TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Geoffrey Malfleury : «La première partie de tableau»

Publié le 20 Août 2015, 04:00am

Titulaire à Nancy lors de la première journée (0-0) puis remplaçant, l'ancian havrais Geoffrey Malfleury (27 ans), arrivé cet été, est malgré tout à l'origine des 2 penalties transformés par Bergougnoux, à Orléans (2-1) et au Red Star (1-1).

Ce que je voulais, c’était trouver un club avec de l’ambition, certes, mais qui allait me permettre de montrer mes qualités de jeu au sol, beaucoup de mobilité, disponibilité. J’ai souvent eu l’entraîneur au téléphone, il m’a expliqué comment il allait m’utiliser.

Pour l’instant, on a un bon groupe, avec quelques anciens qui connaissent bien la Ligue 2. On commence à mieux se connaître et avec ce bon petit mélange, il y a quelque chose à faire cette année. Je ne dirai peut-être pas la montée, mais on peut être dans la première partie de tableau.

Je cherche à faire une saison pleine. J’avais signé 3 ans au Havre en provenance du Red Star et je n’ai pas pu faire une saison entière. Mon objectif est déjà de faire une saison complète, en espérant être épargné par les blessures, et être le plus décisif possible.

MaLigue2.fr

Geoffrey Malfleury : «La première partie de tableau»