TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Un dernier déplacement non sans tension

Publié le 22 Mai 2015, 05:00am

Le Tours FC a obtenu son maintien en Ligue 2 mais la pression n'est pas pour autant retombée au sein du club. Après l'annonce d'Alexandre Dujeux, le capitaine Bryan Bergougnoux explique qu'il ne prolongera pas avant de connaître le nom du nouvel entraîneur.

Le TFC (15e, 41 points) se déplace en tout cas à Créteil (14e, 45 points) sans plusieurs joueurs blessés (Delort, Touré, Kouakou). Des jeunes (Bedia, Fivet, Miguel) pourraient alors avoir du temps de jeu.

Moi j'espère toujours qu'il reste. A mon sens, Alex a pris une décision un peu trop rapide. Je ne connais pas le sentiment du président. Après, ce sont des problèmes qui ne doivent pas concerner les joueurs. J'espère juste qu'ils vont arriver à se mettre d'accord. Au moins pour se dire au revoir.

On sait qu'il n'a peut-être pas été aidé, que cela a toujours été conflictuel avec le président. Chacun doit mettre de l'eau dans son vin pour que le club reparte dans de bonnes conditions. Après, si la décision d'Alex est ferme, j'attendrai de voir qui arrive avant de signer quoique ce soit ...

Bryan Bergougnoux