... On a connu mieux comme "excellent match"

TFC Bogota 15/04/2015 19:21

A la bonne blague ! Sérieusement si Diaz prolonge à cause d'un clause de son contrat ca fait mal. Surtout qu'avec nos problèmes financiers, ca ferait du bien de se delester de son salaire. Ca n'a pas l'air d´être un mauvais gars, mais techniquement c'est trop faible pour la Ligue 2.

verrati 15/04/2015 19:20

J'ai jouer 18 ans au tours fc et même avec des descentes je n'ai jamais vus des joueurs qui ne mouillé pas le maillot comme ceux qui le font aujourd'hui !!!!ça dois être une génération d'enfant gâté qui ne savent pas la chance qu'ils ont !!!!!dans le staff il y a en a qui doivent se ronger les ongles comme Jacky Petit ou yvon Augustin qui étaient déjà au tours fc il y a 15ans! !Mr le président entourer vous de personne qui vont de l'avant et pas de petits branleurs qui ne voit que les profits ou à se montrer lors des grandes occasions .....je refait allusion à St Étienne ........ou qui prenne votre confiance et se servent de tours pour des vacances ....Delort !!!!!!!!et j'en passe bien sur .......

TFC Bogota 15/04/2015 19:37

Si t'as réellement joué au TFC 18 ans et que tu suis le club depuis longtemps tu devrais pourtant savoir que l'équipe de Falette en 2006, lorsque l'on est descendu de la Ligue 2 au Natioanl, était bien pire que celle de cette année. Autant du point de vue comptable que de celui talent individuel.

charlot 15/04/2015 18:42

voila c est arrive plus rien au tfc dernier commentaire en l2 en effet que des nuls que l on va conserver meme si le tfc reste 18 eme avec la retrogation de nimes plus rien n animes le tfc jeu de mots pour les illetres de ce blogs le tfc est mort quand je vois les commentaires vraiment un ta de cons illetres qui veulent refaire le foot ils n ont jamais joues et ca c est sur moi j ai joue du temps de bako toure du fc nantes alors tous ces branleurs qui font ces commentaires revisez votre foot et votre francais y en a mare de ces commentaires point barre meme si l on aime bien le foot aujourd hui il y a d autres preaucupations et voila termine

gloubiboulga 16/04/2015 17:48

merci de nous donner des leçons de francais, kaisse moi deviner... tu es sociétaire de l'Académie Française?


Au fait ton surnom est le meilleur que tu pouvais trouver

TFC Bogota 15/04/2015 19:13

Pas une seule virgule, pas un point. Bref, un vrai pavé indigeste à la lecture et tu viens donner des conseils aux "illétrés de ce blogs"... T'as l'air d'un rigolo toi. Je ne m'attarde pas sur ta carrière footbalistique qui à l'air si flamboyante.

Clément 15/04/2015 17:45

Waw les Stats de ouf mon dieu...

CHRISTIAN 15/04/2015 17:40

SEUL MR DUJEUX PENSE QUE CE MR EST UN FOOTBALLEUR....

allez 37 15/04/2015 16:49

un joueur pas en confiance ne peut pas se libérer ...il trouvera bien à se remettre en question ,pourtant y'a un match où il a été bon ,le match suivant le coach lui a préféré un défenseurs,il s'ennuie à Tours qu'il parte c'est le mieux pour lui et pour Tours ,la pluie peut être ne lui manque pas,le soleil oui ...

Calimero 15/04/2015 15:10

Pas de panique les gars !!!!!! Kevin quittera bien le TFC en fin de saison !

mechin 15/04/2015 14:06

pour jouer en national c est bien

cartoonboy 15/04/2015 11:01

Pff.. Décidément c'est à ne plus rien y comprendre.. Le seul souvenir que j'ai de lui c'est un joli but en lulu à l'angle de la surface en.. Coupe de la Ligue je crois, lors de ce fameux match où on se fait sortir aux tab par Dijon après avoir mené 2 à 0 à la maison..

Encore un qui n'a clairement pas le niveau Ligue 2, c'est indiscutable. Quand il est arrivé je me suis dit que c'était une bonne pioche.. La bonne blague.. Allez encore un petit effort, reste à prolonger Xavier Chavalerin et on aura réussi à conserver les deux meilleurs joueurs du championnat...

dameron jerome 15/04/2015 10:47

super quelle recrue pour l an prochain...........pfffffffffffffffff personne n en veut qu il joue avec la reserve c tout.............

allez 37 15/04/2015 09:26

il aura pas le compte pour rester ,ouste en national il sera bien pour jouer avec la réserve ,même si on descend l'equipe 3 sera plus en DH mais en dessous

Toto 15/04/2015 09:12

Le meilleur joueur passé à tours c est une très bonne nouvelle qu il soit de nouveau tourangeau la saison prochaine..... Mooooooouuuuuaaaaaahhhhhh il arrivera ptete a faire quelque chose avec la 3.... Super les closes du contrat , on s en serait passé

Gagneur 15/04/2015 08:40

A Grenoble oui mais à Tours il n'a pas mis 20 ans pour s'y mettre. DIAZ à lui beaucoup de mal même avec la réserve alors … On parle de dégraisser l'équipe mais il ne faut pas s'écarter des joueurs qui peuvent nous apporter et conserver ceux qui vont plus nous plomber sportivement et financièrement. Monsieur le Président conservez SVP des forces vives uniquement. (Tant dans le staff que dans les joueurs)

oui 15/04/2015 08:32

Intéressante ta remarque... si c est une clause de son contrat... comme les vacances ou rtt... et puis peut etre que l an prochain il va exploser ? Giroud ne jouait pas a grenoble...

non 15/04/2015 07:56

non il peut partir, pas besoin de lui qu'il aille jouer dans un pré avec ses amis les biquettes et grosses chèvres!