TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Bryan Bergougnoux présent pour la reprise

Publié le 25 Juin 2015, 04:00am

Alors que Marco Simone devrait être présenté aux médias aujourd'hui, les joueurs tourangeaux ont repris hier le chemin de l'entraînement. Annoncé pourtant à Nîmes, la Nouvelle République nous apprend que Bryan Bergougnoux était présent !

Retour pour les Bleus ce matin au centre d'entrainement du Tours FC. Au programme, prise de parole et discussion avec le Président et début des tests médicaux.

Posted by Tours FC Page Officielle on mercredi 24 juin 2015
Bryan Bergougnoux présent pour la reprise
Commenter cet article

Charlet ex-michel 25/06/2015 17:29

Putain ! il était temps ! Allez ! on avance ! Enfin une bonne nouvelle ... enfin ! j'espère !

Lolo9537 25/06/2015 17:15

Ça y est! Marco Simone a signé! Info sur l'équipe avec photo à l'appui! Au boulot maintenant!!

Lolo9537 25/06/2015 17:15

Ça y est! Marco Simone a signé! Info sur l'équipe avec photo à l'appui! Au boulot maintenant!!

Pascal 25/06/2015 17:15

L'équipe annonce la signature de Marco Simone et affiche une photo avec le président.

CHA 25/06/2015 16:26

Vous me faites doucement rire avec vos critiques vous voulez pas attendre un peu ?
la patience ne fais réellement pas parti du vocabulaire de certaine personnes laisson faire Etori qui nous a tout de meme sauver le club il y as 2 ans ne l'oublions pas !

Charlet ex-michel 25/06/2015 17:14

Oui ! mais tu oublies de dire qu'à toutes les intersaisons, le même scénario, peu ou prou, se reproduit immanquablement, et ça ! depuis dix ans ! Alors ! nécessairement, ça fatigue un peu ! Et cette année ! ... miracle ! ... on passe à la DNCG les doigts dans le nez, chose qui n'était pas arrivée depuis des lustres, et dans la foulée, on se dit ""ah super ! enfin une intersaison qui va être tranquille" ! Bah non ! c'est pareil, voire pire ! Oui ! les supporters en ont ras le bol, et moi ! le premier !

mathieu 25/06/2015 16:51

Alors que la plupart des clubs s'enrichissent de nouveaux joueurs, nous, nous peinons a faire signer un entraineur.. Je veux bien admettre qu'il faille de la patience, on en qu'au mois de juin mais bon, il faudrait etre un peu plus présent sur le mercato ...

Charlet ex-michel 25/06/2015 15:35

C'est le bordel, mon Président ! Il faut dire que JM Ettori fait tout, comme d'hab ... en clair, il s'occupe de sa société, et en plus du TFC ! C'est mission quasi impossible, sachant que les journées font 24 heures pour tout le monde ! Et alors qu'il pourrait faire simple comme beaucoup ... bah en plus ! il a choisi de faire compliquer ! Et plutôt que de repartir plus ou moins avec le même "matériel" que la saison dernière, il a choisi de tout casser, et d'aller dans une direction pour le moins hasardeuse ! Je lui souhaite bon courage, mais alors que tout était enfin réuni pour passer une intersaison pépère ...bah finalement ! on se retrouve dans un immense bordel sans queue, ni tête ! Plus personne n'y comprend rien, et moi le premier ! Et pourquoi aller chercher un entraîneur comme Simone alors qu'il y avait bien plus simple à faire, et sans doute plus sûr ! J'avoue que cette politique me laisse pour le moins perplexe, car le Président est en train de s'épuiser dans des négociations sans fin, car certainement que le gâteau n'est jamais assez gros pour le nouvel entraîneur, et ses requins d'agents ! Oui ! on a le don de créer des tempêtes sur des mers calmes ! C'est idiot, mais c'est ainsi !

pataud 37 25/06/2015 16:25

bjr , tout a fait d'accord avec ton avis

Jean marc 25/06/2015 15:05

Tjrs pas de nouvelles pour simone'c inquietant. Le president va parler tv tours a 19h il faut des bonnes nouvelles.

yalina 25/06/2015 13:58

question autre directeur sportif jl ettori toujours présent ou pas et bertone ? quel rôle pr jl ettori et marcel dib?....le grand floue sur l encadrement...

thomas37 25/06/2015 10:18

Mr Ettori pourquoi vous prolonger pas bryan bergounoux

dameron jerome 25/06/2015 06:33

c tout a fait normal que ca prenne du temps,c comme ca..........mr ettori fait du bon boulot,laissons le faire alllez les bleus

charlet ex-michel 25/06/2015 06:26

Bergougnoux présent pour cette reprise ... mais tout comme était présent l'ancien staff (Dujeux, Bazin), car sous-contrat jusqu'au 30 juin ! Donc ! Bryan est toujours en partance pour Nimes, mais ! ... mais ! Sinon ! Alassane Touré était lui bien absent, car sur le départ pour ... ??? Bertrand était également là, et aussi d'autres considérés comme partants ... ou pas ! Par ailleurs ! Marco Simone devrait être présent aujourd'hui ... enfin ! devrait ??? ... car rien n'est moins sûr ! car on peut penser que son coeur, ou plutôt son porte-monnaie, doit continuer à naviguer entre Tours, et ... Rennes ! On apprend aussi que Bertone ne serait toujours pas arrivé sur place ...bah ! étonnant ! Et JL Ettori est en attente de ... on ne sait pas quoi ! Un départ ???
A noter que la campagne des abonnements va commencer avec ... bonne nouvelle ! des tarifs inchangés par rapport à la saison dernière ! Donc ! des infos toutes fraîches dans la NR, mais apparemment ! on ne peut pas dire que ça avance très vite tout ça !

TOURS FOOTBALL CLUB 25/06/2015 11:32

Étonnant de voir des personnes (joueurs + dirigeants) non conservées présentes lors de la reprise. Peut-être que JM. Ettori souhaitait leur parler. Concernant Touré, il avait été annoncé il y a plusieurs semaines sur ce blog qu'il était en fin de contrat ..

Fripouille 25/06/2015 08:32

Comme dit le dicton : Paris ne s'est pas fait en 1 jour !! Alors il faut être patient, c'est en bonne voie, des faits positifs sont passés (DNCG..etc..). Tout ne peut être en place du jour au lendemain !! La critique est trop facile !! Patience .....