TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Marco Simone : «Frustrant car on doit plier le match»

Publié le 28 Septembre 2015, 05:00am

 Marco Simone : «Frustrant car on doit plier le match»
Commenter cet article

Charlet ex-michel 28/09/2015 22:38

Incroyable ! ... et huitième nul en ... neuf matchs pour le Paris FC face à Nancy, et seule équipe toujours invaincu du championnat ! Oui ! le Paris FC qui joue avant tout sur la solidité de sa défense, avec Thébaux dans les buts, et Lybohy, et ... JJ Pierre (vous connaîssez ?) dans l'axe central ! Et c'est Julien Cétout (vous connaîssez ?) qui a égalisé pour les nancéiens avec un but de renard, dix minutes avant la fin du match ! Et pourtant Nancy a dominé, mais en vain, avec une quinzaine de tirs pour ... trois ou quatre pour le Paris FC ! Le problème pour les Parisiens, c'est que ça joue, un peu comme nos Bleus ... très défensifs ! et finalement ! ça rapporte peu de points ! ... 11 comme nous ! A méditer, Marco !

pedro 28/09/2015 18:21

à ce rythme la saison va etre compliquee

dameron jerome 28/09/2015 13:43

maouche a joué tout le match pfffffffffffff c n importe quoi..........

yalina 28/09/2015 12:21

question pour le coach boseti ne joue plus blessé?

Ben (Webmaster) 28/09/2015 19:36

Bosetti n'est pas blessé, juste un choix du coach. Marco Simone en parle d'ailleurs dans la vidéo ci-dessus.

Charlet ex-michel 28/09/2015 19:09

Non ! c'est un choix de Marco, car apparemment ! Bosetti ne serait pas encore au point physiquement ! Et je pense que c'est vrai ! ... Alexis me paraissant très lourd sur le terrain !

dodo 28/09/2015 06:53

3 matchs; 3 points;il faut se ressaisir et gagner contre dijon sinon le bas du classement les attends.

Charlet ex-michel 28/09/2015 19:01

Non ! c'est malheureusement 4 matchs, et 2 points (2 nuls pour 2 défaites) ... et c'est vrai que si on prend les chiffres bruts ... hou ! on peut se dire que c'est grave ! ... mais pas d'affolement ! le championnat est long, et ça peut ! ... ça doit changer ! Sinon ! je suis assez d'accord avec l'analyse de Marco ... d'ailleurs ! j'ai un peu dit la même chose que lui, sur ce blog, concernant notre jeu contre Valenciennes ! ... mais cela n'est valable, et c'est là ou nos chemins divergent, que pour les matchs à l'extérieur, car pour ceux à domicile, il va falloir revoir notre copie, et sûrement changer notre système de jeu, au risque autrement de faire une lourde chute au classement ! Bon ! il suffit de voir Le Frapper avec Valenciennes qui a changé de système à la mi-temps, passant d'un 4/4/2 à plat à un 4/3/3 ... certes ! sans succès, encore que Valenciennes a été plus dangereux en seconde période ! ... mais toujours est-il qu'il a tenté quelque chose, alors que nous à la VDC, on le voit tous bien que notre système en losange ne fonctionne pas à domicile, et que malgré tout, contre vents et marées, on continue quand même avec et toujours notre schéma de jeu ... qui bloque la marche en avant de nos joueurs sur le terrain ! Oui ! c'est un système avec lequel on ne marque pas ou très peu de but ... c'est le système typique pour gagner 1-0 lorsque ça marche bien ... mais comme on sait que l'on se prend toujours ou presque un but les premiers à la VDC, ces derniers temps ... suite à des premières mi-temps ou on se prend les pieds dans le tapis ... ensuite ! par contre ! on le sait bien aussi que ça devient quasiment mission impossible pour égaliser dans cette configuration de jeu ! Alors faut-il continuer à jouer à domicile avec le losange ? ... pour moi ! je dis que c'est non !