TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Un jeune tourangeau au Mondial U17

Publié le 30 Septembre 2015, 05:00am

Le défenseur Hugo Mesbah (17 ans) disputera le Mondial avec l'équipe de France des U17, championne d'Europe en titre, du 5 octobre au 9 novembre au Chili. La France le affrontera la Nouvelle-Zélande, la Syrie et le Paraguay en phase de groupes.

Gardiens : Zidane (Real/ESP), Badiashile (Monaco), Bostan (Toulouse)

Défenseurs : Doucouré et Georgen (PSG), Upamecano (Salzbourg/AUT), Maouassa (Nancy), Mesbah (Tours), Ouaneh (Lorient), Samba (Auxerre)

Milieux : Boutobba (OM), Maurice (Lorient), Fomba (Auxerre), Janvier (Rennes), Makengo (Caen), Ruiz (Sochaux)

Attaquants : Edouard et Ikone (PSG), Adelaïde (Arsenal/ANG), Pelican (Toulouse)

Commenter cet article

Charlet ex-michel 01/10/2015 05:28

Je connais bien Hugo Mesbah ... il navigue entre les U19 et la CFA2 ... mais il est encore trop tôt pour savoir s'il fera carrière, car pour l'instant, il a souvent du mal ... en CFA2 (... si je lui dit Bertrand de Cholet ... ça va lui rappeler quelque chose !), ou on le fait jouer en latéral droit, alors qu'il est défenseur central de formation ! Oui ! laissons-le grandir ... pour l'instant ! ... il apprend !

jacky37 30/09/2015 12:24

La formation au TFC est de bonne facture. Alors quand est-ce que le club règle définitivement les problèmes entre l'association et la SASP ?

artannes 30/09/2015 09:20

oui bien sûr c'est très bien mais si vous le voulez bien on en reparle dans 5 à 10 ans et on voit où ils sont .!!!tous ces jeunes dont vous parlez la plupart se perdent en route si ils n ont pas la tête qui suit notamment avec tout ces agents véreux et le fric qui leur tourne autour dès le plus jeune âge vous le savez très bien.

Michel 30/09/2015 08:57

Une bonne nouvelle pour le club .malgrer le manque de moyen au niveau des amateurs ( techniques - humaines ......) tours a réussi à livrer un bon défenseur pour la France .
Moi comme un professionnel dans le métier je le voie dans un autre club deja Rennes et Nante ......
Moi personnellement j'ai vue des bon joueurs en U16 et U15 ....... Suivi par d'autres agents ....
-même dans U8 au plateau de la riche en a vue aussi un très bon joueur avec 4 poumon un profile rare en France
Et chez les U9 au plateau à Tours en a vue 1 très bon joueur très techniques un profile unique en France .
".."..........est d'autres à venire .

C 30/09/2015 08:41

En + un défenseur ... Il pourra être utile !