TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Jean-Marc Ettori : «Rien ne bouge à la mairie»

Publié le 22 Octobre 2015, 05:00am

Le président Jean-Marc Ettori explique dans la Tribune de Tours que rien n'a avancé sur le plan financier avec la municipalité.

Serge Babary est un homme courtois et il est soumis à des contraintes budgétaires fortes mais on a l’impression que personne ne se pose la question de l’avenir du sport à Tours. Le stade de la Vallée du Cher est en train de partir en vrille. La pelouse est dans un état déplorable. Notre équipe de CFA2, faute de terrain disponible, est obligée de s’entraîner à Ballan-Miré ou à St-Cyr-sur-Loire, à nos frais ... Et rien ne bouge du côté de la mairie.

Comme si Xavier Dateu souhaitait une chose : que je dépose le bilan de la SASP ... Pour favoriser peut-être je ne sais quelle solution. Mais nous avons vécu deux années très difficiles, il reste encore une année financièrement compliquée, et je ne vais pas m’arrêter en chemin même si de mauvais génies en sont l’œuvre !

La Tribune de Tours

Jean-Marc Ettori : «Rien ne bouge à la mairie»