TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


RC Lens - Tours FC : 1-1 (7e journée)

Publié le 18 Septembre 2015, 21:30pm

Buts : Autret (14') pour Lens, Bergougnoux (70') pour Tours

Mi-temps : 1-0 ; Stade Félix Bollaert : 21.341 spectateurs

Avertissements : Ikoko (27'), Olsen (46'), Chavaria (68') et Lala (75') à Lens, Bouhours (52'), Malfleury (54') et Belkebla (65') à Tours ; Expulsions : Belkebla (90') à Tours, Bourigeaud (92') à Lens

RC Lens - Tours FC : 1-1 (7e journée)

Malgré l'ouverture du score rapide des lensois, les tourangeaux sont parvenus à arracher un match nul logique. Une réaction tourangelle était attendue après la première défaite de la saison.

Malgré le monopole du ballon pour Tours en début de match, c'est Lens qui ouvre le score suite à un coup franc joué au milieu de terrain, l'équipe tourangelle s'étant mal replacée (0-1, 14').

Les tourangeaux ont la possession mais ils ont l'air de ne pas trop savoir comment l'utiliser. Beaucoup d'imprécisions techniques et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score en faveur des locaux. A la reprise, même scénario avec une équipe de Lens qui se contente de défendre. Mal lui en a pris puisque Bergougnoux arrache l'égalisation, profitant de l'apathie de la défense et de Kouakou qui lui a ouvert le chemin (1-1, 70').

Devant leur public, les lensois vont essayer de réagir en fin de rencontre mais ces derniers ne se montrent dangereux que sur coups de pieds arrêtés. A signaler l'expulsion de Belkebla, auteur d'un match moyen, pour un second jaune, le premier ayant été reçu pour cause de simulation.

Tours FC : Kamara - Gradit, Milosevic, Cillard, Bouhours - Belkebla, Louvion, Maouche (Santamaria 71′) - Bergougnoux (cap.) - Kouakou (Miracoli 75′), Malfleury (Tandia 81′).

RC Lens : Delle - Ikoko, Landre, Cvetinovic, Lala - Autret (Bourigeaud 81′), Olsen (N’Diaye 81′), Cyprien, Valdivia - Chavarria (cap. - Bekamenga 92′), Nanizayamo.