TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Tours FC - Bourg-en-Bresse : 0-1 (6e journée)

Publié le 11 Septembre 2015, 23:15pm

But : Boussaha (47')

Mi-temps : 0-0 ; Stade de la Vallée du Cher : 5.843 spectateurs

Avertissements : Maouche (71') et Kouakou (74') à Tours, Nirlo (49') et Ogier (58') à Bourg-en-Bresse ; Expulsion : Nirlo (85') à Bourg-en-Bresse

Tours FC - Bourg-en-Bresse : 0-1 (6e journée)

Surprenante équipe de Bourg-en-Bresse qui inflige assez logiquement au TFC sa première défaite de la saison. Les Bleus ont malgré tout eu des opportunités mais ils se montrés bien trop imprécis.

Le Tours FC est tombé sur un os et sur un promu au jeu simple plein de maîtrise. Malgré un bon début de match des tourangeaux (Bosetti 5'), petit à petit le milieu visiteur va prendre l'ascendant, à l'image d'un Agouazi beaucoup trop bas sur le terrain. Kamara repousse une tentative de Berthomier (16') puis le tir d'Alphonse (29') et le coup franc de Boussaha (34') passent de peu à côté.

A noter le réveil du TFC juste avant la pause grâce à un numéro de Bergougnoux, qui tergiverse en position de frappe (43'). Finalement, c'est sur un long ballon presque anondin que les visiteurs ouvrent le score. Louvion est trop court et la défense lobée. Boussaha seul face à Kamara en profite alors pour fusiller le portier tourangeau (0-1, 47').

Les tourangeaux tentent de mettre leu jeu en place mais ça reste bien trop brouillon. Il faut s'en remettre au seul Kouakou pour bouger la défense (62'). L'ivoirien trouve d'ailleurs la tête de Maouche mais le gardien repousse (65'). Le TFC manque d'imagination et c'est finalement sur un corner qu'il aurait pu revenir dans la partie. Malheureusement, Milosevic (auteur d'un bon match) ne cadre pas sa tête (77').

Tours FC : Kamara - Gradit, Milosevic, Louvion, Miguel - Santamaria, Agouazi (Cillard 64'), Maouche - Bergougnoux (cap.) - Malfleury (Tandia 67'), Bosetti (Kouakou 56').

Bourg-en-Bresse : Fabri - Alphonse, Ogier, Goyon (cap.), Dimitriou - Damour (Nsimba 61'), Nirlo, Berthomier, Dembele - Boussaha (Diompy 87e), Sané (Ba 79').

C’était une bonne occasion pour continuer notre parcours du début de saison mais j’étais tout de même inquiet car notre adversaire était sur une belle dynamique. C’est une défaite méritée car nous n’avons pas bien fait les choses. Notamment en première mi-temps où nous avons joué avec deux blocs détachés. Nous avions du mal à stopper les contre-attaques de Bourg. Il y avait beaucoup de volonté mais nous n’étions pas assez bien organisés.

En deuxième mi-temps, il y a eu un léger mieux mais nous avions des difficultés dans la gestion de la balle. Nous avons fait preuve de négligence et avons oublié ce qu’il fallait faire. Il ne faut pas oublier que si nous avons eu des résultats jusqu’à là, c’est car nous avons travaillé en équipe.

Marco Simone (Coach du TFC)

Commenter cet article

LeTourangeau 14/09/2015 11:44

Le but encaissée et pour Bingourou , il est sortir a 50 mètre , Westerg aurai pu l'arrêtez , mais mettez le ! De toutes manière , hier que se sois la ligue 1 ou la ligue 2 les gardien on tous fait des boulette

Charlet ex-michel 14/09/2015 18:08

Je suis en première, et j'étais idéalement placé ... car complètement dans la trajectoire du tir de Boussaha ! Bah malheureusement oui ! un gardien expérimenté l'aurait sans doute arrêté ... Pourquoi ? Tout simplement parce que Boussaha décoche son boulet directement sur le gardien, et si Kamara reste sur ses appuis, il n'a qu'à la détourner ... euh ! même pas ! elle lui tape en plein dedans ! Mais pour une raison que j'ignore ! juste au moment ou Boussaha déclenche son tir, Kamara entreprend une magnifique envolée sur sa gauche, et la balle lui passe au ras des pieds, et avec un peu de chance, s'il avait regardé ses pieds, et non ses mains, il aurait peut-être pu la repousser ... à la Leroy ! Mais oui ! il a encore manqué d'expérience sur ce coup, et je pense que le vieux roublard de Westberg aurait attendu de voir complètement la trajectoire du ballon avant d'agir, même si celui-ci arrive très vite ! Bah ! encore un but évitable ... mais on ne peut pas imputer la défaite à Kamara, car c'est toute l'équipe, et en particulier le coach qui ont été à côté de la plaque !

simpsons 13/09/2015 21:07

bj.je me suis ennuyé au match, mais surtout en colère contre les supporters des turons qui mette systématiquement des bantroles en l'air. si bien tout ceux qui sont derrière eux ne voient absolument rien des but .pourriez vous svp ne rien mettre a hauteur pendant le mach afin de respecter les abonnes derrière vous merci

Kev37 14/09/2015 09:05

Je rêve là Simpson , tu pousses ton coups de gueule pour une banderole ! La banderole a été abaisser au coup d'envoi et c'était prévu comme ça . Heureusement que les turons sont là parce que je pense pas que ce soit toi qui ambiance le stade .. Sans eux le stade est mort . A tours cest pas dur les spectateurs regarde le match comme devant la télévision . Reste chez toi mon gars !!

Charlet ex-michel 12/09/2015 21:46

A Tours, avec Marco ! le foot, c'est super ! ... il n'y a pas de fond de jeu ! pas de spectacle ! pas de but ! pas d'âme ! la tristesse quoi ! ... ouais rien ! ... bah alors ! c'est la négation du foot ! Au secours Jean-Marc ! Jean-Marc au secours ! A l'aide !

Donald 14/09/2015 12:28

Alors postule et on verra si tu fais mieux

charlet ex-michel 13/09/2015 23:42

Aller contre Marco ... c'est pourrir le forum ! Donc ! tous derrière Marco, en rangs d'oignons ... même si au bout, c'est l'échafaud qui nous attend ! Eh bien ! vas-y, mais sans moi ! ... car en ce qui me concerne ! c'est l'intérêt du club qui m'importe ! pas celui de Marco !

Donald 13/09/2015 23:14

Alors change d équipe et va pourrir un autre forum

Charlet ex-michel 12/09/2015 22:34

Trêve de plaisanterie ! ... et pour être sérieux, on a l'impression que nos joueurs sont complètement cadenassés par le schéma de jeu qu'il faut respecter absolument à la lettre, et qu'il ne faut surtout pas en sortir ... ce qui quelque part étouffe toute créativité chez eux, ainsi que toute tentative un peu hasardeuse ! Donc ouais ! ils font comme un blocage ... et finalement ! ils attendent que ça se passe, en restant bien place, tout en évitant de faire le geste fatal de trop ! Et pourtant ! c'est dans ces moments-là qu'ils le font ! ... n'est-ce pas Monsieur Louvion ! Oui ! les consignes sont sûrement trop strictes ... et comme en plus ! ils sont noyés dans ce système de jeu dont ils ne comprennent rien, ou pas grand chose ! ... bah ! on voit le résultat !

Kiki 12/09/2015 21:07

toute l'équipe était en dessous du niveau,les notes pour ma part seront identiques, la défaite en est la cause, par contre l adversaire est a l'image de son début de saison(voir les Stats),dans la continuité de la montée en ligue2, mais une saison est très long???allez les bleus

Christian 12/09/2015 21:00

quel chance ont les abonnés de Bourg en Bresse,
ça joue au foot, ils perdront aussi, mais au moins ils jouent
même ils tirent au but,
0 tirs en 90 minutes, les joueurs..... devraient être convoqué autour du match des U17, juste pour retrouver le plaisir de jouer au foot
prestation d' une tristesse affligeante

thibaud 12/09/2015 19:24

Quand est ce que Romain Pichard jouera ???

mathieu 12/09/2015 16:43

les - : Bosetti, Bergougnoux, Malfleury, Agouazi, Santamaria

les + : Milosevic, Maouche, Kouakou

Charlet ex-michel 12/09/2015 21:38

N'oublions pas que Maouche est un N¨10, et même là ou il est actuellement, il ne joue pas à son poste ! Mais c'est quand même mieux qu'en N°6 pour lui ! Donc ! ce n'est pas une question de forme, mais uniquement de positionnement !

Ben (Webmaster) 12/09/2015 19:47

Oui, il a semblé plus en forme qu'auparavant.

mathieu 12/09/2015 19:23

Il a réalisé une belle action en deuxieme mi temps quand meme, le moment ou il a effacé 3 joueurs en face .... nan ?

Loc 12/09/2015 18:46

Daccord avec kev,maouche trop de dechets mais une belle tete

Kev37 12/09/2015 18:20

Pour maouche pas d'accord Mathieu il a perdu énormément de ballon certes une belle tête mais c'est tout ..

filounous 12/09/2015 14:50

Quelle erreur de mettre Louvion a ce poste,il est plus a l'aise devant la défense,surtout qu'on avait Cillard sur le banc et qu'il avait fait tous les matchs!
On a 1 bonne équipe de milieu de tableau sans plus,on avait eu la réussite jusque la,et on voit que sans Belkebla,ce n'est plus pareil avec 1 trou béant au milieu de terrain,ça fera dégonfler le melon de certains qui se voyaient deja en ligue1!

arcus 12/09/2015 14:38

oui 37,2 ca ma refroidi de voir une presta pareil hier c'était 1,2 degré sur le terrain non pas ta température lol

GOLLANDEAU 12/09/2015 14:01

Une défaite, et alors , Le TFC n'allait pas tout gagner ! Elle a été infligée par un club sympathique aux moyens limités ( je trouve cela très sain dans un milieu BLING BLING où le fric tient trop de place et est même une honte vis à vis des personnes qui rament dans la vie). Et puis cela va remettre les idées en place aux joueurs et rappeler à l'humilité. ALLEZ le TFC, demain sera un autre jour victorieux.

FLEX 12/09/2015 13:15

La défaite en elle même n'est pas dramatique, on se doutait bien qu'on perdrait des matchs dans la saison mais ce qui m'emmerde c'est d'avoir perdu à domicile! J'aurais bien aimé une petite invincibilité à la vallée du cher

ALLEZ37 12/09/2015 12:27

nous avions trois joueurs qui disputaient leur premier match de la saison Santamaria ,Agouazzi et Milosevic. Quand on sait l'importance des milieu de terrain et de la défense centrale pour les relances rapides,on se savait diminuer aussi par le fait de faire jouer Bosetti en Première MT ..
Simoné choisit de faire jouer tactique avec mission de balancer de logs ballons en profondeurs faoce est de constater que cela n'a jamais marcher sauf une fois sur le But marquer par Bosetti du milieu ,oui mais ce but ne remet pas en cause ce que je dit puisque c'est pas vraiment un but d'attaquant de profondeur.
mettons ,Miracoli ou Belaroussi pour ce job en première MT ,plutôt que ces petits gabarits qui sautent dans le vide sur les nombreux longs ballons que la défense ou le milieu envoie devant

fabrizio 12/09/2015 12:17

Salut à tous, il est vrai que Bourg en Bresse mérite sa victoire. Belle équipe, bien en place. Pour Tours,personnellement j'ai trouvé Bosetti inexistant, très lent, un Santamaria combatif mais un peu brouillon, un Malfleury très vif, rapide, mais tout seul devant ( car Bosetti ??? ) , bonne rentrée de Kiki qui a amené plus de percussions , Tandia peu vu et pas en jambes, et un défense qui aurait pu nous en faire prendre 3, car chacun a fait sa petite boulette. A oublier très vite et se remettre en question, et avec le retour de Belkebla, devenu indispensable, on devrait repartir de l'avant. Allez les bleus.

chaverot 12/09/2015 11:42

Simone un coup de poker ???

Dede 12/09/2015 11:37

Vivement le retour de Belkebla. Il a manqué, j'ai hâté de revoir le trio SANTAMARIA , BELKEBLA, BERGOUGNOUX

Yak 12/09/2015 11:34

On s'est emmerdé hier. J'ai pris plus plaisir à regarder Bourg que tours

Charlet ex-michel 12/09/2015 15:18

Moi aussi ! Bourg-Péronnas, ça joue simple, c'est bien huilé, et ça m'a beaucoup plu ... et pourtant ! apparemment ! cette équipe fonctionne avec le même système de jeu que nous ... je dis bien "apparemment", car perso ! je n'ai rien vu de commun entre les deux systèmes ! Bah déjà ! ils ont un bloc rapproché au milieu de terrain ... pas un émiettement sur toute la longueur de la pelouse comme nous ... je n'ai pas vu un policier stationné en permanence devant leur défense, mais plutôt un gars qui coulisse, et qui donc ! comble ce vide au milieu du milieu ... pas vu non plus un gars qui se positionne statique derrière les deux attaquants, mais là aussi un joueur qui se promène un peu partout sur tout le front de l'attaque ... Par contre ! ils ont des latéraux très offensifs, notamment le N°2 Alphonse ! Donc ! je veux bien que ce soit la même chose, mais la mise en pratique est totalement différente, avec des joueurs toujours en mouvement, et qui font sans cesse des appels ... contrairement à nous qui sommes plantés ! Dans notre façon de faire, si Marco veut garder mordicus son joujou, il y a tout à repenser, tout à retravailler, et je lui conseille de demander ... conseil auprès de Della Maggiore pour la bonne mise en pratique ! Sinon ! oui ! que notre équipe est triste à voir jouer ... et j'ai comme l'impression que les joueurs s'ennuient plus sur le terrain que nous les spectateurs qui les regardons ! C'est dire le problème !

Kiki 12/09/2015 11:29

Je l'ai vu hier après le match a mon avis il sera opérationnel w/e prochain,allez les bleus

Loc 12/09/2015 11:10

Comme l a dit si ben un journaliste de la NR Belkebla c est le metronome du mileu et hier sans lui c etait dur dur,il a vraiment manque,et son nez, a t on des nouvelles?

Ben (Webmaster) 12/09/2015 11:52

Ne pas oublier aussi que Santamaria revenait tout juste de blessure et qu'Agouazi ne disputait que son 1er match cette saison.

37300 12/09/2015 11:08

Finies les vacances. Au boulot la saison est encore longue. Ça corrobore le discours du clubs (Ettorri - Simone) la montée est un projet sur deux ans. On arrête de s'enflammer sur le net et voit sur le long terme. Bilan à la trêve hivernale. C'est sûr perdre contre Bourg ça fait tâche mais c'est aussi une bonne piqûre de rappel.

Kiki 12/09/2015 11:06

Match à oublier,l'ensemble de l'équipe pas assez en bloc,du peut-être au changement de joueur,rest ont sereint,on a 1semaine pour se remettre dans les bons rails allez les bleus!!!!!

Kev37 12/09/2015 10:55

Logique défaite du Tours fc , une bonne equipe de bourg en bresse qui s'est donner toute les chances de réussites . Toujours compliqué les matchs de reprises après une trêve . Regardez le PSG hier soir le grands favori qui s'est laisser déjouer par Bordeaux qui l'aurai cru .. Pour en revenir à notre équipe je pense toujours que boseti et malfleury ne fonctionnera jamais par manque de taille . Boseti - kouakou ou malfleury kouakou je sais pas mais pas deux petits devant . J'ai vu une equipe de tours qui a manqué de justesse dans les passes . louvion qui n'était pas dans le match que dire sa arrive et sa arrivera encore . Milosevic tres bien ainsi gradit . Le reste trop faiblard pour venir à bout de cette equipe . Des défaites on en verra encore la ligue 2 est toujours très serrée . Et sans cette erreur on fait 0-0 . Prochain match à Lens . Ne surtout pas perdre là- bas ..

ALLEZ37 12/09/2015 10:54

belkebla nous a manqué je trouve ,l'ennui on va aller à LENS dans de mauvaises conditions ,après une défaite et Lens qui a besoin de points qui sera à 200 % concentré ..

bibione 12/09/2015 10:48

Ceci dit: une équipe très mauvaise de bout en bout.... Incapable de faire plus de trois passent consécutives, c'est grave à ce niveau... J'ai bien aimé le jeu des visiteurs, bonnes passent, les changements d'ailes, etc.... du football quoi!!!!
Au travail messieurs le chemin risque d'être long.... :-) bon week end

Sergio 12/09/2015 10:12

Comment voulez vous marquer des buts quand nos 2 attaquants se trouvaient devant 5 defenseurs.en plus ils sont trop perso ,faut jouer collectif

Hulot 12/09/2015 09:28

C'est là qu'on voit que BELKEBLA est précieux dans le groupe car lui il joue pour l'équipe , il pense pour l.equipe et il se défonce jusqu'àu bout. On a vu la différence sans lui au milieu car au niveau organisation c'était pas ça surtout avec le culot offensif de Bourg en Bresse. Qlqu' un à des nouvelles de son nez cassé? J'espère qu'il sera opérationnel à Lens . Bon retour de Baptiste SANTAMARIA-BELKEBLA retour gagnant pour TFC.

Ben (Webmaster) 12/09/2015 11:49

Oui, il aurait été intéressant de voir Miracoli et sa grande taille, avec son jeu de tête en déviation pour Kouakou. Mais bon, toujours plus facile de dire cela après le match, surtout que Tandia avait plutôt été intéressant à Ajaccio lors du précédent match.

ALLEZ37 12/09/2015 11:01

c'eszt maouche qui sert à rien et ne fait pas de différences
Belkebla manque ,mais avouez que le but est un peu casquette ,Louvion fait une tête et se rate ,en fait il fait une passe et remet en jeu leur attaquant qui allume un tir parfait ,çà pouvait aussi donner un tir foiré ,mais là il a eu le temps .
c'est après ce but qu'il y avait un mur dans l'axe ,on a pas assez écarté sur les ailes ,normal on a pas d'ailier véritable en jeu ..
Maouche et Gradit qui monter et Miguel ne faisait pas la diiférence ,ils revenez constamment sur leur pas au lieu de centrer en retrait ..c'est ce genre d'action qui créer le danger ..
quand Kouakou est enfin entrer on a eu les occasions ,mais cette fois c'est passé à coté ..
il fallait bien que çà arrive un jour puisque en Première MT on ne joue pas et on se laisse dominer ..
il faudrait peut être faire jouer Bosseti en seconde MT et mettre Miracoli avec Tandia ou Malfleury en première MT juste pour voir si çà donne mieux..

jacky37 12/09/2015 09:19

En Ligue 2, "n'importe quelle équipe peut battre n'importer quelle autre équipe". Au delà de la formule cela s'est vérifié hier soir aux dépens des tourangeaux. Défaite logique face au promu Bourg, Défaite dommageable à domicile car le TFC eut pu intégrer le podium sans oublier que ce résultat va "refroidir" les spectateurs déçus de la VDC. Sur le papier l'équipe semble séduisante, sur le terrain - hélas - c'est autre chose. Bon courage.

frison37 12/09/2015 08:51

bonjour les gars, hier soir sans haris dans l équipe cela c est fait ressentir, il est une pièce essentielle dans l équipe. La mini-trêve à casser le bon rythme de nos bleus, vraiment dommage. Enfin cette défaite leur sera bénéfique, car il ne faut jamais sous-estimer l adversaire.Je suis d accord avec toi CHARLET le système de jeu de marco ne convient pas à nos joueurs, ils sont un peu perdus sur le terrain.
La semaine prochaine, je pars à LENS avec mon épouse , je sius assez impatient de connaitre enfin l ambiance de ce stade, j espère surtout que les bleus serrons faire un très bon résultat là-bas pour effacer cette défaite. bon we à vous tous les ch'tis gars.....

arcus 12/09/2015 08:48

La chance a tournée,je me suis ennuyé comme si je regardais un match de division d'honneur,prestation minable pas digne d'un prétendant comme certains ici l'espérer!kouakou a pas eu ballons donc il ne peut pas s'exprimer,en ce qui concerne bosseti il apporte de la lenteur mais aussi rien du tout et que dire du milieu faiblard et sans envie!agouazi et santamaria bidons et je crois que tout simplement sans belkebla,tours est plus la meme équipe!

37°2 le matin 12/09/2015 08:53

toi au moins tu communiques ton envie d'aimer le TFC... :-)

siry37 12/09/2015 08:31

Pâle équipe de Tours hier soir. Le losange, je crois, qu'il n'a pas vraiment été respecté. Il ne faut pas incriminer les joueurs un par un.Mais, il ne faut pas encenser l'un ou l'autre, comme le fait encore ce matin un "journaliste" sur la NR. Monsieur Bergougnoux, que j’apprécie n'a pas été plus que les autres à la hauteur, par trop d’imprécisions dans ses passes. Allez on oublie vite ce match, et on se rattrape à Lens. Chiche?.

Charlet ex-michel 12/09/2015 06:01

Perso ! je ne mets en cause aucun joueur ... vu qu'ils appliquent les recommandations du staff ! Et je sais qu'ils valent beaucoup mieux que ce qu'ils nous montrent depuis le début de cette saison, vu que la plupart d'entre eux jouaient dans l'équipe conquérante d'Alex Dujeux, en fin de saison dernière ! Donc ! si le mal ne vient pas des joueurs, ni de la préparation de Legain, il vient obligatoirement d'ailleurs !

dameron jerome 12/09/2015 03:59

et je précise que l on ne doit jamais gagner contre orleans,et c miraculeux de prendre un point contre le red star et contre nancy.........et vu le jeu.........que c pauvre,donc un tfc tres tres moyen,milosevic tres bien................

mathieu 12/09/2015 02:11

Vraiment mauvaix ce soir !!

bono 12/09/2015 01:45

j espere une reaction a lens

ludo 12/09/2015 01:39

Défaite logique par contre j ai noté un bon gradit et milosevic par contre bosseti pas terrible et kouakou recommence avec ses gris gris et ses plongeons.
Agouazi aussi à jouer trop bas et prend toujours la balle et ça ralenti le jeu. Mais bon il ne faut pas tout remettre en cause après la première defaite

Charlet ex-michel 12/09/2015 01:19

Bon ! j'en ai parlé par ailleurs de tout le mal que je pense du 4/4/2 en losange de Marco qui, pour moi, est responsable de tous nos maux ... du moins en très grande partie ! Franchement ! je suis très perplexe sur la suite de notre saison, surtout si Marco campe sur ses positions ... et ne cherche pas à faire évoluer, et améliorer son système ! Je sens que notre saison va être longue, et douloureuse ... mais quelque part, je ne suis pas plus surpris que ça, car je ne m'attendais à rien de bon venant de Marco, et ce ! dès le départ ! Bah ! je suis effectivement servi, car ce qu'il nous offre en terme de fond de jeu avec son équipe n'est ni plus, ni moins que catastrophique, et le pire ! c'est que ça ne pourra pas s'améliorer tant qu'il fera évoluer ses joueurs avec son système merdique ! D'ailleurs ! je me demande comment un mec aussi intelligent que lui peut trouver du positif dans son système ... qui n'amène, on le voit à tous les matches, qu'un brouillon de foot par rapport à ne serait-ce ... qu'un vulgaire 4/3/3 ! Et pourtant ! la réponse est toute simple ... il lui suffit de regarder sur une feuille de papier la disposition de ses joueurs sur le terrain pour s'en rendre compte, et il verra tout de suite pourquoi ça ne peut pas fonctionner, car ses gars ne sont pas placés au bon endroit sur le terrain, car situés en dehors des couloirs, et des zones de flux proposés par les adversaires, sans compter le manque de compacité de son équipe, éparpillée tout en longueur de part et d'autres de l'axe central, sans de véritables lignes de jeu ! Oui ! ses joueurs sont toujours entre deux ... mais pas vraiment sur les trajectoires naturelles que ne manquent pas d'utiliser les autres équipes ! Je sais que c'est con, mais c'est pourtant la stricte vérité, et donc oui ! du coup, on galère ! Conséquence ! on est mal barré, je vous le confirme !

Ben (Webmaster) 12/09/2015 12:53

Cher Michel, tu ne portes pas ce schéma tactique dans ton cœur mais Bourg-en-Bresse utilise le même et ça ne les empêchent pas de (bien) jouer au ballon. Leurs latéraux semblent plus offensifs que les notre par contre et ça a joué hier.

ALLEZ37 12/09/2015 11:21

ce but intervient juste après une grosse occasion pour nous ,par un contre sur le jeu au pied du Gardien et une mauvaise tête de Louvion ,c'est tout ,çà lui offre le boulevard pour fusillé Kamara ,10 fois cette ocasion de dégagements au pied sur les 10 il ratera 9 fois et notre défense renverra la balle ;on a pas de bol c'est tout

ALLEZ37 12/09/2015 11:18

mais arrêtez de casser comme çà l’équipe ,on a juste pris un but casquette sur le réengagement de MT ,avec une tête ratée de LOUVION qui donne une passe parfaite pour que l'autre fusille Kamara ,après on savait que le premier qui marquerai pouvait gagner ce match très serrés et face à ce genre d’équipe qui joue comme nous en Losange avec 5 défenseurs intelligents et un bon goal ,on avait notablement un embouteillage dans l'axe ,on a essayer de passer en Une deux mais il y avait toujours un rideau de joueurs respectueux des consignes qui se replaçaient,nos joueurs parfois devez dribbler 1/2 voir trois fois le même joueurs sur certaines actions .. ,nos occasions on les a eu en petite quantité quand Kouakou est entrer ,le goal a détourné une ou deux je crois ,c'était dedans c'était pareil .
avec le système de jeu de Simoné ,on prend très peu de buts ,mais on en marque pas beaucoup et on a pas ce jeu de vitesse qu'on avait avec Dujeux c'est certain ..
sauf que l'on aura que très peu de match comme cela ...car beaucoup d'autre équipe
se lâche plus que Bourg et immanquablement notre jeu permettra de leur mettre des buts ..Lens par exemple va devoir se sortir les doigts contre nous à Bollaert pour effacer ce 4/0 ..
notre jeu ne devrais pas leur convenir ,mais il faudra être efficace.
pour moi le PB vient de BOsetti mal utiliser ..
c'est un joueur qui aime les petite périmètres et on lui envoie que des missiles en profondeurs en premières MT ...
il faut le basculer joker de seconde MT pour voir ..
en première il faut essayer de jouer avec Miracoli, Khaoui et Malfleury avec notre jeu de longs ballons imposé par le coach (si on veut vraiment continuer à jouer comme çà .)cantonné trop bas en première MT ,il nous faut des coureurs ,des cavaleurs ..
en seconde MT on fait entrer les techniciens du dribble ,pour garder l’équipe adverse sous pression dans son camp .
en seconde on fait entrer Tandia ,Kouakou et Bosetti je pense qu'on marquerai mieux..
SIMONE doit changer de tactique en première MT ,sinon on aura beaucoup de match tendus comme çà où celui qui marque le premier gagnera les points du jour ou fera la bonne opération du nul à la VDC

Tevtev 12/09/2015 01:43

Faut pas dramatiser ! Cette defaite va permettre a l'equipe de se remettre en question et de redescendre sur terre ! Ce qui les fera du bien !une defaite ne fait pas de mal surtout apres tant de bons resultats !en tout cas je ne suis pas inquiet pour la suite

Aless 12/09/2015 00:28

Trop de déchets , pas présent sur le ballon , léger physiquement mais bon cette défaite ne fera pas de mal , quant aux turons le QI ne doit pas être bien relevé ...

LalaTFC 12/09/2015 18:32

Heureusement qu'ils sont là, sinon c'était ambiance DH, comme d'hab'.

Suppdu37 12/09/2015 15:38

Qu'est-ce qui te fait dire ça sur les turons...