TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Tours FC - US Créteil : Résumé vidéo

Publié le 24 Septembre 2015, 14:09pm

Catégories : #Vidéothèque

Tours FC - US Créteil : Résumé vidéo
Commenter cet article

luc 25/09/2015 12:56

bravo bob d avoir rectifie ca change surtout avec notre tfc on manque d r victoire et on respirera un peu

Bob 25/09/2015 01:23

Est ce que je suis le seul à pensé que la trêve de 3 matchs forcés de Kamara pourrait lui coûter sa place??..

Charlet ex-michel 25/09/2015 17:22

Non ! ça ne lui coûtera pas sa place, car le club a fait un pari ... financier sur Kamara ! Donc ! il sera à nouveau titulaire après sa suspension ! Mais c'est vrai que ça va être un bon moyen pour juger Westberg qui je pense est meilleur que Kamara ! ... mais bon ! c'est sur le terrain que ça se juge ! ... et on va voir !

FLEX 25/09/2015 02:03

Je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que moi ça ne m'inquiète pas du tout de ne pas avoir Kamara pendant 3 matchs

Bob 25/09/2015 01:24

A penser pardon...

capuccin 37 25/09/2015 00:21

normalement les suspensions partent le mardi suivant pour une raison d'équité ,du fait qu'il y a un match le lundi soit en l'occurence à partir du 29 septembre 2015 (hors carton rouge ou la ,suspension est immédiate) Donc à priori Kamara peut jouer vendredi à Valenciennes

Charlet ex-michel 25/09/2015 00:00

J'avais prévu 3 matches pour Kamara, et il a effectivement pris 3 matches ... je voyais 1 match pour Belkebla, et c'est bien 1 match pour lui ... mais là ! par contre ! ou je me suis trompé, c'est pour Saïnati, l'ajaccien ! car je le voyais prendre au maximum une suspension jusqu'à la prochaine trêve estivale, soit un gros 9 mois, et aïe ! il en a pris pour 16 mois, soit en clair jusqu'à la trêve hivernale 2016 ! Oui ! ça fait mal ! Mais en même temps ! je ne sais pas si la sanction de Kamara démarre immédiatement, et dans ce cas, il ne pourrait pas jouer demain, ou alors ! si elle prend effet à partir de lundi ! Si quelqu'un sait ?

ChikunDude 25/09/2015 09:23

Les 16 mois sont logiques, car ce n'est pas un coup de poing mais deux, donc une sorte de récidive, et que cela a entrainer un arrêt de travail temporaire pour Belkebla. Donc les conséquences sont plus lourdes que pour Brandao par exemple, la suspension va avec.

Bob 25/09/2015 01:20

Tu étais un peu dans le vrai... 8 mois .... Par coup donné!!

eric 24/09/2015 23:56

moi qui voulait pas lâcher sanaiti au match retour, je suis déçu mais ..............
16 mois dans sa gueule, 16 mois dans sa gueule.......
ah ben y en a qu'en politique qu'on est pas puni la main dans le sac !!!

capuccin 37 24/09/2015 23:59

precision pour belkeba la suspension n'a rien à voir avec ajaccio , c'est le carton rouge de Lens

capuccin 37 24/09/2015 23:51

Kamara 3 matchs de suspension Belkeba 1 match de suspension et Simone 2 matchs avec sursis
Le gardien 'd'ajaccio 5 matchs de suspension et Sainati 16 mois de suspension.....
cela va permettre de voir l'autre gardien qui me semble excellent... peut être meilleur que Kamara ?

dameron jerome 24/09/2015 23:26

sur la vidéo..........l arriere gauche zero..........ca n attaque pas son attaquant.........ca laisse centrer.......pas terrible

christian 24/09/2015 19:23

des erreurs d 'arbitrage, il y en a et il y en aura toujours, qq fois on en bénéficie (y compris dans ce match) et d'autres fois non.
En tout cas sur ce match inutile de se cacher derrière son petit doigt, on a juste était pas bon, tout juste 20 mn de hourra football, insuffisant pour prendre le moindre point y compris avec le champion du monde de l 'arbitrage

Charlet ex-michel 25/09/2015 00:26

Ok ! d'accord ! mais Castro est un habitué des grosses boulettes ! Enfin ! sur nos deux buts refusés, il y a soi-disant une faute sur le gardien pour le premier ... moi ! je veux bien, mais ça n'a paru évident à personne ! ... et sur le second, il y a apparemment une main, et personne ne l'a vu non plus, sauf lui ! l'arbitre ... et en plus ! sur ces deux actions, l'arbitre de touche est resté de marbre, et n'a pas bronché ! Donc ! à un moment ! il faut se poser les bonnes questions qui sont avant tout celles de savoir si ce genre de type est bien habilité à avoir un sifflet entre les dents ! Perso ! j'ai un gros doute, là-dessus ! Et l'important dans cette affaire, c'est que ce Monsieur nous a volé au minimum d'un point ! ... et un point, c'est un point, et il pourrait avoir son importance lors du décompte final ! Par ailleurs ! ce n'est pas parce qu'on a pas été bon, ce qui bien entendu vrai ! qu'il faut nous sanctionner encore un peu plus ! ... car avec la grosse purge "Bleus" ! ... merci ! c'était bien suffisant ! Et ce qui me conforte dans le fait que Mr Castro a encore fait deux boulettes, c'est qu'aucune des deux actions n'apparaissent dans le résumé de la LFP ! Et en général ! quand il le font, c'est toujours pour masquer quelque chose, si on voit ça du côté officieux ... et bien entendu ! pour éviter toutes polémiques, si on se base du côté officiel ! Ben voyons !

arcus 24/09/2015 18:37

créteil jouait avec son équipe bis pourtant !

Charlet ex-michel 25/09/2015 00:03

Oui ! ils avaient 4/5 joueurs absents, mais je ne pense pas qu'ils étaient vraiment affaibli !

frustré 37 24/09/2015 18:34

on s'ennuie au stade , le spectacle est triste . MARCO au secours ?

BAPTISTE 37 24/09/2015 17:03

il parait qu il ya eu deux buts refusés

Charlet ex-michel 24/09/2015 17:57

Bah oui ! il y a bien eu deux buts refusés, mais comme d'habitude à la LFP, lorsqu'il y a des erreurs d'arbitrage, ces actions-là, elle ne les montre pas ... d'autant que les deux buts étaient sans doute valables, car perso ! je n'ai vu rien de bien marquant lors de ces deux actions ... enfin si ! par contre ! j'ai vu ... non pas une main, mais un ballon plein bras de la part d'un joueur cristollien ... mais chut ! il ne faut pas le dire ! Comme quoi ! je le répète, avec un arbitre véreux (comment le dire, autrement ?), comme l'est Mr Castro (c'est lui qui s'était fait bousculé par Leonardo dans les couloirs du Parc, suite à un arbitrage d'un autre monde, comme ce mardi ... mais cette fois-ci ... en notre défaveur !), c'est bien l'arbitre qui décide du sort d'un match ... c'est lui qui décide qui va gagner le match ou le perdre, en accordant un but non valable, en refusant un autre valable, en acceptant ou en refusant un pénalty valable ou non, en refusant ou en acceptant un coup-franc dangereux, ici ou là ... en fait ! les circonstances du match, il s'en tape ... ça ne joue pas, il n'en a que faire ! car c'est lui qui à un moment X ou Y décidera du sort du match ... selon son bon vouloir ! Et d'ailleurs ! lors du but de Miracoli, accepté celui-là, il y a eu un moment de flottement, et on ne savait pas si le but était accepté ou pas ... c'était pas clair, et nous, spectateurs, on se posait des questions ! Oui ! c'est triste plutôt qu'autre chose des arbitrages comme ça ... oui ! ça fait pleurer tellement c'est la misère, et ça ne va pas les faire grandir, les arbitres, déjà que leur aura est au ras du sol ! Heureusement ! qu'il y a Stéphanie Frappart pour rattraper toutes les conneries de tous ses gugusses de confrères ! Oui ! je le répète ... ça fait pitié plutôt qu'autre chose des arbitres comme Mr Castro, car en plus ! il a été mauvais dans le jeu tout au long du match ! Mr Castro ... un arbitre de Ligue1 ... vraiment de Ligue1 ? ... et il y aura bien des arbitres français à l'Euro ? ... vraiment ! il y en aura ???