TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Alexandre Dujeux pense qu'il va arrêter !

Publié le 20 Mai 2015, 04:00am

Rapporté par la radio NRJAlexandre Dujeux estime ne pas avoir les garanties nécessaires pour rester à son poste d'entraîneur du Tours FC. Ce dernier arrive en fin de contrat prochainement, comme plusieurs membres du staff technique.

Dans La Nouvelle République, il évoque un manque de soutien. Toutefois, le TFC vient seulement d'obtenir son maintien et il reste à connaître la position de Jean-Marc Ettori, en pleine réflexion sur le sujet : « Le problème d'Alex, c'est qu'il n'a pas le DEPF et on paye 5.000 € d'amende à chaque match. Cela ne peut pas durer. J'y réfléchis. » 

Les joueurs ont fait un exploit à mes yeux. On partait avec pas mal de handicaps et ils sont parvenus à se sauver, malgré beaucoup de retard à un moment de la saison. Il y a beaucoup de points positifs. Les joueurs vont sortir grandi je pense.

NRJ Tours

Je suis quelqu'un de fidèle. J'aime ce club où je suis depuis 7 ans. Une belle histoire. J'ai été joueur 2 ans, j'ai été 3 ans au centre de formation et 2 ans en équipe première.

Je pense donc avoir une certaine expérience du football et prouver combien l'avenir du TFC me tenait à cœur mais j'estime que les conditions ne sont plus réunies pour que je continue. C'est un crève-cœur. Mais pour un entraîneur, il faut qu'un climat de confiance règne. J'avoue qu'on ne s'est pas parlé avec le président depuis très longtemps. Je ne sais pas où va le club, ni avec qui. J'entends ici et là que des entraîneurs auraient été contactés ... Moi, j'ai besoin de me sentir épaulé.

La Nouvelle République

Alexandre Dujeux pense qu'il va arrêter !
Commenter cet article
C
Dommage que Dujeux ne puisse pas (ou ne veuille pas !) poursuivre l'aventure avec nous, au TFC, car il a montré qu'il en avait les qualités, et les capacités ! Maintenant ! j'espère que tout ça ne cache pas un départ vers Ajaccio pour rejoindre le traître Pantaloni, car dans ce cas, Alex me décevrait énormément !
Répondre
A
bah bien sur puisque y'a eu des rumeurs là dessus ,et je pense que ETTORI le sait ,d'où le fait qu'ils ne se parlent plus peut être ...enfin eh à Ajaccio ambiance aussi ,car la chute libre depuis qu'il est arrivé mine de rien ...mais surement là bas aussi le discours qui passer pas avec Pedretti et cavalli çà doit pas être simple à gérer ces gars là plus Fauvergue
T
Bien joué coach Dujeux ! Pas facile de remobiliser mentalement une équipe qui avait la tête dans le sac. Du coup on se lance des les fantasmes et les désirs sur le noms du prochains entraineur ?<br /> Moi je verrai bien Mourinho signé au TFC comme en témoigne ces dernieres déclarations dans le Gorafi : "Moi yaime bien la Touraine, la douceur de vivré, la coulture francaisé, et les rillons de chez Hardouin. Moi grand projet ligue des champions pour TFC, joué 5-4-1 avec Kouakou arrière gauche".<br /> Bravo José, on t'attend.
Répondre
T
On annoncerait dans la foulée la signature du Pep Guardiola en tant qu'entraineur d'Angers si le club reste en ligue 2, afin de prendre sa revanche sur Mourinho : "Yé veux mon equipe gagné contre le méchant portugay. Moi pas aimé Mourinho dpeuis barca". <br /> Ca promet de chaud derby à la Vallée du Cher cette histoire.
D
Bravo et merci merci d'avoir lutter pour le maintien car Nîmes n'est plus rétrogradé ont à frôler la catastrophe, bon courage monsieur Dujeux.
Répondre
J
Nîmes reste n L2. J'avais écrit il y quelque temps sur le site que la sanction de Nîmes serait commuée en points en moins pour la saison prochaine. Voilà, c'est fait !!! Au passage le TFC a bien fait de terminer au + mal dix septième. Maintenant il y a l'obstacle DNCG à franchir et comme Tours n'est ni Nîmes (ni Valenciennes), on peut craindre le pire. Soyons optimiste.
Répondre
D
Même si ils sont maintenus Nîmes reste néanmoins au bord de la faillite donc la dncg va aussi s'en occuper.
R
Bravo Alex,<br /> Vous possédez les qualités humaines et professionnelles qui vous permettront, une fois vos diplomes obtenus, de devenir un Entraineur reconnu et apprécié.<br /> Le travail que vous avez effectué au TFC, avec des moyens plutôt limités, me conforte dans mes convictions.<br /> Bon courage et... à bientôt,
Répondre
J
Même au bord de la faillite Nîmes s'en sortira.
G
Je comprends la position financière du Président, mais Monsieur DUJEUX, vous avez été un des artisans du maintien du TFC en ligue 2 et cela ne s'oublie pas. Passez les diplômes nécessaires et vous serez un bon entraineur. Si vous deviez quitté le TFC, pourquoi ne pas y revenir un jour dûment diplômé ?
Répondre
L
Bravo Alex tu a fait de ton mieux grâce. A ton courage et aux joueurs durement critiqué par certains vous restez en ligue 2.bon courage pour la suite.
Répondre
T
bravo au tfc. d avoir su faire l éffort,quant on voit la mascarade avec nimes et cela n est pas fini ,lens avec des mensonges et des faux documents seront en l2 ,valenciennes aussi malgré la faillite qui pointe le red-star pas de stade a paris c est un comble,bourg-pérronas pas de budget pas de stade ET AJACCIO MONTE EN L1 AVEC UN MINI BUDGET UN STADE DE CFA MAIS LA0 LES INSTANCES FERMENT LEURS GUEULES