TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Joris Sainati : «Kamara met une gifle»

Publié le 30 Août 2015, 04:00am

J’étais très énervé. Il y a eu des insultes tout le long du match de la part des joueurs de Tours. Je ne dirai pas de noms, je ne suis pas là pour ça. Ensuite, il y a eu une petite altercation à la fin de la rencontre. Le gardien de Tours met une gifle à un de nos jeunes, qui n’est d’ailleurs pas professionnel, et ça déclenche tout. Moi, ensuite, frustré du match, énervé, j’ai une simple réaction à chaud pour défendre un jeune de notre équipe.

Je sais ce que je risque. Je vais me défendre et assumer mes actes. Il ne faut pas se cacher sur ça, surtout qu’il y a les images. Je sais que ça ne doit pas arriver, mais si le gardien de Tours ne met pas de gifle, il n’y a rien. C’est toujours dur de se contenir.

France Football

Echauffourée à l'issue d'Ajaccio-Tours

Une bagarre, marquée par le violent coup de poing du défenseur d'Ajaccio Joris Sainati, a éclaté à la fin de la rencontre entre les deux équipes :

Posted by Ligue 2 Actu on vendredi 28 août 2015
Joris Sainati : «Kamara met une gifle»
Commenter cet article

jackson51 25/09/2015 18:41

VOYOU! UNE SANCTION EXEMPLAIRE ET MÉRITÉE. QU'IL AILLE EN BOXE. IL PRENDRA DE BONNES LEÇONS. ET EN PLUS IL FRAPPE LES JOUEURS PAR DERRIÈRE. QUEL LÂCHE! LE CLUB DEVRAIT RÉSILIER SON CONTRAT POUR FAUTE GRAVE SANS AUCUNE INDEMNITÉS.

sup37 01/09/2015 17:56

http://www.francebleu.fr/faits-divers/chavanod-le-gardien-de-sauve-la-vie-d-un-adversaire-2542975 sinon mare des clowns il sont sur un stade il doive manger des deux coter 6mois et un an au moins un va redescendre sur terre la tète dégonfler a bonne entendeur

mathieu 31/08/2015 19:17

Il dit avoir frappé deux joueurs du TFC, afin de protéger un jeune de son club. Or Kamara n'a que 19 ans et Belkebla 21 me semble-t-il... Donc d'après son raisonnement il frappe deux jeunes pour protéger un autre jeune ! C'est un bon ce joueur !!! ahaha pauvre imbécile

LeTourangeau 31/08/2015 12:23

Bas Sainati aura environs 6 mois minimum de suspension , c'est a dire , la saison est fini pour lui , il a tout ce qui mérite

Sam 31/08/2015 21:48

Kamara devrait prendre entre 2 et 3 matchs en fonction de la sévérité de la commission quant à Sainati il prend 6 à 8 mois c'est clair que sa saison est terminée .

FLEX 31/08/2015 12:55

Quoi qu'il raconte pour se défendre les images sont là donc logiquement on ne le reverra pas tout de suite sur les terrains. Kamara sera également sanctionné c'est certain (et c'est normal)

Bob 30/08/2015 23:59

La vidéo a été retiré??

Sam 31/08/2015 21:47

Kamara devrait prendre entre 2 et 3 matchs en fonction de la sévérité de la commission quant à Sainati il prend 6 à 8 mois c'est clair que sa saison est terminée .

TOURS FOOTBALL CLUB 31/08/2015 00:42

Non, du tout.

Dede 30/08/2015 21:39

J'espère que cette Salope de Sainati va avoir une longue suspension et va se faire virer par son club pour faute grave.
Vu toutes les victimes à son tableau de chasse, il y en a bien quelques-uns qui vont lui mettre la main dessus un jour.
Ce batard est un danger pour les autres. Le foot est un jeu pas une guerre comme on leur apprend en Corse

TOURS FOOTBALL CLUB 31/08/2015 00:42

Essayons de rester correct malgré tout, svp.

Kiki 30/08/2015 19:03

petite gifle grande ampleur agression par derrière sanction sanction, la commission discipline fera le reste lamantable, passons à autre chose allez les bleus bon début pour le tfc !!!!!

leo 30/08/2015 18:36

Dans la bataille lol
on a oublié un petit malin :FLORIS AUBIN qui passe ses vacances a Ajaccio comme par hasard !

L'arbitre du match qui etait le douzieme homme d'Ajaccio et a sifflé a tort et a travers pour favoriser honteusement Ajaccio et exclu SIMONE qui avait simplement parlé avec ses joueurs
C'est lui qui nous avait volé l'an dernier a AUXERRE en ne sifflant pas un penalty que tout le stade avait vu sauf lui et entrainé un but d'Auxerre dans la foulée .

Le meme AUBIN qui n'avait pas sifflé un hors jeu de trois metres a chateauroux et validé le but apres une faute incroyable poussant dans les filets notre défenseur

Vive les arbitres de Marseille et les joueurs de Martigues

Sam 31/08/2015 02:14

Je ne vois pas le rapport entre les arbitres de Marseille et les joueurs de Martigues ... Les généralités ne font jamais rien de bon à part générer de la haine gratuite pour rien .

Charlet ex-michel 30/08/2015 23:20

Bon ! je ne suis pas ici pour défendre les arbitres ... et en général ! je fais bien souvent le contraire ... mais honnêtement ! je n'ai pas remarqué, hier au soir, que Mr Aubin avait particulièrement avantagé les ajacciens ! Perso ! et bizarrement ! je penserais plutôt le contraire, car hormis l'expulsion de Marco Simone (justifiée ou pas ?), j'ai trouvé qu'il avait été assez gentil avec nous pour un arbitrage qui se passait en Corse ! D'ailleurs ! je pense que la colère des joueurs ajacciens vient aussi du fait que l'arbitre ne les a pas particulièrement avantagé, et sans doute ! qu'il n'y sont pas trop habitué dans leur île, car souvent les hommes en noir sifflent dans leur sens pour avoir la paix sociale, et partir entier pour le retour ! A moins qu'il n'y ait eu de nouvelles consignes de la part de la Ligue, et que la politique ait été revu pour les matches en Corse ... depuis que son Président, Mr Thiriez ait reçu des menaces de mort de la part de Corses ... complètement idiots ! Donc ! c'est, je pense ! un mauvais procès qu'on lui fait là à Floris Aubin ! ... mais par contre ! je serais tenté de lui reprocher d'avoir laissé un peu faire lors de l'échauffourée sans intervenir d'une manière péremptoire, comme un arbitre aurait dû le faire dans ces cas-là ! Et je n'ai pas vu, non plus, surgir des cartons rouges, à moins que ceux-ci n'aient été distribué dans les couloirs des vestiaires ! ... car sinon Saïnati pourra encore jouer en attendant le verdict de la Commission de Discipline ... même si je sais bien que l'arbitre a obligatoirement fait un rapport le concernant ! ... et que donc ! il sera obligatoirement suspendu pour le prochain match, tout comme, je suppose, Kamara ... voire Scribe !

Dede 30/08/2015 21:32

Je me disais aussi.....

eric 30/08/2015 18:12

j'irais voir tours ajaccio simplement pour l'insulter tout le match en espérant que sa suspension se termine ce jour la, cette petite salope !!!

allez37 30/08/2015 21:02

Dit tu te lâche grave ,toi ,LOL...
,eric ,tient çà me dit quelque chose ce prénom , si t'est le Modérateur de ciel et noir ce serait trop marrant en plus ,aller se lâcher sur un site concurrent tout en flagellant le moindre écart sur le sien ,
mais tu a raison l'arbitre n'y est pas pour rien non plus ,par contre que Dujeux est aller un peu pousser kamara ,c'était juste pour dire de rentrer aux vestiaires et calmer tout çà ,en aucun cas pour envenimer les choses comme certains supposent et commentent sur Ciel et Noir

Charlet ex-michel 30/08/2015 16:44

Non ! il faut qu'il soit honnête ! s'il réagit comme ça, c'est tout simplement parce qu'il est en colère après le hold-up tourangeau ... et on ne le serait à moins ! Bah oui ! le sang lui est monté à la tête, et il a pété un câble ! Donc ! son explication ne tient pas debout ... c'est à chacun de savoir se contrôler, et de garder ses nerfs ! Sinon ! mais ou irait-on ? Après ! qu'il s'approche de Kamara, voire de Belkebla, et qu'il les empoigne brutalement ... là ! j'aurais pu comprendre ! mais pas ce qu'il a fait qui est totalement impardonnable !

michel orgemont 30/08/2015 16:41

Bravo a Belkebla qui, a l'image des rugbyman, a mangé une patate. A pissé le sang, a le nez explosé. Et il n'a pas bronché. Courageux le petit.
quel lâcheté de Sainati qui de orend pour un chaud quand il se dit être un joueur de caractère. Quel lavette !!!

allez37 30/08/2015 21:05

houu je dirait que c'etait moins juste qu'il aillent se faire justice et il a fallu Jean marc Ettori de l'en disuader ;il a dû lui dire ,tu sait t'est qualifier pour faire partie d'une equipe national ,ne te met pas en situation de tout gacher ,6 mois d'interdit çà va vite

michel orgemont 30/08/2015 16:32

Ce connard de Sainati nous prend vraiment pour des cons. Tout le monde sait que les corses essait de gagner les matchs des le tunnel d'entrée sur le terrain. Et que sur le terrain ils menace et insulte les adversaires pendant 90'.

supdu37 30/08/2015 15:08

De toute manière, les insultes en cours de match sont monnaie courante ! Excuse bidon du corse.
Ils ont le sang chaud, et ça a été encore + à cause de Pantaloni qui ne peut pas blairer JM Ettori, du coup c'était victoire obligatoire pour eux, ...ce qui n'a pas été le cas !!!

Gagneur 30/08/2015 14:51

Qui est raciste ? Jacky37

jacky37 30/08/2015 14:16

Malheureusement, on est - hélas - dans une réaction raciste pure et dure.

grizzo974 30/08/2015 14:00

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Joris_Sainati
Regardez sa page wikipedia mdr il s'est pas fait respecté XD

ARCUS 30/08/2015 13:59

souvenez vous le voyou de brandao à bastia qui avait cogner lachement motta dans le couloir qui mene aux vestiaires ?Et brandao toujours à bastia faut croire qu'il les aime ces genres de types en corse!

leo 30/08/2015 12:51

Il est navrant de voir le blog et la NR reprendre la these selon laquelle tout viendrait de kamara , d'écrire que nos joueurs auraient insulté les ajacciens tout au long de la partie .
De qui se moque on ?
Qui peut croire un instant de tels mensonges et comment oser les reproduire §
Pendant ce temps pas un mot sur les incidents sur corse matin ,plus malins que la NR bien entendu ,c'est pas difficile vous me direz .
Sanaiti a déjà eu des cartons par dizaines , c'est une racaille de Martigues et pas un vrai corse ,c'est un lache
on oubliera pas le gardien scribe ex de montpellier qui est venu aussi frapper
belkebla avait rien a voir avec le début de bousculade et il a le nez fracturé
Honte au journaliste de la nr ami du traitre pantaloni et qui arrange la vérité a sa mode
Ajaccio est dernier au classement du fair play et son stade en sursis depuis la fin de la saison derniere
sanaiti vient au secours d'un jeune ,fanucchi qui a 21 ans et kamara 18 ah ah ah

TOURS FOOTBALL CLUB 30/08/2015 19:49

Nous n'avons nullement écrit ce que vous expliquez. Les propos dans l'article sont une citation du joueur corse qui s'est exprimé, d'où les guillemets.

Charlet ex-michel 30/08/2015 17:02

Oui ! j'oubliais ! ... il pourrait bien y avoir une suspension de stade dans les sanctions !

michel orgemont 30/08/2015 16:35

Bien dît Leo

Tevtev 30/08/2015 13:21

Bien parler leo

ludo 30/08/2015 12:37

Même si je pense pour kouakou et sur un courant alternatif forcé est de constater qu' il plante donc essayons de le garder pour la saison tout comme Baptiste cat avec tout ce beau monde la stratégie du président va marcher

ludo 30/08/2015 12:36

Je me crois en 3 ème div district. Si un supporter l insulte il va allez lui mettre un coup de poing en tribune. Faut qu' il arrête pat contre j ai peur pour kamara même si on a un excellent second gardien

didier 30/08/2015 12:31

Tours en ligue 1 oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

LeTourangeau 30/08/2015 12:29

C'est Fanucchi ou il lui a mis une giffle , fin pour eu pour moi c'est caresse , fin bon , en Corse y'a que des problème , voilà pourquoi il on evitez de peu la descente en National et encore pour le moment sont mal classée

le technicien 30/08/2015 12:29

on en parle de Jean Calvé en fin de contrat avec SM Caen (L1), défenseur Droit ou Gauche ,quelqu'un a plus d'info si c'est du certain à venir,bonne pioche si cela se fait

LeTourangeau 30/08/2015 12:26

Sainati se plain que Bingourou est mis une giffle a un jeune ,qui n'etait pas jeune car il la met a leur gardien Scribe qui a précisement 27 ans , et tu vas pas me dire que Bingourou et Haris Belkebla ne sont pas jeune ! Haris a 21 ans et Bingourou en a 18 ! Par a port a 27 ans , Sainati ment , Les Tourangeau n'ont pas insultez au long du match , puisque il avait autre choses a foutre quand-même ! Et si il on insultez tout on long du match je vois pas pourquoi il aurai pu entendre tout les joueurs , donc Sainati n'est pas dutout crédible sur ce coup la , Qui est d'accord avec moi ?

Charlet ex-michel 30/08/2015 16:57

Perso ! je ne crois à la thèse des insultes tout au long du match, car celui-ci s'est déroulé normalement ... sans même le moindre incident !

michel orgemont 30/08/2015 16:37

Tu a achi raison.

Nicolas 30/08/2015 12:09

Lol c'est sûr Sainati est bien venu faire le ménage avec son bras bionique...conclusion : on dirait bien qu'il est gaucher non ?

Seb 30/08/2015 12:00

J'espère que la commission de discipline fera la différence entre la pichenette de Kamara et les 2 coups de poings sur 2 joueurs qui mettent l'un des tourangeaux en sang.

Charlet ex-michel 30/08/2015 16:54

La différence sera clair et net ... disons 3/4 matches pour Kamara, et sans doute 6 mois/un an de suspension pour Saïnati !

Yak 30/08/2015 10:39

Sa s'enflamme sur les réseaux sociaux. Sainati est la cible de plein de menaces et d'insultes. Bien fait pour sa gueule. Je crois qu'il va être attendu partout. Même à Lyon.
Quel connard. Camara a mît une gifle.... Et Belkebla ? Il a mît une gifle aussi ?

ARCUS 30/08/2015 10:05

kamara met un caresse à l'autre qui lui a peut lancer un nom d'oiseau allez savoir! par contre l'autre tache d'ajaccien n y est pas allé main ferme! Faut pas oublier le gardien ajaccien qui a enveminé l'histoire, lui aussi mérite une lourde sanction! Pour le visuel l'image du foot est malheureusement encore une fois écornée!

Tours16 30/08/2015 10:00

Et Belkebla sépare 2 joueurs et se prend une patate quand même ...

jojo37° 30/08/2015 09:52

pour Kamara un petit séjour en réserve est à prévoir avec avant quelques matchs de suspensions aussi ..

Charlet ex-michel 30/08/2015 16:50

... sans compter qu'en plus de la sanction officielle ... Kamara mérite une autre sanction en interne au club pour son comportement ! Laquelle ? ... ce n'est pas à moi de décider !

dameron jerome 30/08/2015 09:47

les deux risques plusieurs matchs de suspension .............tant pis,la belle image pour les enfants pfffffffffff

jojo37° 30/08/2015 09:41

des branleurs ,rien d'autre........LOL

allez 37 30/08/2015 09:40

kamara est un peu vert sur le coup mais que lui a dit le °33 pour tomber si bas à gifler tout doux

batgames 30/08/2015 09:39

ce gus est un débile rien que de voir la façon qu'il a de se battre impulsivement ,en venant par derrière ,même pas l"'honneur de regarder son adversaire ,un gros lâche ..

37°2 le matin 30/08/2015 09:33

heureusement que Harris pressenti à l'AC Ajaccio n'est pas allé se perdre avec ces bagarreurs. Il est mieux au TFC

GOLLANDEAU 30/08/2015 09:19

En admettant que Monsieur KAMARA mette le premier la gifle , il faut savoir pourquoi ? Quand à Monsieur SAINATI , sa réaction est à sanctionner lourdement . Les joueurs tourangeaux ont insulté tout le match , et les joueurs corses qui ne sont pas des petits saints , n'ont pas du se gêner pour en faire autant!

nicolas 30/08/2015 08:56

dans son commentaire il a raison,il ne doit pas faire cela ,c'est un professionnel.mais pour ma part ,je suis tout a fait d'accord pourquoi kamarra va mettre une gifle a l'autre joueur.c'est vraiment stupide de la part des joueurs,et surtout une bonne manière de faire voire le foot a nos jeunes amateurs!!!

Roger 30/08/2015 08:40

J'espère que haris apporter plainte

ARCUS 30/08/2015 08:15

l'ajaccien est un lache comme son entraineur souvenez vous ! D'ailleurs il est pas la sur les images!

ARCUS 30/08/2015 08:13

combat de coq lol

siry37 30/08/2015 07:41

A C Ajaccio frappe fort encore une fois....A l’évidence, pas en matière de foot.

Vince 30/08/2015 07:23

Il veut defendre fanucchi car il est jeune est il au courant que kamara n a que 19an. C n importe quoi

Vince 30/08/2015 07:08

La blague fanucchi est plus vieu que kamara lol

Bob 30/08/2015 05:15

Il arrive bien par derrière, quel homme....

akim 30/08/2015 22:52

au match retour ca va etres tres tres chaud...il y aura 2 matchs 1 de foot et je vous laisses deviner le 2eme...l arbitre aura surement du pain sur la planche.