TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Tours FC - AJ Auxerre : 3-1 (4ème journée)

Publié le 22 Août 2015, 01:11am

Buts : Bosetti (35'), Khaoui (50') et Malfleury (60') pour Tours, Berthier (66') pour Auxerre

Mi-temps : 1-0 ; Stade de la Vallée du Cher : 5.750 spectateurs

Avertissements : Belkebla (32'), Kamara (76') et Do Couto (80') à Tours, Diarra (44') à Auxerre ; Expulsion : Courtet (90') à Auxerre

Le jeune Khaoui, balle au pied, a doublé le score

Le jeune Khaoui, balle au pied, a doublé le score

Première victoire de la saison en championnat pour le Tours FC. Timide jusque là, l'attaque du TFC s'est réveillée, à l'image du premier but de Bosetti, prêté par Nice.

Le match s'est décanté sur une inspiration géniale de Bosetti. Un lob de plus de 35 mètres qui surprend alors le gardien auxerrois. En confiance, le TFC double la mise au retour des vestiaires. Un jeu rapide et une passe décisive de Bosetti pour Khaoui comme à la parade (2-0, 50').

A l'heure de jeu, Tours va même mener 3-0 suite à un coup franc rapidement joué par Bergougnoux. Une belle victoire pour les hommes de Marco Simone. Découvrez les buts en vidéo ci-dessous.

Tours FC : Kamara - Gradit, Louvion, Miguel, Bouhours - Belkebla, Maouche, Khaoui - Bergougnoux (cap. - Berenguer 91') - Malfleury (Do Couto 69'), Bosetti (Tandia 56').

Auxerre : Lembet - Sylla, Puygrenier (cap.), Fontaine, Aguilar (Vincent 82') - Seck - Kilic, Diaw (Bouby 89'), Berthier - Diarra, Courtet.

Commenter cet article

sup37 24/08/2015 11:32

calcule moi pas noisette tu me connais pas vie ta vie parle pas sur les autres vos mieux et oublie pas le football sais pas bac+

ZS 23/08/2015 15:35

lol la machine suis sont parcoure pour stabiliser le club déjà voir qui a les épaules pour aller plus haut et année prochaine la jouer la monter mes avant chaque choses se qui serais parfait sais que la cfa2 grimpe en CFA pour nos joueurs ET sinon cette année sais du jeux du plaisir et pas de pression donc tous au stade pour la fêtes ? MES SI EN AVRIL MAI ON PREND

philio 24/08/2015 18:13

Oui bob je ne te le fais pas dire, difficile à comprendre, ! ! !

Bob 23/08/2015 23:36

Même avec beaucoup d'effort, ça reste compliqué à lire effectivement.

Noisette 23/08/2015 18:41

Encore un pointu , tu serais pas un pote a sup37 par hasard ? Vous devez avoir le même prof de français ...

Charlet ex-michel 23/08/2015 18:11

... queue de classement, bien entendu !

Charlet ex-michel 23/08/2015 18:09

Très sincèrement ! je ne pense pas que le club recherche spécialement la montée en CFA pour l'équipe2, car à part ... la gloire d'être avec des équipes comme le PSG, Lille, ou Nantes, et Cie (il n'y a que douze clubs pros Ligue1/Ligue2 confondus qui ont leur réserve en CFA ... pour une trentaine en CFA2 !), ça n'est surtout que des frais supplémentaires qui attendraient le club (déplacements plus longs avec départs la veille, obligation de renforcer l'équipe, autres mises au norme pour les installations du Centre, terrain spécifique, et j'en passe ! Donc ! le club n'a rien à y gagner, sauf un niveau plus élevé du championnat, mais si c'est pour galérer en queue de réserve comme beaucoup de clubs, ça n'a franchement aucun intérêt, d'autant que la CFA2, c'est très bien pour faire débuter les jeunes pousses ... car pour la CFA, il faudrait que l'on trouve des gamins encore plus talentueux ... donc ! ça ne serait pas simple à gérer !

frison37 23/08/2015 11:13

Bonjour " le technicien" Je sais bien que les entraineurs font cela en fin de match pour casser le rythme; mais pas avec un joueur comme pascal, soit il rentre aux minimums 15 minutes ou pas du tout, car cela pénalise l équipe réserve qui aurait bien besoin aussi de lui.Il joue 2 minutes c est n importe quoi.; pascal mérite mieux que cela, je suis désolé...Sinon je croise les doigts pour le match de SOCHAUX et surtout celui d AJACCIO , j espere qu ils vont les culbuter. je vous souhaite à vous tous amis de nos bleus un très bon dimanche. à+...

Clément 23/08/2015 12:51

Je pense qu'il l'a fait rentrer pour que Bergougnoux soit applaudi et lui aussi du fait de son but en coupe

Kiki 23/08/2015 07:55

la blessure au dos de agouazi est elle finie quelqu'un a des News a ce sujet???

philio 24/08/2015 18:24

Non pas de nouvelle attention je me souviens de quelques joueurs ! ! ! Mion net aucun match 2 ans de contrat , mauffroy souvent blessé des joueurs cassés ,j'espère ne pas être dans le vrai !! !

Président 23/08/2015 12:54

Bonjour Kiki

LAURENT AGOUAZZI se remet de son problème de dos ,il va bien mieux et a recommencé a s'entrainer pour revenir dans le groupe dès que possible car c'est un élément essentiel dans le dispositif du coach .

La question qui se pose maintenant est de savoir s'il faut l'aligner rapidement ,voire trop tot et prendre le risque d'une rechute ,ou de profiter des quinze jours de treve en septembre pour consolider .
La meme question se pose pour BAPTISTE SANTAMARIA

Clément 22/08/2015 23:34

La première mi-temps était laborieuse!! Kamara a beaucoup cherché la tête de Malfleury lors de ses dégagements mais ce dernier n'arrivait pas à récupérer un seul de ces ballons face à de costauds auxerrois, défense parfaite mais à partir du milieu de terrain il manquait vraiment un joueur capable de donner de la percussion puis ce but de Bosetti venu d'ailleur... En deuxième mi temps tout était différent et nos attaquants ont pu montrer l'étendue de leur talent!!! Spéciale dédicace à Louvion qui était parfait et a Kamara qui était rassurant dans les airs. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé avec le tableau d'affichage xD ?

Clément 23/08/2015 18:47

Merci pour toutes ces infos!!!

Charlet ex-michel 23/08/2015 17:40

Le problème du tableau d'affichage est qu'il y a eu une mauvaise manipulation de la part de la jeune préposée, et par la suite, il ne fallait pas faire d'impair, car on aurait pu supprimer le temps restants à jouer ... fait qui aurait pu amener une grosse sanction pour le club ! Conclusion ! il a fallu faire appel (téléphonique ou pas ?) à quelqu'un qui maîtrisait un peu mieux le clavier ... et c'est pour ça que ce fut aussi long ! Mais ça a été un peu panique à bord !

Charlet ex-michel 22/08/2015 22:35

Défaite 1-2 de notre CFA2 face à Bourges 18 ... enfin ! plutôt nos petits bleus qui se sont battus eux-mêmes, on peut le dire ! Mi-temps sifflée à 0-0 ... mais après une reprise des 10 mètres sur le poteau de Fivet, puis un pénalty raté par Bélaroussi, et une assez nette domination d'ensemble durant ces quarante-cinq premières minutes ! Oui ! ce n'était vraiment pas terrible pour nous ! Puis retour des vestiaires, et on marque quasiment après l'engagement par Bélaroussi, sur un centre du latéral gauche dont j'ignore le nom ... David ou Baala ? Et au lieu d'enfoncer le clou ... bah ! on a reculé, et pendant vingt minutes, on a subi sans trop de dommage ! Vint alors une ... oui ! après coup ! on peut dire une grosse erreur de coaching de la part de Carrière, qui remplace Fivet par Cher au milieu, et en même temps passe du 4/4/2 en losange (c'est une obligation pour lui de faire jouer son équipe dans ce système) pour un autre 4/4/2, mais en ligne ou à plat ... certainement pour mieux préserver le score ! Et là ! malheureusement ! ce fut la catastrophe, car de suite sur un centre venu du côté gauche (ex-secteur de Fivet !), et suite à une absence coupable de la défense centrale, complètement absente sur le coup, un attaquant adverse a pu placer sa tête à bout portant pour fusiller Cointard ! Et cinq minutes plus tard, avec des berruyers qui avait fait rentrer entre-temps un N°14 intenable à l'aile gauche ... donc ! infiltration dans la défense et fauchage en règle à l'entrée de l'angle gauche de la surface de réparation, et ... pénalty, malheureusement transformé, même si Cointard, parti du bon côté, fut à deux doigts de la sortir ! Par la suite ! nos Bleus ont poussé avec les rentrées de Massoni et Castera, mais en vain ! Oui ! on perd bêtement un match qui nous tendait les bras ! Parmi les meilleurs, citons Cissé en défense, Alic au milieu (recrue en provenance des Portugais de Niort), Fivet justement, et aussi Briaux, véritable plaque tournante de cette équipe ! Composition ! Cointard/Mesbah-Lamhaf-Cissé-le N°3 David ou Baala/Briaux/Fivet, puis Cher-Raveloson/Alic, puis Massoni/Bélaroussi-Bédia, puis Castera/ Sinon ! vu dans les tribunes ... Agouazi, hilare et amuseur, qui apparemment ne semble plus se ressentir de ... rien, vu son comportement, et puis une pléïade de jeunes du Centre de Formation, plus Miguel et Do Couto ... et aussi certainement Simone, que perso je n'ai pas vu en tribune, mais qui par contre m'a doublé sur le périphérique avec son engin interplanétaire tout noir ... aux vitres totalement opaques !

Charlet ex-michel 27/08/2015 23:26

Et pour confirmer mes déclarations ... Simon Fivet a été déclaré meilleur joueur de l'équipe du TFC, samedi dernier contre Bourges, et du coup ! il a été récompensé par un Talent Foot-National ! Bah oui ! ça confirme donc l'énorme boulette de Carrière qui a certainement fait perdre le match à son équipe en remplaçant Fivet, solide milieu défensif, par Cher, qui est ... un attaquant, et donc un défenseur peu inspiré, alors qu'à ce moment du match (vers la 80ème), nous étions en difficulté face à la poussée berruyère ! Et bing ! derrière ! on a pris deux buts en cinq minutes ! Donc ! bien entendu ! s'il y avait eu un changement à faire à ce moment-là, c'était tout simplement de sortir un des deux attaquants qui ne servaient vraiment plus à rien, soit Bédia ou Bélaroussi, par un gars qui sait défendre ... allez ! disons Diallo ! Enfin ! j'espère que ce samedi contre Le Mans, Carrière sera plus inspiré !

Charlet ex-michel 24/08/2015 21:08

Oui ! j'ai vu ça ! mais c'est une erreur de la NR ! Le but de la 49ème de Bélaroussi est un but réussi dans le jeu, sur un centre à ras de terre de la gauche de David ! Par contre ! Bélaroussi a raté un pénalty en première mi-temps vers la 25ème minute, suite à un fauchage sur Fivet ... le goal berruyer étant parti tel une flèche du bon côté ! Il faut dire que Bélaroussi ne l'avait pas très bien tiré, c'est-à-dire pas assez fort, et surtout à mi-hauteur (1 mètre) vers le poteau gauche du gardien ! Oui ! vraiment du caviar pour un gardien pour peu qu'il parte du bon côté ... et c'est ce qui s'est malheureusement passé pour Bélaroussi ! Et trois minutes auparavant, Fivet s'était déjà mis en évidence en tirant sur le poteau gauche ... ce même Fivet sorti injustement vers la 80ème minute par Carrière ... qui doit certainement regretter grave son très mauvais coaching ! D'ailleurs ! je l'ai vu pester contre lui-même ! Bah ! la défaite est sûrement pour lui ... c'est quand même embêtant pour un coach !

TOURS FOOTBALL CLUB 23/08/2015 21:41

JEZ qui a d'ailleurs vu un but marqué par Tours sur penalty. Alors que Michel, tu nous a parlé d'un penalty raté ...

Charlet ex-michel 23/08/2015 21:33

Et toujours la CFA2 ... pour ajouter que Carrière dispose de six mutés, mais ne peut en aligner que quatre pour faire son équipe à chaque match ! C'est le règlement ! Donc hier ! il y avait sur le terrain Bélaroussi 20 ans (ex-Toulouse), Lamhaf 24 ans (ex-Pau), David environ une vingtaine d'années ? (club inconnu ?), et Alic âge inconnu également, disons environ 25 ans, voire moins ? (ex-Portugais de Niort) Les deux autres, je ne les connais pas, mais il doit y avoir Baala 19 ans (ex-Boulogne ... sur-Mer ou Billancourt ?) Sinon ! Carrière a sorti Fivet pour le remplacer par Cher ... qui n'est pas un milieu, mais un attaquant, ce qui a déstabilisé, et complètement déséquilibré l'équipe, avec deux buts berruyers à la clef coup sur coup en cinq minutes derrière ... Bah ! la prochaine fois ! il saura qu'on ne sort pas un pion essentiel comme Fivet sans conséquence, et perso ! quand il l'a sorti ... on s'est regardé avec mon voisin en se disant qu'il y avait un problème, ou une erreur, et qu'il aurait mieux fait de s'occuper de Bélaroussi ou de Bédia, absolument transparents tout le match ! Bon ! et moi aussi ! je vais jouer à JEZ, ou à Fred Launay, et je vais donc donner des notes : Cointard, très malheureux, car il prend deux balles, et deux buts, car sinon ! il n'a rien eu à faire (5) ... Mesbah a bien tenu son vis à vis en respect, mais que de déchets techniques dans les contrôles !!! (5) ... Cissé, vraiment impérial, très sûr, de bonnes percées offensivement, mais ou était-il sur le but de la tête berruyère ? (7) ...Lamhaf, sobre, a fait simplement ce qu'il avait à faire sans prendre de risque, quasiment jamais en danger, mais ou était-il lui aussi sur le premier but berrichon ? (6) ... David, petit gabarit très vif, rapide, mais il a souffert sur la fin, et d'ailleurs ! le débordement sur le but vient de son côté, par contre ! c'est lui qui déborde à gauche et fait ce magnifique centre au cordeau pour Bélaroussi qui n'a plus qu'a couper la trajectoire du ballon (5) ... Briaux, très calme, très serein, le métronome de l'équipe, même s'il navigue beaucoup sur le terrain, et quitte son poste, et même si dans ce cas, il est remplacé par Raveloson, ça n'a pas dû beaucoup plaire à maître Marco, dans les tribunes, lui qui ne rigole pas avec ce genre de comportement (6) ... Fivet, très très bon, très actif, le Belkebla de cette équipe, enfin ! pas encore tout à fait ! mais il pèse énormément sur le jeu, et on l'a tout de suite vu après son remplacement totalement injustifié (6) ... Raveloson, mais ou était-il ? car je ne l'ai pas vraiment vu du match, et il n'a été d'aucun apport offensif (4) ... Alic, le maître du terrain, avec le berruyer Durand en face, il sait tout faire, un élément à suivre pour Marco (7, voire 8 s'il y avait eu victoire ou même nul !) ... Bélaroussi, bah ! hormis son but, il a tout raté, que ce soit dans ses contrôles ou dans ses passes, oui ! très décevant sur ce match (3, grâce à son but !) ... Bédia, un peu meilleur, mais quel nonchalance, était-ce la chaleur ? en tout cas ! il n'a pas marqué de point, car lui aussi a très peu pesé sur le jeu (4) Les remplaçants ne peuvent être jugés, même s'il faut signaler le retour de Castera, lui qui a fait une saison blanche en 2014/2015, suite à une vilaine blessure à une cheville ! Voilà ! et maintenant au boulot Carrière et les jeunes !

Charlet ex-michel 23/08/2015 18:30

Pour en revenir au match de CFA2 ... oui ! j'avoue avoir été agréablement surpris par un joueur, le fameux Alic, qui nous vient d'un club de ... Promotion d'Honneur ... les Portugais de Niort ! Bon ! je veux bien que cette division soit d'un bon niveau, mais lorsque je vois ce que ce joueur est capable de faire sur un terrain ... perso ! je me demande ce qu'il foutait à ce niveau ! A priori ! c'est un gars qui n'a pas dû fréquenter les Centres de Formation, ou alors ! pas très longtemps, et ça se voit, car il est moins formaté que les autres, qui font tous quelque part un peu la même chose avec ce qu'on leur a appris ! En tout cas ! voilà un gars très intéressant ... lorsqu'il aura acquis le rythme à ce niveau, car c'est là, je pense, ou il pêche encore ! Oui ! il faut suivre le rythme, et c'est souvent difficile pour ces joueurs qui n'ont pas bénéficié de cette mise en pratique souvent indispensable pour faire une carrière au haut niveau ! Toujours est-il que ce joueur est un Bergougnoux bis en puissance ... même physique, avec certainement cette difficulté à maintenir son poids, même technique, même couverture de balle, même vision du jeu ... est-ce que le recruteur qui a choisi ce joueur a vu la même chose que moi ? Il me semble bien que oui, et ... bravo à lui, parce qu'aller chercher un joueur en Promotion d'Honneur dans les Deux-Sèvres ... euh ! il faut le faire, même si maintenant avec toutes les antennes de communication, ça facilite le travail !

GOLLANDEAU 22/08/2015 20:22

BRAVO le TFC , le bon travail du staff commence à payer . Espérons une victoire contre SOCHAUX en coupe de la ligue et le début de saison sera très bien . ALLEZ le TFC .

roberthenri 22/08/2015 16:46

Trois nuls et maintenant une victoire sont à porter au crédit du Tours FC.
Les commentaires et critiques des semaines écoulées devraient maintenant s'éteindre.
Faisons confiance aux Dirigeants du Club, à l'Entraîneur et ses Adjoints; Ils savent où ils veulent conduire le Club. Par ailleurs nos valeureux Joueurs sont talentueux (même si quelques uns ont besoin de temps et de notre confiance pour s'affirmer).
Allez les Bleus,avec vous, nous allons rêver toute cette nouvelle saison,

FLEX 22/08/2015 16:08

Tout le monde parle du but de Bosetti (à juste titre) mais celui de Malfleury c'est pas mal non plus!

Dede 22/08/2015 14:56

Bravo Les Turons

Zorglar 22/08/2015 12:45

A noter sur ce match, et c'est assez rare pour le souligner, une très belle performance du kop des Turons, qui pour une fois, a su de belle manière donner de la voix de la première à la dernière minute. Chapeau les Turons, vous avez fait honneur au Tours FC, aux joueurs, aux dirigeants, et aux supporters. C'était cool, c'était chouette, continuez comme ça :) Et pourquoi pas un jour prochain taper du tambour et chanter à l'unisson avec nos autres fidèles groupes de supporters historiques tout en en bas de la tribunes nord ;)

Zorglar 06/09/2015 12:06

Oui et non Gaby ;)

Caesarodunum 22/08/2015 18:01

Zorglar....le Zorglar de VirtuaFoot ? :D Je ne me souviens plus de mon pseudo sur VF mais ça être un truc du style Gaby37 ou quelque chose comme ça. Tu fais partie des Turons ?

Dede 22/08/2015 12:34

Moi aussi je suis impressionné par BELKEBLA. mais ne le crions pas sur les toits.
On risquerai de se le faire piquer

Jean-Marc 22/08/2015 10:47

A l'adresse de tours football club a quand des filets blanc on y verrait plus clair et c plus esthetique. Merci et bravo pour cette victoire.

jean37 22/08/2015 10:39

5700 /5800 spectateurs c'est peu et beaucoup après 3 nuls plus les vacances ,si le TFC tient son invincibilté on pourrait voir grimper le chiffre ,encore plus si on reste vers la 6 éme place ,on serait 9 éme apparemment

jean37 22/08/2015 10:34

* Le Brésilien venant de Beira Mar, à l'essai, ne devrait pas être gardé.

jean37 22/08/2015 10:33

on a un nouveau dans l'equipe staff
:
José Ferreira, le nouveau directeur financier du TFC, était dans les tribunes et il prendra ses fonctions le 1er septembre ***

jean37 22/08/2015 10:04

pour les détracteurs de Bosetti ,il y a quelqu'un de Nice qui en parle sur un forum
toujours différent d'entendre un autre son de cloche ..
appréciez :
------------------------------------------------------- de Foreverson nice qui a écris » 22 Aoû 2015 8:57

Salut les Tourangeaux !

Je viens un peu aux nouvelles sur Bosetti, j'ai rapidement parcouru le topic, et je vois qu'il ne vous a pas encore conquis.

Alexy est un joueur vraiment particulier. Faut pas s'attendre à ce qu'il prenne le jeu en main, qu'il provoque des tas d'actions, qu'il remise dos au but, etc. C'est un rusé, un malin qui aime trainer dans la surface, à l'affût du ballon. Quand je lis que beaucoup de longs ballons sont balancés devant, je comprends mieux pourquoi il a du mal à prendre ses marques. Il n'est pas fait pour ce style de jeu. Lui aime combiner, prendre l'espace et emmener le ballon dans la surface.

Au-delà de ça, je pense que vos attentes sont un peu grandes sur ce joueur. À Nice, je l'aimais beaucoup dans son rôle de joker, pour provoquer les défenses pendant 15-20 minutes en fin de match, et j'aurais aimé qu'il conserve ce rôle chez nous. Lui souhaitait plutôt du temps de jeu, et ça se comprend. Il change de statut et l'adaptation peut être un peu longue.

J'ai lu que vous lui reprochiez son manque de combativité ? Cela m'étonne beaucoup. S'il y en a bien un qui faisait les efforts à Nice, c'était lui. Je pense que ça doit plus venir des consignes du coach qu'autre chose, pour l'économiser, car Bosetti n'a pas un énorme coffre.

La Ligue 2 est très physique, il découvre un nouveau championnat qui ne convient pas forcément à ses qualités. Mais gardez espoir en lui, ça reste un joueur techniquement au-dessus du lot, un redoutable roublard malgré son âge

pitch3.7 22/08/2015 19:46

Le supporter de Nice a tout a fait raison, c'est exactement ça. Bosetti est un petit malin qui risque fort de faire déjouer des défenses.

Pascal 22/08/2015 09:51

Parfait cette victoire.
Il est regrettable que sur le but" encaissé" au moins deux joueurs de Tours se tournent alors qu'au contraire ils devraient faire face, bras le long du corps. Certainement des mauvais réflexes.

mu 22/08/2015 09:42

Felicitations a toute l equipe,moi c est Belkebla qui m a impressionné tout le match.

JET 22/08/2015 09:17

Pour rappel messieurs concernant Milosevic et berenguer, il y a un match mardi donc il faut faire tourner. Pour les plus optimiste, belle victoire hier mais Auxerre ete tres faible et va galerer s'il joue comme ca tte la saison.
Certes victoire de bonne augure mais a comfirmer mardi et vendredi a Ajaccio ou se sera une tte autre opposition.
Bravo les bleus quand meme pour cette victoire

le technicien 22/08/2015 09:42

tout à fait d'accord ;et il a peut être préféré Berenguer et Milo pour le match contre Sochaux où il faudra de l'expérience ,à mois qu'il les réserve pour celui d'Ajaccio où là aussi le vécu sera bienvenu .,car je n'ai pas trouvé Maouche très au point défensivement encore

dodo 22/08/2015 09:16

goal;goal;goal le turbo est déclenché.on peut réver de la ligue 1....

le technicien 22/08/2015 09:47

ne va pas trop vite

Kiki 22/08/2015 09:12

marco fait confiance a l'équipe invaincue depuis le début saison,il fait confiance a sa défense comme on dit dans le jargon" on change pas une equipe qui gagne" beau match hier soir,le capital but est enclenché qui va piano va !!!!!! Allez les bleus

pitch3.7 22/08/2015 19:47

Louvion : très sérieux et sécurisant derrière.

dameron jerome 22/08/2015 08:54

oui frison 37 tu as raison...............comment se passer de milo,et faire rentrer berenguer a la 91ieme ca sert a rien,maouche bof bof bof

le technicien 22/08/2015 09:50

la demande de rentrée avait été faite avant c'est juste qu'il fallait un arrêt de jeu vous le savez bien ,il voulait juste casser la dynamique des arrêts de jeu qui aurait pu être long (Simoné n'a pas le chrono de l'arbitre dans sa tête ),dites vous avez fait du foot ou quoi pour vous posez des questions pareilles ,c'est que tous les coachs font çà ,en plus il est content Pascal il a vu que le public l'aime bien

Capello 22/08/2015 08:38

Bonjour une belle victoire avec de beau jeu .un point technique le maillot faible du matche bouhrous trop d'erreurs. Pour le matche d'hier une seul intervention en defance .plus 9 erreurs en defance il perdue 80% de cest passe. Toujours c'est belkabela qui couvre le côté gauche .pour moi belkabela il a joué en arrière latéral et mellieu relieur .tours il doive investir sur le côté gauche .merci

jet 22/08/2015 09:14

prends des cours d'orthographe stp...ou relis toi

frison37 22/08/2015 08:29

bonjour jerome, je ne comprends pas non plus pour milo, même pour pascal, le faire joué a la 91éme, comme d habitude!!! sinon belle victoire, bon we à vs tous

le technicien 22/08/2015 09:53

juste pour casser la fin de match

ARCUS 22/08/2015 08:26

belle victoire grace à bosseti qui débloque la situation grace un but d'anthologie!

dameron jerome 22/08/2015 06:34

belle victoire.............allllllllez les bleus milo toujours pas titulaire je comprends pas grrrrrrr

Xavier w 22/08/2015 06:09

Bravo les bleus. La machine est lancee. Et toujours invaincu !

le technicien 22/08/2015 09:54

oui mais 2 buts encaissés plus 1 en coupe c'est mieux que Pantaloni et sa porte ouverte mais c'est moins bien que Nancy toujours aucun but encaissé

Eros 22/08/2015 05:01

Bravo les bleus .ca va boucher le bec à certain supportaires qui n.arretent pas de crititiquer les joueurs ( qui ont marqué ce soir ).

BOUBOUL37 22/08/2015 16:57

Nancy a pris un but contre NIMES

le technicien 22/08/2015 09:57

je l'avais dit ,il fallait que l'attaque digère cette préparation italienne corsée et que les chaleurs retombent un peu ...
c'est flagrant mais attention déjà Mardi encore une série de matchs ...si on passe ce cap on pourra dire que le mois d’août est parfait .
Sochaux chez nous c'est jouable maintenant que l'attaque s'est rassurée ,disons que le goal adverse ,Puygrenier et fontaine y sont pour beaucoup ,il faut pas s'emballer non plus