TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Le Havre AC - Tours FC : Résumé vidéo

Publié le 11 Mai 2015, 04:00am

Commenter cet article

dameron jerome 12/05/2015 01:06

si le tfc perd vendredi contre dijon.............mais que dans le meme temps ajaccio perd le tfc restera en ligue deux on a un meilleur goalaverage et presque pareil pour orleans..........ca peut se jouer a un ou deux buts pré ................;non c trop chaud faudra minimum prendre un point vendredi et apres on vera pour la derniere journee.............dijon ils ont ete nul contre chateauroux mais je les vu jouer a brest,tres solide,tres costaud,tres physique aie aie aie ouai venez nombreux au stade allllllllllllllllllllez les bleus

charlet ex-michel 11/05/2015 23:32

Bon ! mauvaise affaire pour Angers avec son nul contre Sochaux, mais surtout très mauvaise affaire pour nous, car du coup ! Dijon est toujours dans la course à la montée, à seulement trois points de la troisième place, et pour le prochain match ... il y a Angers qui va à Nancy, et en cas de victoire des Nancéens, et de ... Dijon chez nous, trois clubs se retrouveraient ainsi avec 60 points à la troisième place, Angers, Nancy et Dijon ! Donc ! vous m'avez compris, ça va être très très chaud pour nous ce vendredi, à la VDC ! Oui ! ça va être dur de chez dur !
Sinon ! pour ceux qui réclament Damahou à cors et à cris en Ligue2, je considère qu'il y a un gars bien meilleur que lui en milieu de terrain en CFA2, et ce gars s'appelle ... Baldé ! Qui ça ? Baldé ! Oui Baldé, c'est un peu un Belkebla, en plus mature (25 ans), mais il court moins, car il est plus expérimenté ... et il faut dire qu'Haris ! c'est un marathonien ! Mais il défend très bien, et sait également attaquer ! En tout cas, il est au-dessus de Damahou, surtout techniquement, même s'il est moins physique !
Par ailleurs ! en lisant Foot-National, je constate que Caradec (1,90m), l'ancien goal castelroussin, formé au FC Nantes, joue dans un club ... en DHR, à La Chapelle-sur-Erdre, et il est invaincu, cette saison, avec son équipe ! Caradec en DHR ... mais quand je lis ça, ça me fout vraiment les boules, car lui, au moins ... il sort ! Autrement ! pour ceux qui voudrait en plus changer d'entraîneur, il va y avoir Michel Estevan sur le marché, et perso ! ce mec m'a toujours bien plu ! Mais en ce qui me concerne, si nous nous sauvons, je pense que Dujeux doit continuer sur sa lancée, mais il y a son problème de diplôme, et ça risque d'être gênant s'il n'obtient pas son DEPF rapidement, qui est obligatoire pour entraîner en Ligue2 ! ... car je ne sais pas bien ce qu'en pense JM Ettori de cette histoire de tutorat avec Zonnekynd pour repartir sur une nouvelle saison ! En attendant ! battons Dijon, si l'on peut ... car autrement ! on tremblera grave à Créteil !

frison37 11/05/2015 18:26

Bonsoir les gars et bonjour BOGOTA. Tous au stade vendredi prochain et tous en bleu et noir, pour soutenir cette équipe de TOURS, comme les supporters du TVB, les volleyeurs de TOURS ont un super public avec eux et la meilleur affluence du championnat, alors pourquoi pas, d avoir aussi un bon public, pour nos bleus!!! 8000 à 10000 supporters pour cette fin de saison.Donc il faut venir en masse.

FLEX 11/05/2015 14:59

3 points plus que précieux! Pour la réception de Dijon il faut encore 3pts, ne nous occupons pas de savoir si ils auront encore la montée à jouer ou pas, il faut gagner point barre! J'espère que sur les 2 derniers matchs Delort va planter, ça ferait du bien et à lui et au club.

dameron je ne comprends pas bien pourquoi tu voudrais conserver Touré et Damahou? Damahou n'a quasiment jamais joué et Touré c'est pas une grosse réussite non plus.

charlet ex-michel 11/05/2015 23:45

Non ! Touré pour l'instant est encore en période d'adaptation, un peu comme l'était Milosevic la saison dernière, et donc ! il ne donne pas pour l'instant sa pleine mesure ... voilà pourquoi ! il mériterait de poursuivre l'aventure, et pourtant ! ça n'a échappé à personne que depuis que lui et Milosevic sont là, notre défense s'est stabilisée, et ça ! ça n'est pas un mince exploit, surtout lorsque l'on se rappelle notre fragilité défensive, jusqu'alors !

TFC Bogota 11/05/2015 16:23

Peut être que 2 match nul peuvent être suffisant pour se maintenir. Touré n'est pas une grande réussite, mais il peut faire l'affaire en doublure pour la saison prochaine.

yalina 11/05/2015 14:28

damahou ne pas le proposer de contrat mais je repete faite signer belkebla...

dameron jerome 11/05/2015 13:37

si le tfc reste en ligue deux et j espere...............il faudra un arriere gauche,deux milieux,deux attaquants,il faudrait conserver touré,et damahou

TFC Bogota 11/05/2015 16:21

Conserver Damahou ?? Il faudra aussi penser à recruter Pastore, Lacazette et David Luiz ! :)

TOURS FOOTBALL CLUB 11/05/2015 14:22

Damahou, pour quelle raison ?

dameron jerome 11/05/2015 09:31

battre dijon est le tfc sera sauvé.............maintenant plus facile a dire qu a faire........esperons qu angers gagne ce soir et ca sera presque terminé pour dijon,pour la monté,mr les dirigeants faites signé belkebla et santamaria............est ce que vous avez des nvls pour le deficite d environ trois millions............la aussi ca risque d etre chaud en juin grrrrrrrrrrrrr je ne parle meme pas du recrutement............alllllllllllllllllllez les bleus

jacky37 11/05/2015 19:50

En cas de victoire contre Dijon (ce qui n'est pas encore fait car le TFC est mal à l'aise à la VDC), sportivement le club se maintiendrait en L2. Par contre d'après la NR cela s'agite en coulisses et l'avenir du TFC apparaît très flou pour ne pas dire plus. Donc quelle équipe dirigeante la saison prochaine, quel budget, quel entraîneur, quels joueurs etc... autant d'interrogations sans un début de réponse pour l'instant.

michel orgemont 11/05/2015 10:57

maintenant que l’équipe est rodée, je pense qu'on peut repartir avec les mêmes joueurs à quelques exceptions près.
Les gros salaires devront faire des sacrifices au sujet du déficit.