TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Alexandre Dujeux pense qu'il va arrêter !

Publié le 20 Mai 2015, 05:00am

Rapporté par la radio NRJAlexandre Dujeux estime ne pas avoir les garanties nécessaires pour rester à son poste d'entraîneur du Tours FC. Ce dernier arrive en fin de contrat prochainement, comme plusieurs membres du staff technique.

Dans La Nouvelle République, il évoque un manque de soutien. Toutefois, le TFC vient seulement d'obtenir son maintien et il reste à connaître la position de Jean-Marc Ettori, en pleine réflexion sur le sujet : « Le problème d'Alex, c'est qu'il n'a pas le DEPF et on paye 5.000 € d'amende à chaque match. Cela ne peut pas durer. J'y réfléchis. » 

Les joueurs ont fait un exploit à mes yeux. On partait avec pas mal de handicaps et ils sont parvenus à se sauver, malgré beaucoup de retard à un moment de la saison. Il y a beaucoup de points positifs. Les joueurs vont sortir grandi je pense.

NRJ Tours

Je suis quelqu'un de fidèle. J'aime ce club où je suis depuis 7 ans. Une belle histoire. J'ai été joueur 2 ans, j'ai été 3 ans au centre de formation et 2 ans en équipe première.

Je pense donc avoir une certaine expérience du football et prouver combien l'avenir du TFC me tenait à cœur mais j'estime que les conditions ne sont plus réunies pour que je continue. C'est un crève-cœur. Mais pour un entraîneur, il faut qu'un climat de confiance règne. J'avoue qu'on ne s'est pas parlé avec le président depuis très longtemps. Je ne sais pas où va le club, ni avec qui. J'entends ici et là que des entraîneurs auraient été contactés ... Moi, j'ai besoin de me sentir épaulé.

La Nouvelle République

Alexandre Dujeux pense qu'il va arrêter !